Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Peaky Blinders saison 4 | |
|
+7GoodBooksGoodFriends Titine75 Emjy Miss Virginia Diana Shelbylee Fanny 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Sam 30 Sep - 19:27 | |
| On a littéralement dévoré les 3 premières saisons! Il nous tarde cette nouvelle saison! Savoir que Tom Hardy est de retour est très plaisant. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Lun 9 Oct - 16:53 | |
| La saison 4 arrive le mois prochain sur la BBC De nouvelles photos : Adrian Brody joue un gangster d'origine italienne et Aidan Gillen un bohémien (un allié de Tommy ?) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Lun 30 Oct - 17:47 | |
| La saison 4 débarque le 15 novembre 2 nouvelles photos : “The only consequence of my terrible accident is that now I need glasses." (New s4 still by Robert Viglasky) Et un très bon article sur Jessie Eden, le personnage joué par Charlie Murphy qui a réellement existé et qui est très très intrigant : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Dim 19 Nov - 11:25 | |
| Est-ce que certains ont vu le premier épisode de cette 4ème saison ? Moi oui, et je l'ai adoré ! Je pensais en voir la première demi-heure et garder la suite et fin pour le lendemain mais je l'ai dévoré en entier, malgré la fatigue de la journée. Cet épisode est bourré de scènes d'anthologie (je pense aux toutes premières minutes bien sûr mais aussi à l'entrée en scène de Jessie Eden et à sa confrontation avec Tommy, à l'introduction d'Adrian Brody ou encore à la scène finale particulièrement choquante). J'ai trouvé cet épisode extrêmement efficace. Pour moi, cette saison 4 commence sur les chapeaux de roue. Les cartes sont distribuées, reste à voir comment la partie sera jouée ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Dim 19 Nov - 21:27 | |
| @Emjy je suis encore sous le choc après avoir vu la fin de ce premier épisode Je rassemble un peu mes idées et j'ouvrirais très prochainement un sous-topic pour la saison 4 et pour l'épisode comme pour les années précédentes si personne ne m'a devancée avant _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Dim 19 Nov - 21:38 | |
| Ah oui, c'est vrai que c'est mieux d'avoir un topic épisode par épisode. N'hésite pas à déplacer mon message si besoin est _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| | | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Lun 20 Nov - 13:24 | |
| Pas encore vu... Je ne sais pas si je vais regarder épisode par épisode ou la saison d'un coup (mais pour ça, il faut être patiente...). En tout cas, vos avis donnent sacrément envie. |
| | | Diana Bookworm
| | | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Mar 21 Nov - 10:28 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Emjy. Cette 4ème saison commence vraiment très, très fort. J'ai relevé les mêmes scènes qu'Emjy. J'ai hâte de revoir le personnage interprété par Adrian Brodie et celui interprété par Charlie Murphy. La scène finale m'a fait froid dans le dos même si je m'y attendais. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Dim 26 Nov - 13:42 | |
| Pour discuter plus en détails des épisodes de la saison 4, n'hésitez pas à aller sur le sous-topic que je viens de créer pour la saison 4, il y aura un topic par épisode. C'est ici _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Jeu 7 Déc - 12:45 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Mar 12 Déc - 19:18 | |
| La saison 4 arrive sur Netflix France le 29 décembre ! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Ven 12 Jan - 16:37 | |
| La saison 4 sera diffusée sur Arte les 18 et 19 janvier ! _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Ven 12 Jan - 17:24 | |
| La fin de la saison 5 de Peaky Blinders est quand même bien merdique (dernière scène avec Adrian Brody) : un twist à 2 balles, torché en 5 min, même pas digne de Santa Barbara ... |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 Mar 31 Déc - 14:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peaky Blinders saison 4 | |
| |
| | | | Peaky Blinders saison 4 | |
|