Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)

Aller en bas 
+12
angellinelit
Leena
MissJulitte
DViolante
Julia
GoodBooksGoodFriends
Fanny
Shelbylee
Titine75
sandie
Diana
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:31

La série télé adaptée du best seller fantastique de Deborah Harkness (qui a son topic ici Arrow ) va enfin voir le jour. Les noms des deux acteurs principaux viennent d'être annoncés : Diana sera jouée par Teresa Palmer et Matthew Clairmont par Matthew Goode. Les réactions des fans de la saga sur le net sont majoritairement très positives.

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Tumblr_ov3htuTnsN1w1bauao1_1280


Citation :
The TV adaptation of Deborah Harkness’ historical fantasy novel, A Discovery Of Witches, has set its lead cast. The Sky Original Production from Bad Wolf will star Hacksaw Ridge‘s Teresa Palmer as heroine Diana Bishop and Downton Abbey alum Matthew Goode as vampire Matthew Clairmont. Sky1 and Now TV will air in the UK and Ireland, Harkness announced on social media. Shooting begins next month at Wolf Studios in Wales.

Discovery Of Witches is the first installment of Harkness’ All Souls Trilogy, which has sold more than 3.5M copies worldwide. Jane Tranter and Julie Gardner’s UK/U.S. Bad Wolf production shingle acquired the rights in 2016 with a view to adapting all three books.
Originally published in 2011, Discovery is the story of Diana, a young scholar at Oxford who is a descendant of the Salem witches. When she accidentally unlocks an enchanted manuscript, she is compelled to embrace the magic in her blood and enters a forbidden romance with charming 1,500-year-old vampire Matthew. The second All Souls novel, Shadow Of Night, was published in 2012 followed by The Book Of Life in 2014.

Kate Brooke (Mr Selfridge) penned the adaptation and is showrunner. Tranter, Gardner and Harkness are exec producers. Painless and The Limehouse Golem‘s Juan Carlos Medina is set to direct the first three episodes.

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 25 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:57

Merci pour ce topic Very Happy
J'en ai profité pour aller sur le topic du livre et les deux m'intéresse Smile

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:41

J'ai noté de lire le livre depuis des années, je dois avouer que l'argument de l'adaptation prochaine (et surtout la participation de Matthew Goode Razz ) me donne envie d'enfin concrétiser ce projet !

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:26

Je ne connais pas du tout ce livre mais une série avec Matthew Goode, ça m'intéresse forcément !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:01

J'ai eu beaucoup de réserves sur le livre, notamment au niveau de sa lenteur pour au final pas grand chose. Mais en série cela passera surement mieux surtout avec Matthew Goode !

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:23

Oui j'ai un avis mitigé sur le livre aussi (je n'ai pas eu envie de lire la suite d'ailleurs) mais je suis assez curieuse de voir ce que peut donner la série télé. En espérant tout de même qu'elle ne soit pas trop ridicule dans le genre ésotérique... Mais on verra Oxford, ça c'est plutôt cool !

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:24

Oui je n'ai pas lu la suite non plus !

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:14

On m'a très souvent conseillé les bouquins (chaque tome est assez épais il me semble). Du coup, ce projet me tente bien. Et puis j'aime bien Matthew Goode! Very Happy

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:13

La bande-annonce :


_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:12

@Emjy
Merci pour cette bande-annonce A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 972417

J'ai hâte de découvrir cette adaptation Smile

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

J'ai lu le premier tome mais je n'avais pas vraiment aimé, j'avais pourtant lu de très bons avis.
Je pense que je vais faire l'impasse sur la série, ce n'est pas comme si je n'avais rien à voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

Une nouvelle affiche et une nouvelle photo de Matthew :

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Tumblr_pdytlwFGDG1runzdy_540

A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Tumblr_inline_pdz9jzxSyn1th87b5_540

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:37

J'aime beaucoup ces deux photos.
Ayant fini de lire la trilogie (mon avis peu positif du troisième volume est sur le topic du livre), je suis encore une fois ravie que Mathew Goode ait été choisi pour le rôle du vampire. Very Happy

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:49

Comme vous, je n'avais pas trop aimé le premier livre de la trilogie, et je dois avouer que je suis un peu surprise de voir Matthew Goode au casting de la série, mais je pense qu'elle fera probablement un bon guilty pleasure et j'ai plutôt hâte de voir le premier épisode, qui sera diffusé le 14 septembre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:10

Pour ma part j'ai arrêté la lecture au milieu du tome 3. Je pense que la série devrait être intéressante, une fois les longueurs du livre coupées...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:25

J'ai regardé le premier épisode est une réalisation comme ça au XXI e siècle, ce n'est pas possible. Toutes les images sont retouchées de manière extrêmement voyante. Ce faux soleil qui apparaît sur chaque vue d'Oxford est vraiment pénible, sans compter la musique d'ascenseur qui l'accompagne à chaque fois quand il n'y a pas un vieux ralenti pour couronner le tout.

Comme dans le livre, je trouve que c'est hyper lent à se mettre en place, mais bon je me dis encore pour une série tout le monde ne connaît pas l'univers donc je vais voir avec le deuxième épisode.

Je ne trouve pas l'actrice principalement particulièrement charismatique et j'ai envie qu'elle se recoiffe à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran. J'ai trouvé Louise Brealey extrêmement mauvaise dans un rôle secondaire. Son jeu est outrancier et je ne parle même pas de sa perruque (pourtant je l'adore dans Sherlock)

Qu'est-ce qu'il reste à sauver ?
Matthew Goode évidemment qui à chaque fois qu'il apparaît apporte toute sa classe à la série.
Et les vues d'Oxford, même si elles sont bourrées d'effet spéciaux, parce que ce sont vraiment les rues de la ville et donc je suppose que c'est aussi l'intérieur (ou une reconstitution de la Bodleian) et rien que pour ça j'ai envie de laisser sa chance au 2e, mais je ne suis vraiment pas sûre de tenir la saison.

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Je suis plus indulgente que toi concernant ce premier épisode  Smile
Il n'est pas très innovant mais positionne bien les personnages et les enjeux de la série, avec la fameux livre et les menaces pesant sur celui-ci et ceux qui peuvent y accéder.
Je ne connais pas du tout l'actrice principale. Par contre, je suis d'accord avec toi concernant  Louise Brealey, sa perruque atroce distrait trop l'attention et son rôle n'est pas très intéressant.
Je suis ravie de retrouver Edward Bluemel (Marcus) que j'avais beaucoup aimé dans The Halcyon.

Shelbylee a écrit:

Qu'est-ce qu'il reste à sauver ?
Matthew Goode évidemment qui à chaque fois qu'il apparaît apporte toute sa classe à la série.
Et les vues d'Oxford, même si elles sont bourrées d'effet spéciaux, parce que ce sont vraiment les rues de la ville et donc je suppose que c'est aussi l'intérieur (ou une reconstitution de la Bodleian) et rien que pour ça j'ai envie de laisser sa chance au 2e, mais je ne suis vraiment pas sûre de tenir la saison.

Je suis d'accord pour Mathew Goode, c'est une très bonne idée de casting, il apporte une classe et une grande élégance à son personnage et le rend immédiatement intéressant. A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 557349

Pour la représentation d'Oxford, j'essaie de ne pas trop juger car je suis habituée à la série Lewis qui offre une vue de la ville et des universités absolument magnifique.
Je suis surtout surprise du manque de monde dans les rues ou même dans la Bodleian. Diana Bishop semble être la seule à vivre et étudier à Oxford Wink
Les scènes dans la Bodleian, avec le système d'emprunt de livres très antique me plaisent beaucoup.

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:39

J'ai regardé les deux premiers épisodes et comme vous je suis sous le charme de Matthew A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 557349
Ce n'est que le début, les décors, les personnages et les forces en présences se mettent en place. J'ai été surprise de voir apparaitre Venise si tôt dans l'histoire, mais ça permet de sortir d'une narration centrée sur Diana et Matthew qui pourrait être lassante.


Petite question pour celles qui ont lu les trois livres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

Cette série me tentait surtout pour Matthew Goode, je dois bien l'avouer. Je n'ai pas lu la saga de romans même si elle m'a été plusieurs fois conseillée.
J'ai donc vu les 2 premiers épisodes et je suis plutôt agréablement surprise. C'est assez gentillet pour l'instant mais cela ne me dérange pas plus que ça. J'aime beaucoup le personnage de Diana, on sent qu'elle va prendre de l'assurance au fil des épisodes. Matthew est un personnage charismatique. J'ai envie d'en savoir plus sur lui.
Cette série donne sa version concernant les sorcières, les vampires et les démons loin de certains codes pris et repris. C'est assez intéressant. J'aime aussi que le nœud de l'intrigue soit abordé par des faits scientifiques.
Je suis curieuse de découvrir la suite, je serais au rendez-vous.

Diana a écrit:
Je suis surtout surprise du manque de monde dans les rues ou même dans la Bodleian. Diana Bishop semble être la seule à vivre et étudier à Oxford Wink

Il est expliqué que les étudiants ne sont pas encore rentrés, j'imagine des vacances d'été. C'est vrai que c'est assez curieux!


_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:47

Merci pour vos avis les filles. Very Happy C'est intéressant de lire des retours aussi contrastés. Ce que tu dis de la mise en scène, Shelbylee, m'effraie un peu même si cela ne m'étonne pas trop.
Matthew Goode semble au moins faire l'unanimité, ce qui bien sûr n'est pas très étonnant. lol!
J'essaierai de voir le pilote bientôt.

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:37

Emjy a écrit:

Matthew Goode semble au moins faire l'unanimité, ce qui bien sûr n'est pas très étonnant. lol!

Oui, je te le confirme, il est parfait dans le rôle de Mathew Clairmont Very Happy
J'ai regardé le deuxième épisode, et même si pour l'instant, ce n'est pas la série de l'année, cela se laisse regarder en attendant qu'il y ait un peu plus d'actions ou de suspens.

@MissJulitte
Concernant ton spoiler, je trouve cela un peu étrange aussi.
Spoiler:

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

J'ai vu le premier épisode et comme Fanny, je trouve que ça se regarde plutôt bien. L'héroïne est assez fade mais Matthew Goode est super comme toujours, et je suis contente de retrouver le jeune acteur Edward Bluemel dans un rôle important. Comme Diana, je l'avais beaucoup aimé dans The Halcyon.
Après, même si je n'ai pas passé un mauvais moment devant cet épisode, je n'ai pas non plus particulièrement hâte de voir la suite. Ce qui me gêne le plus, c'est que la série ne propose rien de vraiment original ni de nouveau dans le genre. Il n'y a pas de surprise, c'est un peu du déjà vu.

Vous avez continué, de votre côté ?

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:32

J'ai avancé jusqu'au 5e épisode. Je vais tempérer un peu mon enthousiasme du 1er et du 2nd épisode. Je dois bien avouer que je cale un peu. L'histoire tourne en rond. J'ai l'impression que toute l'intrigue se joue au téléphone. Je trouve ça assez insupportable, maladroit et tout sauf imaginatif. Je fais une overdose de sonnerie de téléphone portable je crois... Laughing

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

C'est le deuxième livre que j'ai préféré et j'ai hâte de voir la prochaine saison
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:59

Je viens de terminer - un peu péniblement- la série et je me demandais si j'étais la seule à être allée jusqu'au bout.
J'avoue que le début de la série était un peu mou, mais je lui laissait une chance , mais malheureusement, ça ne s'arrange pas du tout au fil des épisodes  Razz
A part Matthew Goode A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) 312935 , il n'y a pas grand chose à sauver de cette série.

Au fil des épisodes, on se rend compte qu'elle est vraiment sans relief, et va à marche forcée.
Pour ceux qui ont lu le livre (c'est mon cas), on ne peut qu'être étonné du rythme de la série, qui sabre des centaines de pages du livre pour arriver à une fin très hâtive.
On peut trouver un peu lent, dans le livre, l'approche entre Diana et Matthew, mais dans la série, j'étais plus que perplexe quand Diana avoue son amour à Matthew alors qu'ils se connaissent depuis 3 semaines et qu'ils ont , au mieux, diner ensemble une fois  Rolling Eyes
Je sais que c'est Matthew Goode, mais quand même  Razz  Razz  Razz
Déjà, le côté Venise avec le château dissimulé par la magie, c'est un peu limite (et puis le même effet spécial à chaque épisode, c'est bon, merci, on va déjà vu), mais l'arrivé en France au bout de 3 épisodes, puis aux USA à peine 2-3 épisodes après, ça fait beaucoup.
Et je parle pas du pouvoir de Diana révélé dans les derniers épisodes, qui est la culmination du roman (mais au bout de près de 800 pages, pas au bout de 5 mn d'introspection de Diana  Rolling Eyes ) et qui dans la série paraît banal.


Fanny a écrit:
J'ai avancé jusqu'au 5e épisode. Je vais tempérer un peu mon enthousiasme du 1er et du 2nd épisode. Je dois bien avouer que je cale un peu. L'histoire tourne en rond. J'ai l'impression que toute l'intrigue se joue au téléphone. Je trouve ça assez insupportable, maladroit et tout sauf imaginatif. Je fais une overdose de sonnerie de téléphone portable je crois... Laughing

Les sonneries de téléphone sont effectivement un peu lassantes et répétitives.
C'est un avis personnel, mais je trouve qu'il y a un manque d'alchimie gênant entre Matthew Goode et Theresa Palmer (Diana). J'ai du mal à croire à ce couple, alors que la relation de Matthew avec son "fils" Marcus me parait plus réaliste.
Pour le casting, j'ai un peu de mal également avec l'acteur choisi pour jouer Baldwin, je m'attendais à quelqu'un de plus imposant (pas physiquement, mais question personnalité)

Même si le second livre est très intéressant, je ne suis pas sure de regarder la seconde saison si cela continue dans ce sens... scratch

_________________
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)   A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vexed, une série policière avec Toby Stephens
» Freud's last session, avec Anthony Hopkins et Matthew Goode
» A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness
» Brief Encounters ITV, une nouvelle série avec Sophie Rundle
» La série "Matthew Shardlake" de C.J. Sansom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: