Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Rupert the bear | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rupert the bear Ven 21 Mai - 19:02 | |
| Connaissez-vous ce charmant petit ours né de l'imagination de Mary Tourtel dans les années 20? Ses histoires paraissaient alors dans le Daily Express. Succèderont à Mary Tourtel, divers artistes (dont Alfred Bestall à jamais associé à Rupert) qui donneront vie à notre petit ourson et à ses amis. Rupert vit dans un monde merveilleux où il rencontre animaux, êtres humains et imaginaires comme des sirènes, des dragons ou encore le père Nöel. Rupert rêve, vole, découvre le monde. Les histoires sont un peu naïves mais tellement douces et poétiques! J'ouvrirai également un topic sur "Petit ours" de Sendak que j'aime autant que Rupert! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Rupert the bear Mer 9 Juin - 8:58 | |
| Tiens, je n'avais pas vu que tu avais offert ce topic, jospehinemarch. Ce dessin est très poétique, en tout cas ! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rupert the bear Mer 9 Juin - 9:18 | |
| Et il y a aussi beaucoup de jolis objets autour de Rupert comme cette marionnette: J'essaierai de poster d'autres illustrations prochainement! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Rupert the bear Mer 9 Juin - 9:31 | |
| Oh ! En bois ? C'est absolument superbe, en tout cas. - Citation :
- J'essaierai de poster d'autres illustrations prochainement !
J'ai hâte d'en voir d'autres. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert the bear | |
| |
| | | | Rupert the bear | |
|