Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Star Wars - Rogue One (2016) Sam 15 Aoû - 19:57
Voici la première photo officielle de Rogue One et l'annonce complète du casting
Citation :
Lucasfilm has announced the full cast for Gareth Edwards’ standalone “Star Wars” movie “Rogue One.” Felicity Jones stars alongside Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk, Riz Ahmed, Diego Luna, Hong Kong action star Donnie Yen and award-winning filmmaker Jiang Wen. Tudyk will play a performance-capture character in “Rogue One,” which has already started principal photography. “Rogue One” tells the story of resistance fighters who have united to steal plans to the dreaded Death Star. The film is produced by Kathleen Kennedy and slated for a December 16, 2016 release. “‘Rogue One’ takes place before the events of Star Wars: A New Hope and will be a departure from the saga films but have elements that are familiar to the Star Wars universe,” said Kennedy. “It goes into new territory, exploring the galactic struggle from a ground-war perspective while maintaining that essential Star Wars feel that fans have come to know. Gareth is such an innovative director and I’m so excited to be working with him and the extraordinary ensemble cast he’s selected for ‘Rogue One.'”
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Sam 15 Aoû - 20:25
Merci pour la photo ! Jolie brochette d'acteurs ! J'ai hâte de voir Felicity Jones dans un univers très éloigné de ceux dans lesquels elle s'est illustrée jusqu'ici
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 16 Aoû - 8:05
Felicity Jones + Mads Mikkelsen = je fonce ! Surtout que comme l'a dit Emjy, je suis moi aussi curieuse de voir Felicity Jones dans un registre complètement différent ! J'ai déjà du mal à la reconnaître sur la photo (je suppose que c'est elle ?)
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 16 Aoû - 12:15
Oui c'est bien elle.
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 16 Aoû - 12:27
Je suis impatiente rien que pour voir Felicity Jones que j'adore. Au contraire, je trouve qu'on la reconnait bien. Il y a du beau monde en tout cas!
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 16 Aoû - 12:46
La saga semble vouloir mettre en vedette de jolies brunettes (après Natalie Portman, il y a maintenant Daisy Ridley et Felicity Jones). Où sont les blondes ? ^^
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 16 Aoû - 12:50
Joli casting, effectivement !
Miss Cloetta Locataire de Netherfield
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Mar 18 Aoû - 8:30
Moi aussi, très impatiente !!!
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Mar 18 Aoû - 10:42
Merci pour cette info ! J'ai hâte de découvrir notre chère Felicity Jones dans un registre éloigné des films qu'elle fait habituellement.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 27 Déc - 19:02
La 1ère affiche du film :
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 27 Déc - 22:49
Etrange cette affiche.
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 28 Déc - 8:50
Je l'aime assez bien, mais j'attends d'en voir plus.
sandie Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 28 Déc - 10:10
Elle me plaît également mais il y a aussi un je-ne-sais-quoi de bizarre
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 28 Déc - 10:27
C'est le côté -je colle ma tête contre mon propre casque- qui me dérange. Et la lumière dorée.
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 28 Déc - 10:37
En fait, moi j'ai l'impression qu'elle serre dans ses bras ou qu'elle essaie d'embrasser un pilote de X-Wing (dont on ne voit que le casque). Et ça me bloque parce que ce film n'est pas sensé être être une bluette entre deux pilotes. En plus, si jamais c'est supposé être Felicity Jones sur l'affiche ils ont sacrément abusé avec Photoshop...
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 28 Déc - 10:48
Pour moi c'est elle le pilote, vu qu'elle en a la tenue et qu'il n'y a que le casque. Donc caresser son propre casque c'est bizarre. Après c'est peut être le casque de quelqu'un d'autre mais visuellement ce n'est pas l'impression que ça me donne. Et oui, c'est Felicity.
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 28 Déc - 10:56
La vache, comme dit sandie, ils ont forcé sur photoshop
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Ven 1 Jan - 16:19
Une nouvelle photo promo
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Sam 2 Jan - 20:21
Je ne sais pas si c'est le maquillage ou quoi, mais j'ai du mal à la reconnaître!
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Lun 4 Jan - 17:40
Sur l'affiche je ne reconnais pas du tout Felicity Jones.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Sam 9 Avr - 18:35
La bande-annonce !!!
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Sam 9 Avr - 19:27
J'ai beaucoup aimé, je suis très curieuse d'en savoir plus
sandie Bookworm
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 10 Avr - 8:24
J'avais l'intention de le voir juste pour Felicity Jones, mais l'histoire a l'air super donc j'irais avec plaisir le voir ! En tout cas, on dirait que Star Wars devient très féminin : Rey était l'héroïne de l'épisode VII et le personnage de Felicity Jones semble être au cœur de Rogue One.
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Dim 10 Avr - 18:24
A vrai dire, cette bande-annonce me plaît plus que celle de L'Eveil de la Force.
Sujet: Re: Star Wars - Rogue One (2016) Mar 12 Avr - 16:35
sandie a écrit:
J'avais l'intention de le voir juste pour Felicity Jones, mais l'histoire a l'air super donc j'irais avec plaisir le voir ! En tout cas, on dirait que Star Wars devient très féminin : Rey était l'héroïne de l'épisode VII et le personnage de Felicity Jones semble être au cœur de Rogue One.
Oh, c'était déjà un peu le cas avec Padmé et surtout Leia