Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 13:46
De nouvelles images disponibles sur EW
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 14:36
Merci, j'ai hâte !
Ca va être sympa de voir Domhnall Gleeson en méchant ^^
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 14:38
Oui ça change ! Je trouve qu'il a l'air différent sur la photo.
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 14:43
Oui et c'est Gwendoline Christie sur la 3ème photo !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 17:41
Emjy a écrit:
C'est lui sur la 2e photo ? Je ne l'avais pas reconnu J'ai également hâte de voir le film !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 20:04
sandie a écrit:
Emjy a écrit:
C'est lui sur la 2e photo ? Je ne l'avais pas reconnu J'ai également hâte de voir le film !
Je me suis fait la même réflexion que Sandie, vous êtes certains que c'est lui?
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 20:21
Oui oui c'est bien lui ^^
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 12 Aoû - 20:22
Je ne l'ai pas reconnu non plus... mais bon je ne suis pas la plus fine des physionomistes, malheureusement.
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Jeu 13 Aoû - 7:49
C'est la raie à gauche qui change tout Même en blond vénitien dans Ex-machina on le reconnaissait plus. Mais c'est bien lui.
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ven 14 Aoû - 10:27
La première photo (non-officielle) de Mark Hamill
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ven 14 Aoû - 11:22
Merci !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Jeu 27 Aoû - 18:21
Un tout nouveau et petit teaser ici :
JJ Adams a révélé quelques éléments sur l'identité du fameux Kylo Ren :
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 19 Oct - 12:13
L'affiche du nouvel épisode :
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 19 Oct - 16:29
Je la trouve splendide, à l'exception de Carrie Fisher qu'ils ont tellement photoshoppé qu'on ne la reconnaît absolument pas Vivement décembre !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 19 Oct - 16:33
Oui elle a pris un sacré coup de jeune mais en même temps ces affiches ont toujours été très graphiques alors je ne leur en veux pas trop
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 20 Oct - 8:44
Enfin un trailer digne de ce nom !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 20 Oct - 9:12
Merci Emjy, je crois que ce sont les premières images que je vois! Il me tarde d'aller le voir avec mes enfants!!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 20 Oct - 17:41
Cette bande annonce me plait Si ce film est dans la lignée des films originaux, j'irais le voir.
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 20 Oct - 18:15
Même si j'y vais aussi par nostalgie, j'espère que le film ne jouera pas que sur ça et offrira un peu de renouveau. En tous cas, cette bande-annonce me plaît bien et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces 3 nouveaux héros !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 4 Nov - 21:07
D'autres posters
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 4 Nov - 21:17
Merci !
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mer 11 Nov - 20:08
De nouvelles images :
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Mar 24 Nov - 19:34
Les nouvelles couv' d'Empire ne sont pas mal non plus :
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Lun 14 Déc - 21:03
Une petite vidéo très décalée où comment serait la bande annonce de la saga Star Wars si Woody Allen était le directeur
je peux le déplacer dans le topic de Woody Allen après si vous préférez
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015) Ven 18 Déc - 11:26
Je l'ai vu hier soir:
Spoiler:
J'ai aimé. Beaucoup même. C'était génial. Quand ça commence avec la musique et tout, j'en aurai presque pleuré de joie. J'irai le revoir sans hésiter parce que c'est hyper dense, il n'y a pas de temps mort et les un peu plus de deux heures passent super vite. Franchement, à la fin, j'en avais pas eu assez. Et dire qu'il va falloir attendre 2017 pour la suite! Le grand reproche qui est fait à ce film c'est qu'il suit exactement le schéma de l'épisode IV, et que le scénario serait même presque le même...Ca ne m'a pas dérangé du tout. C'est un bon moyen de démarrer cette nouvelle trilogie et je suis vraiment très curieuse de découvrir la suite, parce qu'on se pose pleins de questions, mais j'y reviendrai plus tard... Les nouveaux personnages sont réussis: Rey est vraiment une chouette héroïne. Finn est sympa. On ne voit pas beaucoup Poe pour l'instant mais il promet. BB-8 est adorable. Kylo Ren est vraiment un chouette méchant. On ne voit pas assez capitaine Phasma mais elle promet aussi. Le général Hux est plutôt bien en fanatique. Et Snoke...On se demande d'où il sort et on voudrait en savoir plus... C'est très chouette de revoir les anciens: Han Solo et Chewbacca évidemment, mais aussi Leïa et C-3PO, et puis R2D2 et enfin Luke, à la fin.... Les touches d'humour sont vraiment chouettes et toutes les références à l'ancienne trilogie font plaisir.
Je suis traumatisée par la mort d'Han Solo. Je suis littéralement en deuil. On le voit venir à partir du moment où il monte sur la passerelle mais je priais intérieurement pour que ça n'arrive pas. Et j'étais au bord des larmes après. Je ne suis toujours pas vraiment remise. Je suis dans une tristesse infinie. Je n'arrive toujours pas à réaliser que Han Solo est mort....Tué par son fils en plus mais c'est horrible! Bref...J'ai l'impression qu'une partie de mon enfance vient de mourir...
La grande question à la fin de ce film c'est: MAIS QUI EST REY? Et il va falloir attendre deux ans pour avoir la réponse! Mais c'est horrible! Evidemment, il y a deux grandes théories: fille ou nièce de Luke Skywalker? Je n'ai pas de doute sur le fait que se soit une Skywalker, la Force est vraiment forte chez elle (à se demander si c'est pas elle l'Elue en fait!) mais la fille de qui? De Luke? Ou de Leïa et Han? Se serait assez "chouette" que se soit la fille de Han et Leïa parce que ça ferait vraiment une sacré tragédie: elle aurait vu son frère tué son père. Que faire après? Tuer son frère ou tenter de le ramener du bon côté? Mais si c'est leur fille, pourquoi ils ne lui disent pas? Elle serait donc la fille de Luke...En tous cas, qui qu'elle soit, Han le savait. On nous coupe les deux scènes où il l'en parle pour suivre d'autres personnages. Il le révèle à la vieille extraterrestre orange, qui fait ensuite un discours sur sa famille à Rey (c'est donc forcément une Skywalker, le sabre de Luke l'appelle quand même...) puis il le révèle à Leïa...Je trouve Han très bienveillant envers elle et elle prend carrément sa place à bord du Faucon Millenium et auprès de Chewbacca, après sa mort...Serait-ce le signe d'une filiation? Mais cette bienveillance pourrait être la même pour la fille de Luke, apparemment caché sur Jakku pour on ne sait quelle raison et Han Solo semblerait être la seule personne au courant du secret de notre Jedi... Bref, ça va spéculer sévère pendant deux ans... Alors, Rey, la fille de Luke ou de Leïa et Han?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)
Star Wars : Episode VII - Le réveil de la Force (2015)