Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peaky Blinders, saison 5

Aller en bas 
+5
angellinelit
Diana
Fanny
GoodBooksGoodFriends
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:49

Pour la première fois de son histoire, et pour sa 5ème saison, Peaky Blinders sera diffusé sur BBCone ! Ce qui veut dire plus larges audiences et aussi plus de sous !

Peaky Blinders, saison 5 Landscape-1510162273-14567756-low-res-peaky-blinders-iv

Citation :
Peaky Blinders has found itself a new home in the shape of BBC One ahead of its fifth season. Yep, the boys are moving up in the world.

The cult drama's move was confirmed earlier today (August 22) at the Edinburgh TV Festival by order of the Beeb's director of content Charlotte Moore – not Tommy Shelby.

Of course, Peaky Blinders' channel move comes as little to no surprise – the series' latest run was its best performing yet, making it BBC Two's top drama of 2017.

As well as hoping to build on its average audience of 3.3 million, Peaky Blinders will be given "more creative headroom to experiment" when it moves to BBC One, Moore confirmed.

"Peaky Blinders is world class drama at the top of its game and the time has arrived for it to move to the UK's biggest channel," she said in a statement.
"Steven Knight's epic storytelling is authentic and utterly compelling and I want to give it the chance to be enjoyed by an even broader audience on BBC One. We couldn't have asked for a better response to series four and the impact it had with young audiences."

Source : Digitalspy

Début du tournage cet automne !

_________________
Peaky Blinders, saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

Merci pour l'info Emjy !
J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:33

Ce Thomas est toujours aussi classe! J'adore ce personnage malgré ces travers. Je suis très heureuse de le retrouver pour une nouvelle saison.

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

Le tournage de la saison commence demain pour une diffusion au début du printemps prochain !

_________________
Peaky Blinders, saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

Ils sont réglés comme du papier à musique! Sans surprise, j'ai hâte de voir les premières images.

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:14

On en apprend un peu plus pour cette nouvelle saison Smile

Citation :
Peaky Blinders series 5 will be set during the 1929 financial crash
Filming on the new series has just begun, and the BBC has hinted that the Brummie wrong’uns done good will see their world thrown into turmoil by the global depression.
“Opportunity and misfortune are everywhere,” the producers say of the new series, which moves to BBC1 for the first time.
“When Tommy Shelby MP (Cillian Murphy) is approached by a charismatic politician with a bold vision for Britain, he realises that his response will affect not just his family’s future but that of the entire nation.”
(source RadioTimes)

Peaky Blinders, saison 5 Peaky10

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

J'attendais la première photo avec impatience Peaky Blinders, saison 5 557349 , merci Diana cheers

_________________
Peaky Blinders, saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:25

Vivement que la nouvelle saison arrive.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

J'ai hâte, j'ai hâte !!! cheers Merci Diana pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:38

Notre Thomas Shelby et son regard toujours au rendez-vous. J'ai hâte!

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

post

Anya Taylor-Joy a rejoint le casting.  Wink

Peaky Blinders, saison 5 Dptf1b11

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17


Dernière édition par Fanny le Sam 27 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

post

Sam Claflin (My Cousin Rachel, Hunger Games ou encore Les Piliers de la Terre) rejoint à son tour le casting.

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:24

Merci pour l'info, Fanny ! Je n'aurais pas forcément pensé à lui pour Peaky Blinders mais je suis curieuse de voir quel rôle il va incarner  Very Happy

Quant à Anna Taylor-Joy, on peut dire qu'on la voit de plus en plus en ce moment, on dirait qu'elle est devenue la nouvelle actrice incontournable ...

_________________
Peaky Blinders, saison 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:27

Emjy a écrit:
Merci pour l'info, Fanny ! Je n'aurais pas forcément pensé à lui pour Peaky Blinders mais je suis curieuse de voir quel rôle il va incarner  Very Happy

Quant à Anna Taylor-Joy, on peut dire qu'on la voit de plus en plus en ce moment, on dirait qu'elle est devenue la nouvelle actrice incontournable ...

Je crois que la performance de anya Taylor-Joy dans l’adaptation de "The miniaturist" a attiré tous les regards sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

Fanny a écrit:
post

Sam Claflin (My Cousin Rachel, Hunger Games ou encore Les Piliers de la Terre) rejoint à son tour le casting.

Peaky Blinders, saison 5 557349 Peaky Blinders, saison 5 557349
En voilà une bonne raison pour rattraper mon retard dans cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

Quelques images de tournage :

Peaky Blinders, saison 5 60832810

Peaky Blinders, saison 5 60832910

Peaky Blinders, saison 5 60939710

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Je suis impatiente de retrouver la famille Shelby Very Happy

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Et voilà Sam Claflin dans son nouveau rôle avec une belle transformation physique :

Peaky Blinders, saison 5 Screen10

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

En effet, et cela lui va bien Smile

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:18

Fanny a écrit:
Et voilà Sam Claflin dans son nouveau rôle avec une belle transformation physique :

Peaky Blinders, saison 5 Screen10

Voilà qui me donne envie de reprendre la série...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:37

Une belle photo d'Helen McCrory. Cool

Peaky Blinders, saison 5 52840110

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:36

Ce costume lui va à ravir Peaky Blinders, saison 5 557349
Et quel personnage! J'ai hâte de la voir dans la nouvelle saison.

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:37

C'est au tour d'Aidan Gillen (Game of thrones en autres) de bénéficier de sa photo promo.


Peaky Blinders, saison 5 D2hfyf10

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:07

J'aime beaucoup cette photo Very Happy
J'ai vraiment hâte de voir la saison 5.

_________________
Peaky Blinders, saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

Un peu de sang neuf, c'est chouette ! Et je trouve que le costume va bien à Sam Claflin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders, saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders, saison 5   Peaky Blinders, saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders, saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders BBC saison 2
» Peaky Blinders saison 6
» Peaky Blinders BBC saison 1
» Peaky Blinders saison 4
» Peaky Blinders, saison 2, épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders-
Sauter vers: