Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn

Aller en bas 
+4
Emjy
AnGee
Shelbylee
Diana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:21

J'ai vu le 2e volet en avant première hier soir et j'ai beaucoup aimé.

Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 557349 Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 557349 Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 557349 Pour baby groot qui est à mon sens le gros atout du film. Comme pour le premier volet on a de la grosse baston avec plusieurs vilains, beaucoup d'humour, un raton laveur humanoide qui fait son malin et n'attire que des problèmes, et une équipe haute en couleur. Dans ce chapitre on en apprend plus sur les origines extraterrestre de Chris Pratt et on fait la rencontre de nouveaux personnages : Ego, Mantis, Taserface, ... Les images sont fabuleuses et la bande son est toujours de qualité même si je préfère celle du 1er volet.

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:32

Personnellement j'ai été déçue par le deuxième volet, j'ai trouvé que ça sentait le réchauffé, j'ai pas franchement ri aux blagues, et y a finalement pas grand chose qui se passe...

Ceci dit j'ai quand même passé un bon moment, mais clairement il n'y a plus l'effet surprise du premier
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:20

J'ai vu Le second volet des Gardiens de la Galaxie ce matin et j'ai beaucoup aimé. C'est un très bon divertissement je trouve. C'est sûr qu'il y a moins l'effet de surprise que pour le 1er film, qui reste mon préféré, mais on a quand même son lot de nouvelles et d'aventure. J'accroche toujours autant à l'humour de cette saga. J'ai versé ma petite larme aussi. J'espère que le trois sera au rdv niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023)
» Les gardiens de la galaxie (vol 1) de James Gunn (2014)
» La galaxie des impressionnistes du musée de Giverny
» Henry James
» James Hogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: