Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? | |
|
+9Lilith Fanny Summerday Marmeladedelivres Caelan Arwen Emjy Maribel Scarlatiine 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Mer 11 Mai - 17:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voici quelques semaines que je me promène sur votre forum en m'imaginant répondre aux sujets et découvrir tous vos débats ! Alors, tant qu'à faire, pourquoi pas m'inscrire ? Chose faite aujourd'hui ! Je m'appelle Maëva. J'ai 24 ans. Et j'ai choisi tout bêtement de prendre Mae comme pseudo puisque c'est ainsi qu'on me surnomme généralement. En ce qui concerne la littérature, j'adore les Brontë ! Je peux lire n'importe quoi venant de leur patte. J'aime aussi beaucoup Arthur Conan Doyle et Agatha Christie. Mais je ne pourrais donner d'autres noms d'auteurs sans avoir lu plusieurs œuvres de leurs plumes. De manière générale, j'aime les policiers, la littérature du style ancienne époque, la littérature anglaise (bien évidemment), la fantasy, la littérature de jeunesse, les documentaires... En fait, un peu de tout et de rien ^^. Pour les films et séries, j'adore comparer les romans avec leurs adaptations. Sinon, je suis les Enquêtes de Murdoch, the Big Bang Theory et... et je crois que c'est tout. La plupart des séries que j'aimais bien sont finies ou interrompues fautes d'audience. Enfin, mes passe-temps se situent dans l'écriture, l'écriture, l'écriture... et le dessin. ^^ Dès que j'ai du temps, j'y passe facilement des heures quand ce ne sont pas des journées entières. Aussi, ne m'en voulez pas si je ne passe pas pendant des semaines : je m'immerge et plus rien ne compte. Voilà, je crois que c'est à peu près tout. J'espère découvrir plein de choses et m'amuser parmi vous. A très bientôt ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Mer 11 Mai - 17:22 | |
| Bienvenue Mae H ! Je pense qu'étant donné tes goûts, tu devrais te plaire par ici |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Mer 11 Mai - 18:12 | |
| Bonjour! Au plaisir de te lire sur le forum! |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Mer 11 Mai - 19:05 | |
| to the forum! Au plaisir de te lire sur les différents topics. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Mer 11 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Jeu 12 Mai - 16:31 | |
| Merci pour votre accueil !! Je file de ce pas regarder les sujets ^^. |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Jeu 12 Mai - 18:17 | |
| |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Jeu 12 Mai - 20:20 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Ven 13 Mai - 5:52 | |
| Bienvenue! J'aime beaucoup ton avatar |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Ven 13 Mai - 12:13 | |
| Bienvenue à la maison! _________________ |
| | | Lilith Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Ven 13 Mai - 12:43 | |
| Bienvenue! Je confirme, la photographie sur ton avatar est très jolie bien que je ne sache pas qui y est représenté! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sam 14 Mai - 10:30 | |
| Merci beaucoup !! La photographie sur mon avatar représente Miss Lily Elsie. Je l'ai d'abord découverte en cherchant des images sur internet. Je ne savais pas du tout qui c'était mais la photo portait son nom. Du coup, maintenant je sais que c'était une actrice et une chanteuse anglaise de l'époque édouardienne. |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sam 14 Mai - 12:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sam 14 Mai - 16:18 | |
| Merci !! |
| | | Invité Invité
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Ven 9 Déc - 18:55 | |
| Oh mon dieu, je ne t'avais pas souhaité la bienvenue! Bon retour alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sam 10 Déc - 10:34 | |
| Il n'y a pas de soucis ^^ Les messages vont vites et on n'a pas le temps de tout voir forcément Et puis même autrement ! On s'est souhaité la bienvenue via les autres topics Merci beaucoup cela dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Jeu 8 Fév - 17:33 | |
| Après presqu'un an d'absence, je suis de retour !! Que de changements en une année ! Ce qui signifie : changement de vie = changement de nom ! De Mae H., je passe à Berdine ! J'ai hâte de vous lire et j'espère être plus présente cette fois-ci sur le forum. A très bientôt ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Bon retour parmi nous Berdine! _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Ven 9 Fév - 15:25 | |
| Enchantée et Welcome back alors ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? Sam 10 Fév - 20:10 | |
| Je vous remercie Miss Woodhouse, Fanny et GoodBooksGoodFriends ! J'y vais lentement mais sûrement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? | |
| |
| | | | Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ? | |
|