Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Ah ? Un titre ? | |
|
+12Akina Miss Chocolat Lady Clare Caelan Popila Scarlatiine Summerday didyousaybooks resmiranda Julia Lunaë JO 16 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 16:20 | |
| Donc, il faut se présenter ?
Je me prénomme Laurane, mais la plupart du temps c'est juste Rory (laurane laurie rory). J'ai 17 ans, un furet et un frère. J'ai découvert ce forum aujourd'hui, car je tiens une source sur Alexa Vega, du coup je suis tombée sur le sujet From Prada To Nada, et là : BAFM, coup de cœur. Alors pourquoi pas s'inscrire ? Je suis Britannique, dans le sens ou j'habite en Bretagne (ou bretonne aussi...), mais je suis originaire de l'Est, l'Alsace.
J'ai commencé à lire de la vraie littérature il y a cinq ans, c'est finalement assez tard. Mon premier bouquin anglais est je pense Harry Potter 2. Il a précédé Oscar Wilde ou Emily Brontë, qui font partis de mes auteurs favoris. Le premier livre en version originale fut Matilda de Roald Dahl, avant que je me lance dans du Shakespeare. Pour les personnes encore en vie, j'aime Nick Hornby, mais genre j'en suis presque accroc.
Pour ce qui est du reste je pense que le cinéma anglais -britannique- est l'un des meilleurs. Avec des réalisateurs Stephen Frears, Terry Gilliam, Ken Loach, et une liste d'acteurs trop longue, comment ne pas craquer ?
Hum écoutez j'ai la flemme d'écrire plus là, la neige sa fatigue
Je vous aimes déjà |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 16:34 | |
| Je m'appelle Jo, je viens d'Alsace et je suis fan de Nick Hornby et des Gilmore Girls (une autre Rory) ! Je pense qu'on devrait s'entendre, non Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 16:40 | |
| |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 16:43 | |
| Salut SunnyJoy et bienvenue! Moi aussi, j'aime bien Nick Hornby, mais mes dernières lectures remontent un peu maintenant... À très vite au détour d'une conversation... |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: !! Jeu 2 Déc - 17:32 | |
| Bienvenue à toi, britannique de bretagne^^ A bientôt sur le fofo |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 17:34 | |
| SunnyJoy |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 17:55 | |
| Bienvenue SunnyJoy ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, SunnyJoy ! Marrante, ta présentation. A très bientôt dans les topics ! _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| bienvenue SunnyJoy ! Moi, je suis une bretonne exilée. |
| | | Lady Clare Swoon addict
| | | | Invité Invité
| | | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Jeu 2 Déc - 21:43 | |
| Bienvenue SunnyJoy |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Ven 3 Déc - 8:07 | |
| Bienvenue, Sunnyjoy ! J'aime beaucoup ta présentation, et nous avons beaucoup de goûts en commun A très bientôt sur les topics ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Ven 3 Déc - 22:11 | |
| Sunnyjoy!! |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Sam 4 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue Sunnyjoy |
| | | Damien Bookworm
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Dim 5 Déc - 22:14 | |
| Je te souhaite la bienvenue Sunnyjoy ! |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Ah ? Un titre ? Mar 28 Déc - 19:27 | |
| |