Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 29 Avr - 18:14
La sortie du film en France est prévue pour le 18 décembre 2015.
Le casting vient d'être annoncé.
Citation :
"The Star Wars team is thrilled to announce the cast of Star Wars: Episode VII.
"Actors John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson and Max von Sydow will join the original stars of the saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew and Kenny Baker in the new film.
"Director J.J. Abrams says, 'We are so excited to finally share the cast of Star Wars: Episode VII. It is both thrilling and surreal to watch the beloved original cast and these brilliant new performers come together to bring this world to life, once again. We start shooting in a couple of weeks, and everyone is doing their best to make the fans proud.'
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Shelbylee le Ven 10 Juil - 7:40, édité 2 fois
Constance Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 29 Avr - 19:29
Chouette, Oscar Isaac au casting,
Je fais partie de ceux qui ont vu la 1ere trilogie au ciné, tant qu'ils conservent Maitre Yoda, les deux robots surtout R2D2, ça me rassure il est sur la photo postée par Shelbylee, et Chewbacca au casting, ça me va
j'aime bien JJ Abrams
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 29 Avr - 20:37
Merci pour ce topic, Shelbylee ! Il manquait vraiment au forum !
Je dois avouer être très curieuse de découvrir Oscar Isaac dans cet univers, ainsi que le jeune acteur Domhnall Gleeson. Je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas forcément pris de "grosses têtes d'affiche".
Citation :
Je fais partie de ceux qui ont vu la 1ere trilogie au ciné, tant qu'ils conservent Maitre Yoda, les deux robots surtout R2D2, ça me rassure il est sur la photo postée par Shelbylee, et Chewbacca au casting, ça me va
Je suis complètement d'accord avec toi !
sandie Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 30 Avr - 6:07
Je suis une fan des Star Wars (aussi bien ancienne que nouvelle trilogie), mais je dois avouer que jusqu'à présent ce projet de troisième trilogie me laissait assez perplexe : j'avais l'impression que c'était surtout une question de faire un max d'argent avec quelque chose dont on est sûr que ça va cartonner même si les films sont nuls
Mais la nouvelle du casting de ce Star Wars 7 me redonne envie car il y a des noms qui font rêver, notamment Oscar Isaac et Andy Serkis (son rôle de méchant dans Little Dorrit me hante toujours !).
Emjy a écrit:
Je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas forcément pris de "grosses têtes d'affiche".
J'ai l'impression que les responsables de casting de cette saga ont un excellent flair car ils prennent souvent des acteurs peu ou pas connus qui font par la suite de magnifiques carrières (Harrison Ford pour la première trilogie, Natalie Portman ou Ewan McGregor pour la deuxième).
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Jeu 1 Mai - 9:22
Emjy a écrit:
Je dois avouer être très curieuse de découvrir Oscar Isaac dans cet univers, ainsi que le jeune acteur Domhnall Gleeson. Je trouve ça très bien qu'ils n'aient pas forcément pris de "grosses têtes d'affiche".
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 2 Juin - 19:11
2 noms viennent de s'ajouter au casting, et pas des moindres : il s'agit de Lupita Nyong’o (12 years a slave) et Gwendoline Christie (Game of Thrones)
source :
Akina Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 17 Juin - 20:19
Oh !! Je suis ravie de découvrir Gwendoline Christie que j'aime beaucoup dans GOT. Quant à Lupita Nyong’o, je vais bientôt mieux la connaître, car nous avons le DVD de 12 years a slave.
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 18 Juin - 9:04
Tant qu'il y a R2D2 tout va bien. (oui c'est lui le plus sexy).
Diana Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ven 28 Nov - 17:15
Un premier teaser a été diffusé hier , soit un an environ avant la sortie du film. J'espère juste que cela sera dans la lignée et le style des premiers films plutôt que celui des trois plus récents
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ven 28 Nov - 17:38
Merci pour avoir posté la bande-annonce Ça semble plutôt pas mal même si on ne voit finalement pas grand chose. Pour en revenir aux trois derniers films (la "prélogie") je les ai bien aimés personnellement, La Revanche des Siths est quand même magistral. En revanche, L'Attaque des clones n'est vraiment pas terrible (surtout les séquences entre Anakin et Padmé).
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 1 Déc - 10:58
Mon chéri est tout fou depuis qu'il a vu le teaser : "Un sabre laser avec une garde laser ! C'est trop cool ! Non mais t'as vu le sabre ?"
Bref j'espère que ça sera pas aussi décevant que les trois derniers...
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 1 Déc - 11:08
Constance a écrit:
Chouette, Oscar Isaac au casting,
j'aime bien JJ Abrams
Je pense qu'on ne retrouvera plus le frisson de L'Empire contre-attaque au moment de sa sortie ... Un scénario limite transgressif (amour frère-soeur), digne d'une tragédie grecque ("Je suis ton père") et parcours initiatique, les méchants gagnent à la fin en plus ! Et le film était limite flipant à l'époque ...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 1 Déc - 19:24
Je trouve ce teaser efficace et intrigant ! Drôle de sabre laser sinon ...
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ven 13 Mar - 18:46
Le nom de ce 7e opus a été dévoilé il y a peu : Rogue One en même temps que l'annonce de Felicity Jones au casting.
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Sam 14 Mar - 19:22
Fanny a écrit:
Le nom de ce 7e opus a été dévoilé il y a peu : Rogue One en même temps que l'annonce de Felicity Jones au casting.
Il me semble que The Rogue one est plutôt un spin-off, non ? Enfin, j'ai peut-être mal compris ^^
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Sam 14 Mar - 19:27
Oui Rogue one sera le "VIII"e. Je crois qu'on n'a toujours pas le titre du 7.
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Dim 15 Mar - 10:25
Shelbylee a écrit:
Je crois qu'on n'a toujours pas le titre du 7.
C'est pas Le Réveil de la Force ? En tout cas, je confirme Rogue one n'est pas le 7 mais un spin-off de la série. D'après ce que j'ai compris des quelques rumeurs lues sur le web, ce serait un film sur les pilotes de X-Wing et donc peut-être situé après l'épisode IV (ou I de la "vieille" trilogie).
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Dim 15 Mar - 10:40
Merci pour les infos. Je n'avais pas tout compris.. Si je commence à m'emmêler dans les épisodes de Star Wars, je vais me faire maudire par les puristes!
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Jeu 16 Avr - 18:25
Un nouveau teaser :
Je crois qu'il va falloir un peu de temps pour m'en remettre ^^
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Jeu 16 Avr - 18:56
Chewbacca n'a pas pris une ride! je pense qu'il va se faire critiquer pour cet abus non dissimulé de chirurgie esthétique!
Je ne sais quoi penser de ce teaser...j'ai envie d'en découvrir plus! De savoir quelles seront les grandes lignes du scénario, d'avoir plus d'images à grignoter...pour le moment, cela me semble plutôt fidèle à l'esprit de la saga. Vivement la fin d'année!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Jeu 16 Avr - 21:02
chewie, we're home J'espère que ce film sera dans la lignée des trois premiers. Cette nouvelle bande annonce me rend impatiente.
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Sam 9 Mai - 18:39
Voici les dernières photos parues (dans Vanity Fair et sur Twitter) :
Poe Dameron (Oscar Isaac)
Lupita Nyong’o sera la reine pirate Maz Kanata, un personnage créé en images de synthèse
Le sith Kylo Ren (Adam Driver)
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Sam 11 Juil - 20:55
La première image officielle de la princesse Leia
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Dim 12 Juil - 15:43
Toute l'équipe était au Comic Con. C'est émouvant de les voir tous réunis ^^
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 13 Juil - 7:43
Ahhh trop hâte!
La conf' au Comic Con était juste géniale, trop de bien de tous les revoir comme ça...
+1 pour Chewie, on aurait au moins pu lui faire quelques petits poils blancs par-ci par-là...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)