Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vexed, une série policière avec Toby Stephens

Aller en bas 
+3
Miss Virginia
Summerday
Belstaff
7 participants
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:30

Toby Stephens est un grand acteur, de par son talent et sa capacité à jouer une multitude de registres. En plus de le croiser dans pas mal de productions anglaises, la dernière fois que je l'ai vu, était dans une série policière absolument hilarante où il joue un policier vétéran un peu lourd et macho, ayant un humour très gras : Vexed. La série a été démontée par les critiques, mais la saison 1 est terrible.

Saison 1

Vexed, une série policière avec Toby Stephens 1121785_Vexed_3


Saison 2

Vexed, une série policière avec Toby Stephens Vexed_10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:10

Je ne connaissais pas cette série mais elle semble très sympa. J'ai vu les premières minutes du tout premier épisode, lorsque les deux équipiers visitent l'appartement. C'est une entrée en matière hilarante. J'espère que la suite est à la hauteur. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:19

Toute la série est dans ce ton ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:44

Je ne connaissais pas cette série non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:03

Hier soir j'ai regardé le premier épisode de Vexed en entier et je confirme le conseil de Belstaff. Il faut voir cette série qui est absolument hilarante. J'ai bien ri pour ma part en tout cas! La première saison ne compte que trois épisodes d'une heure chacun. Dans le premier Jack accueille sa nouvelle collègue sur une scène de crime.
Spoiler:
Jake est le flic fainéant et macho par excellence, dragueur, qui se fiche de quitter l'enquête à 15h30 et vit au-dessus d'un salaire de fonctionnaire de police (je me demande comment d'ailleurs). Kate va s'avérer être une équipière tout aussi dingue, quoiqu'un peu moins heureusement, et les dialogues sont assez savoureux. Jake a son repère dans un petit café tranquille qui appartient à un ami à lui, où ils dégustent à longueur de soirée des cocktails et des smoothies. Razz Toby Stephens est excellent dans le rôle de Jack, il a de ces expressions, c'est tordant. J'ai aussi vu que les critiques avaient été assez violentes envers la série mais j'adhère plutôt à l'humour et à l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:21

Je vais essayer de voir ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:24

J'ai créé un sujet pour la série à partir de vos échanges dans le topic sur Toby Stephens. Wink 

J'ai vu les 2 premiers épisodes et pour l'instant, j'aime bien. Toby Stephens est super dans ce rôle à contre-emploi.

_________________
Vexed, une série policière avec Toby Stephens 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:24

Tu me donnes envie de voir cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:33

Je suis ravie de voir que tu as aussi adhéré à cette série Emjy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:15

Ce que vous en dites me tente beaucoup! J'adore Toby Stephens! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:39

J'ai adoré cette série, surtout la saison 1, qui est hilarante ! J'ai eu un peu de mal à m'habituer à la 2, mais c'est venu. Et puis bon, il y a Toby Stephens.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:46

Je n'avais pas remarqué ce topic Suspect

Je reste perplexe devant vos avis enthousiastes pour cette série.
J'ai, très péniblement, réussi à finir le premier épisode que j'ai trouvé très mauvais. J'avais l'impression de regarder une mauvaise-série des années 70/80 scratch
Même le charme de Toby Stephens n'y a rien fait..

_________________
Vexed, une série policière avec Toby Stephens Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vexed, une série policière avec Toby Stephens Empty
MessageSujet: Re: Vexed, une série policière avec Toby Stephens   Vexed, une série policière avec Toby Stephens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vexed, une série policière avec Toby Stephens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !
» Toby Stephens
» Summer of Rockets de Stephen Poliakoff avec Keeley Hawes et Toby Stephens
» Luther, une série policière qui vous prend aux tripes
» John Stephens - l'Atlas d'émeraude et suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: