Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ravie de vous rejoindre...

+10
JO
Mona
lilou1625
Lunaë
Alice
Popila
Miss Virginia
JainaXF
Miss Chocolat
Musketeer
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ravie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:38

Bonjour à tous,

Je franchis finalement le pas de la présentation. Certains reconnaitront peut-être mon pseudo (mais cette fois-ci, je me suis affublée d'un nom de famille que pour les choses soient plus claires car mon pseudo fait référence à Guerre et Paix de Tolstoï).
Alors pour faire vite, j'ai 30 ans et j'aime beaucoup lire. Mes goûts sont très eclectiques. Bien sûr, il y a Jane Austen et les soeurs Brontë, mais aussi la littérature anglo-saxonne contemporaine, la littérature de jeunesse, la littérature française...
J'aime aussi le cinéma, les films actuels mais aussi (et surtout!) les films de "l'âge d'or" du cinéma américain (années 40's, 50's, 60's). Et comme mon avatar l'indique j'admire tout particulièrement Audrey Hepburn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:00

Bienvenue sur Whoopsy Natacha :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:03

Bienvenue! Très joli avatar!
Nous avons beaucoup de points communs et moi aussi, j'aime les films de l'âge d'or du cinéma américain.
Au plaisir de te lire...
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:10

Ravie de vous rejoindre... 369400

J'espère que tu te plairas parmi nous Natacha Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:24

Bienvenue Natacha! cheers
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:42

Bienvenue Natacha Ravie de vous rejoindre... 369400
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:54

Ravie de vous rejoindre... 369400 Natacha ! sunny
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:27

Ravie de vous rejoindre... 369400 Natacha. Très joli ton avatar!!
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:51

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Natacha ! :flower:

Nous avons beaucoup de goûts en commun. cheers

N'hésite pas à nous faire partager tes goûts et tes coups de coeur littéraire ou cinématographique. Very Happy

A très bientôt dans les topics. Wink

heroine in training
Alice

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:43

cheers Bienvenue Natacha! :flower:
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:44

Bienvenue parmis nous!
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:51

Ravie de vous rejoindre... 369400 Natacha, bienvenue parmis nous Ravie de vous rejoindre... Icon_flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

Bienvenue Natacha ! cheers

Audrey Hebphurn, une légende hollywoodienne que je connais très mal et que j'aimerais mieux découvrir, très bel avatar en tout cas Very Happy.
Mona
Indian Shawl
Mona

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

Bienvenue Natacha ! Joli avatar ! Ravie de vous rejoindre... 369400
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:55

Bienvenue Natacha et à bientôt quelque part dans Whoopsy Daisy ! :flower:
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:11

Bonjour Natacha !
Je suis complètement amoureuse du Prince André moi aussi, et doit à Guerre et Paix de m'avoir fait frissonner de froid, lors d'un été en Italie, à Florence, sous une chaleur caniculaire !
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:58

Ravie de vous rejoindre... 369400 à Whoopsy Daisy, Natacha!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ravie de vous rejoindre... 369400
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:27

Ravie de vous rejoindre... 369400 à Whoopsy Daisy, Natacha !

A très bientôt dans les topics, j'espère ! Ravie de vous rejoindre... Icon_sunny

Invité

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:12

Добро пожаловать (bienvenue) Natasha Very Happy :flower:
Galy
heroine in training
Galy

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:33

Bienvenue parmi nous Natacha!! Ravie de vous rejoindre... 845338
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre...   Ravie de vous rejoindre... Icon_minitime

Ravie de vous rejoindre...
Page 1 sur 1