Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:35

Voici la bande annonce de l'épisode 2 où l'on retrouvera Bran Stark cheers


EDIT du 3 mai 2016: les commentaires risquent d'être bourrés de spoilers, donc si vous n'avez pas vu l'épisode 2, ne lisez pas ce topic Wink

Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Spoile11

_________________
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Ben10


Dernière édition par Diana le Mar 3 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:09

Je suis ravie de retrouver Bran. Il est à la fois, grâce à ses dons, le lien entre le passé et le futur de Westeros. Celui qui va sans doute changer le cours du présent.

La confrontation entre Jaime et le Grand Moineau s'annonce passionnante. J'espère que Jaime ne va pas commettre une erreur en se montrant trop agressif....Le vieux bonhomme est rusé.... Pourvu que l'accusation d'inceste ne retombe pas sur Jaime!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:33

Quel épisode cheers

J'ai tout d'abord adoré le début de l'épisode avec un flash back (tant attendu par les fans des livres) où, à travers les yeux de Bran, nous voyons Ned et Benjen Stark s'affrontent enfin en combat, avant d'être interrompu par leur soeur Lyanna.
Voir enfin Lyanna est un vrai plaisir, mais je ne parle pas de ma surprise en me rendant compte qu'Hodor, alias Wyllis, n'a pas toujours été le géant répétant toujours "Hodor" Shocked
J'ai hâte, comme Bran, d'en savoir plus.
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! <a href=Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Home_b10

Concernant les Stark, je suis soulagée de voir Sansa en sécurité avec Brienne et Pod, mais très triste de voir Theon, qui s'est racheté de toutes les trahisons qu'il a pu commettre, refuser d'aller vers le Nord car il ne peut pas demander le pardon de Jon Snow.
Sa décision de retourner vers Pyke ne me dit rien qui vaille , surtout qu'on voit Balon Greyjoy se faire assassiner par son propre prère et Yara se faire remettre à sa place car elle s'estime la seule héritière légitime.
Si la mort de Balon Greyjoy ne m'a pas surprise, je ne m'attendais pas à celle de Roose Bolton. J'ai toujours considéré qu'il était rusé et intelligent, et je pensais qu'à l'annonce de la naissance de son fils, il tuerait Ramsay avant que celui-ci ne le fasse  Rolling Eyes
Par contre, une fois Roose mort, Walda et son fils n'avaient plus aucune chance .
La scène de leur mort est horrible.  pale

L'enterrement de Myrcella pourrait presque passer pour anecdotique dans cet épisode très riche si ce n'était la confrontation entre Jaime et le High Sparrow.
J'espère que Cersei va se réveiller un peu et va entamer une vengeance destructrice Evil or Very Mad
L'intrigue autour des dragons, à Meereen, était intéressante, surtout dans la très belle scène où Tyrion parle doucement aux Dragons et qu'il enlève le collier de l'un des dragons. L'autre tend ensuite délicatement son cou pour que Tyrion fasse la même chose: quelle intelligence  Smile

Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! <a href=Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Tyrion10" />

Le parcours d'Arya est toujours aussi intéressant même si la voir se faire frapper, sans défense, fait mal au cœur.
Par contre, quelle résolution quand elle refuse toutes les propositions de jaqen h'ghar en répétant I am no one

Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! GOT-463968

Je termine bien sur par le meilleur moment : Le Mur.
Déjà, Allister Thorne continue à être ignoble en essayant d'amadouer Davos et ses hommes en leur promettant un passage sans combat et même de relâcher Ghost au delà du mur alors qu'il a des archers près à tuer tout le monde.
L'irruption des Wildlings et d'un géant pour les sauver était une très bonne idée.

Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! GOT602_111215_HS__DSC3918
J'ai  beaucoup aimé la discussion entre Davos et Melissandre.
Celle-ci est défaite, elle se rend compte que ses visions étaient fausses et n'a plus goût à la vie.
Or Davos la pousse à essayer de redonner la vie à Jon, ce qu'elle n'a jamais fait avant, mais comme le dit Davos, pourquoi ne pas essayer? Elle ne risque rien à tenter l'impossible.
La scène où elle nettoie le sang sur le torse de Jon est très belle, tout comme ses incantations qui ne semblent n'avoir aucun effet, ce qui engendre la colère de Tormund et la tristesse de Davos.

Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! <a href=Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Melisa10" />
La résurrection de Jon, seul avec Ghost qui sort de son sommeil/léthargie, sans un mot , est superbe.
Ce fut un très beau moment de cet épisode qui en comporte beaucoup. cheers

_________________
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:53

Moi aussi j'ai cru que Ramsay allait mourir lors de leur confrontation mais non.
Ce qu'il fait après est affreux, c'est vraiment pour l'instant le pire de tous les personnages dans ses actions, mais il est extrêmement bien joué par Iwan Rheon et j'espère qu'on le gardera encore longtemps.

Je suis bien contente que Pilou Asbaek ait été casté dans la série.

Bon le suspense est terminé pour Kit Harrington. En marge de l'épisode, une petite interview de lui où on voit qu'il n'est quand même pas super bon pour garder les secrets et c'est plutôt marrant.




_________________
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Très bon extrait, merci pour le partage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Shelbylee a écrit:
Moi aussi j'ai cru que Ramsay allait mourir lors de leur confrontation mais non.
Ce qu'il fait après est affreux, c'est vraiment pour l'instant le pire de tous les personnages dans ses actions, mais il est extrêmement bien joué par Iwan Rheon et j'espère qu'on le gardera encore longtemps.

On en viendrait presque à regretter Joffrey! Razz Plus sérieusement, Iwan Rheon est assez incroyable dans ce rôle alors qu'en interview, il a l'air tout gentil avec sa petite tête de hobbit. Je pense que Ramsay a encore de beaux jours devant lui. Je le vois bien survivre à la saison 6 et pourquoi pas jusqu'à la fin de la série. Si ça se trouve, c'est Ramsay qui gouvernera Westeros. On a besoin d'un personnage à détester de façon unanime et ce rôle est dévolu à Ramsay. En même temps, papa Bolton n'a pas été très malin sur ce coup-là ...

Citation :
Je suis bien contente que Pilou Asbaek ait été casté dans la série.

Son personnage s'annonce surprenant. Et puis, j'aime beaucoup son prénom. Il y a un contraste entre son prénom d'ours en peluche et son physique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:10

J'ai commencé par trouver cet épisode un peu mou par rapport au précédent et puis tout à coup Ramsay assassine son père et je ne m'y attendais pas du tout Shocked Et que dire de la suite pale J'avais déjà senti qu'il allait être encore plus dingue de sadisme cette saison avec l'épisode précédent (quand il annonce qu'il veut que le corps de Miranda soit jeté aux chiens) mais cette fois c'est juste affreux... Ça m'a retourné l'estomac !
J'ai adoré la scène de flash-back, je me réjouis de savoir qu'il y en a d'autres de prévues car c'est intéressant de savoir ce qu'il est arrivé dans le passé et voir certains personnages plus jeunes (je me suis fait spoiler concernant Hodor mais c'est quand même surprenant de savoir qu'il était si différent autrefois).
La scène entre Tyrion et les dragons m'a beaucoup plu également et encore une fois je suis impatiente de savoir ce que cela va entraîner.
Enfin, j'ai trouvé la dernière séquence géniale : je savais déjà que Jon Snow n'était pas mort (spoiler volontaire cette fois-ci Razz ) mais la scène est quand même très stressante à voir et vraiment bien filmée.

_________________
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

@Sandie
Citation :
puis tout à coup Ramsay assassine son père et je ne m'y attendais pas du tout
Je ne m'y attendais pas du tout non plus. Je pensais que Roose serait plus rapide, mais hélas, c'est son compter sur son psychopathe de fils Evil or Very Mad
Citation :

j'ai trouvé la dernière séquence géniale : je savais déjà que Jon Snow n'était pas mort (spoiler volontaire cette fois-ci Razz ) mais la scène est quand même très stressante à voir et vraiment bien filmée.
Il était difficile de resister à un tel spoiler, j'en conviens Razz
Cette scène est vraiment superbe à regarder et très stressante car même Melissandre n'est pas certaine d'avoir la possibilité de ressusciter Jon, et malgré les encouragements de Davos, elle n'y parviens pas.
Le "réveil" de Jon, seul dans la salle, précédée de celle de Ghost, est magnifique sunny

_________________
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!   Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home (Game of thrones, saison 6 episode 2) spoilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oathbreaker (Game of thrones, saison 6 épisode 3) -spoilers
» Book of the stranger (Game of thrones, saison 6 épisode 4) - spoilers!
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)
» Dragonstone (Game of thrones, saison 7 épisode 1)
» Kill the boy (Game of thrones, saison 5 episode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: