Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Hello.Une idée pour un titre plus long?

+12
Bagatelle
Lunaë
JO
Summerday
Caelan
sookie
Julia
Popila
lilou1625
patacaisse
Akina
resmiranda
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hello.Une idée pour un titre plus long? Empty
MessageSujet: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:26

Bonjour !

Je connais ce forum grâce à The Inn in Lambton,voilà j'avais envie d'un nouvel endroit pour parler livres. Je ne lis pas énormément (j'ai parfois du mal avec les classiques) mais j'adore lire les critiques enthousiasmes (ou pas) sur des livres.
C'est ce qui me pousse à lire des livres en fait et après une lecture, c'est toujours bien de pouvoir en discuter avec d'autres personnes.
De plus, je suis quelque peu obsédée par les acteurs la culture anglaise (mon rêve, comme la plupart des personnes ici je suppose) est de vivre là-bas.

Voilà Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:28

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Lempicka Very Happy

J'espère que tu vas te plaire parmi nous rendeer
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:35

Bienvenue Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:38

Bienvenue !

Tu vas être servie pour les idées lecture (qui sont toutes très bonnes de plus) ! Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:03

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Lempicka
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:10

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Lempicka ! Hello.Une idée pour un titre plus long? 654866

N'hésite pas à nous dire quels sont tes auteurs / acteurs de prédilection ! Razz

A très bientôt sur le forum. Wink

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:17

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Lempicka!!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:05

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Lempicka (rapport avec le parfum?)

J'espère que tu te plaira ici
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:22

Bienvenue Lempicka ! Very Happy
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:18

Bienvenue Lempicka!
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:29

Bienvenue Lempicka !! :flower:

Comme tu pourras le constater, on ne parle pas tout à fait que de livres ici mais aussi de piliers de la culture britannique comme le thé !! Razz
Lunaë
Bookworm
Lunaë

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:52

Bienvenue Lempicka!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:17

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Lempicka santa
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:42

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400 Lempicka!!
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:36

Bienvenue Lempicka Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:05

Oula, je n'avais pas vu! Bienvenue à toi!
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:24

Hello.Une idée pour un titre plus long? 369400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello.Une idée pour un titre plus long?   Hello.Une idée pour un titre plus long? Icon_minitime

Hello.Une idée pour un titre plus long?
Page 1 sur 1