Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Se présenter est un exercice très difficile... | |
|
+10Miss Virginia Popila Lady Clare Damien JO Poppée Alice Summerday Lunaë Miss Chocolat 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se présenter est un exercice très difficile... Sam 10 Avr - 13:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Après avoir longtemps été une lectrice discrète du blog d'Emjy, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Je suis d'ailleurs novice en la matière mais un forum comme celui-ci ne pouvait que m'interpeller étant une passionnée de littérature anglaise... entre autres... mais suffisamment accro pour m'être enfin décidée à me remettre sérieusement à l'anglais afin de lire en VO mes romans préférés! Je suis une boulimique de lecture: au petit dèj', sous la couette, sous la douche... non, pas encore tout de même, l'invention du livre étanche n'est pas encore pour demain. IRL, comme dirait mon fils ainé, je suis d'ailleurs dans les bouquins jusqu'au cou puisque je travaille en bibliothèque. Mes goûts littéraires sont très hétéroclites mais en matière d'auteurs anglais, j'affectionne, bien sûr, les auteurs du XIXe comme Jane Austen, en tête, suivie de très près par Dickens et Anne Brontë et moult auteurs contemporains: Jonathan Coe, Angela Huth, Ian McEwan, Nick Hornby, Neil Gaiman (mon héros!) ou Clive Barker pour le fantastique, Mo Hayder, Val McDermid ou Minette Walters en polar, etc, etc...etc! voilà, voilà |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Se présenter est un exercice très difficile... Sam 10 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue Maud Je sens que tu vas être comme un poisson dans l'eau !! En tout cas, tu as poussé la bonne porte. |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Se présenter est un exercice très difficile... Sam 10 Avr - 14:56 | |
| Bienvenue parmis nous |
| | | Summerday Bookworm