Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn

Aller en bas 
+4
Emjy
AnGee
Shelbylee
Diana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:26

On avait pas de topic pour le premier ( Shocked ) mais l'affiche (que je trouve géniale Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 94134 - j'adore le OBVIOUSLY. ) et la bande-annonce du 2ème volet viennent d'être dévoilés, alors j'en ouvre rapidement un. Il s'agit quand même d'un de mes films MARVEL préférés Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 312935  Razz

Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Tumblr_ofettknx2M1vqj4kbo1_1280

Groot est bien sur l'affiche, si si !


_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:17

J'ai vu le premier cet été seulement sans en attendre plus que cela et j'ai franchement adoré. J'ai beaucoup ri (ah la légende de Footloose avec le héros Kevin Bacon !). Groot est mon chouchou Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 557349, il arrive à faire passer tellement d'émotions avec son I am Groot.

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:28

Merci pour la vidéo. J'ai hâte de voir ce deuxieme volet
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:46

C'est mon Marvel préféré. Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 312935 Je suis impatiente de voir ce second volet!!
J'adore Star-Lord, mon personnage préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:01

La bande-annonce est pas mal du tout même si elle ne dévoile pas grand chose, par contre, j'aime beaucoup l'affiche, surtout le "obviously" Wink

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:06

Shelbylee a écrit:
J'ai beaucoup ri (ah la légende de Footloose avec le héros Kevin Bacon !).
Cadeau !



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 3278431436

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:19

2 petites photos de Baby Groot dans le 2ème film :

Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Tumblr_og4giaqPYb1tp5keoo1_540

J'aime beaucoup sa tenue Razz

A noter que Kurt Russell a un rôle important dans ce 2ème opus. Le mystérieux père de Peter Quill sans doute ... Un très bon choix en tous cas ^^

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Il est tout choupinou Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 312935

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:07

Mini Groot Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 312935
Il me semble que oui, Kurt devrait jouer le père de Peter, même si ça n'a pas été encore confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:57

La bande-annonce :



Baby Groot et la dernière scène Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 3278431436

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

J'ai vraiment hâte de voir ce second opus qui m'a l'air complètement barré cheers Et je veux un baby groot lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:50

Tellement impatiente Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24

Nouveau trailer diffusé lors du Superbowl :




Et j'adore la nouvelle affiche avec toutes les petites cassettes (remarquez la mystérieuse cassette de Kurt Russell  Razz )

Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Tumblr_okytdurq1y1s23h7to1_1280

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:55

J'adore les affiches!

J'avais beaucoup apprécié le premier volet, j'espère que le deuxième sera aussi Bon, j'avais tout aimé, même Battista Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

J'espère une avant-première à Paris Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 557349
Cette bande-annonce est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:09

Nouveau trailer avec l'apparition de qui vous savez :


_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:26

J'ai vraiment hâte de voir ce deuxième volet des aventures et de voir Kurt Russell dans le rôle qu'il annonce à la fin.

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:54

Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Guardians-of-the-Galaxy-Vol-2-poster

Une nouvelle affiche sortie cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:57

J'adore la pose de Star Lord et la présence de son petit walkman Razz

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:53

Ah ça, il a une classe incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:26

Une nouvelle image de Kurt Russell :

Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn C7YPCEjWwAI9Aq_

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:20

Merci pour cette image que je ne saurai toutefois pas trop comment qualifier. lol!

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:10

Kurt Russell vieillit bien Smile

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:12

Oui c'est plutôt son regard "illuminé" qui m'interpelle lol!

_________________
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:19

J'aime son costume! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn   Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de la galaxie (vol 2) de James Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de la galaxie (Vol 3) de James Gunn (2023)
» Les gardiens de la galaxie (vol 1) de James Gunn (2014)
» La galaxie des impressionnistes du musée de Giverny
» Henry James
» James Hogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: