Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Star Trek: Discovery

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



star trek - Star Trek: Discovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Discovery   star trek - Star Trek: Discovery - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:10

Diana a écrit:
@Belstaff
J'ai regardé le dernier épisode dans un état de désintérêt total!
Déjà, la modestie n'étouffe pas les scénaristes de faire un final en trois épisodes, ou toutes les situations sont étirées au maximum Sleep
L'intrigue sur le Kelpien qui a causé "the burn" était d'un ennui total, je n'en ai franchement pas vu l'intérêt.

Je n'arrive pas à déterminer si cette saison est pire que la précédente, mais elle était vraiment très moyenne. J'ai eu un petit espoir au milieu de saison mais c'est vite retombé.

Je ne sais pas si ce n'est que mon ressenti personnel, mais je trouve le personnage de Michael totalement inintéressant maintenant.
Elle était bien dans la saison 1 (mais tout était parfait dans la saison 1!), mais elle a passé la saison 2 à pleurnicher, et celle-ci à faire tout, toute seule, parce qu'elle est la meilleure. C'est d'un ennui...
Les scénaristes semblent penser que seul son personnage est intéressant et donc tout passe par elle (notamment dans le dernier épisode où elle sauve tout le monde).
En conséquence, il n'y a que peu d'intérêt pour les personnages secondaires, comme Tilly et sa bande qui font tout leur possible avant d'être sauvés par Michael.
De même, on se débarrasse de l'antagoniste majeur de façon un peu trop expéditive..
Stamets me semble le personnage le plus intéressant mais il n'a pas assez de présence dans cette saison.

Lors du dernier épisode, le ridicule de la situation de Tilly et des autres m'a énervé. Si Osyraa  veut les tuer, pourquoi ne pas couper l'arriver d'oxygène dans l'endroit où ils se trouvent plutôt que de vider très , mais alors très lentement, l'oxygène du vaisseau?!?Rolling Eyes

Citation :
Mention spéciale à David Cronenberg qui a un petit rôle (un peu comme Werner Herzog dans The Mandalorian).
J'ai préféré Werner Herzog, au moins son personnage faisait bouger un peu l'intrigue Wink

Je suis à peu près d'accord sur tout. À force de vouloir être consensuel, les scénaristes ont gommé le côté "incisif de la série, qui devient un soap pas vraiment cohérent, mélangeant mélo avec scènes d'action (la tournure prenait depuis la saison 2). Sans parler des petitts robots tout mignons du final ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



star trek - Star Trek: Discovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Discovery   star trek - Star Trek: Discovery - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:14

@Belstaff
Citation :
Sans parler des petits robots tout mignons du final ...

C'est vraiment l'intrigue de trop qui ne sert à rien  Mad
Déjà qu'on a Adira avec ses multiples personnes qui peuvent communiquer avec elle (l'idée est bonne à l'origine, mais mal rendu après) , on n'a pas en plus besoin de petits robots qui sortent de nulle part et qui sauvent la vie de tout le monde (avec Michael, bien sur Rolling Eyes )

_________________
star trek - Star Trek: Discovery - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek: Discovery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)
» A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness
» Third Star, avec Benedict Cumberbatch
» Star Wars : les prochains films
» Star Wars - Rogue One (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: