Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W

Aller en bas 
+10
Caelan
Lunaë
Summerday
resmiranda
JO
Bagatelle
Lady Clare
Popila
lilou1625
Miss Chocolat
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:07

Bonsoir(jour?) à vous

Je suis étudiante dans une école d'Art (ouais je sais c'est la honte j'ai même pas fait d'avatar personnalisé je l'ai bassement pompé sur internet...) et j'adore la littérature, ou plutôt les livres, pas seulement les histoires qu'ils contiennent mais aussi le livre en lui même, en tant qu'objet, surtout les beaux livres bien travaillés bla bla bla mais je dois avouer qu'on a moins d'appréhension à trimballer partout un bouquin de poche à l'état de loque!
Je trouve ça passionnant d'en parler (revenons au sujet, la littérature!) mais... comment dire? Ni ma famille ni mes amis ne trouvent grand intérêt à la littérature anglaise, or mes auteurs préférés sont anglos-saxons... Certainement parce que les anglais sont un peu fous sur les bords voire carrément dérangés selon les cas et qu'ils font rarement dans la demi mesure.

Donc, me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:13

Bienvenue Margaret Wilde La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400

Tu parles de tes auteurs anglos-saxons préférés, mais qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:20

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:45

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Margaret Wilde ! La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 654866

J'aime beaucoup l'humour décalé dont tu as fait preuve dans le choix du titre de ta présentation ! Razz

Même question que Miss Chocolat, et sinon, à très bientôt sur le forum ! La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 101297

_________________
La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:46

Merci!!

Alors il y a Emily Brontë et sa soeur aînée, j'aime aussi baucoup lire des biographies sur cette famille... Oscar Wilde, et pas du tout pour Dorian Gray mais surtout pour la Ballade de la Geôle de Riding, le Prince Heureux et son ironie que l'on retrouve dans ses citations et pièces.
Tolkien rien a dire sur lui, à partir du moment où j'ai ouvert le tome 1 du Seigneur des Anneaux ça a été le coup de foudre.
Jane Austen, Agatha Christie (bien que je n'aime vraiment pas les livres policiers, que je n'arrive jamais à les finir, et bien ce n'est pas le cas avec les siens).
J.K.Rowling, franchement... quel gosse à pu résister à Harry Potter? (maintenant je ne suis plus gosse mais je lis encore et je me jette sur les films)

Ce sont mes préférés de préférés autrement il y a aussi Elisabeth Gaskelle et, euhm, bien d'autres encore!!

Mais bien sûr je n'aime pas que la littérature anglaise, nous avons aussi de bons auteurs et ailleurs aussi mais les citer tous serait contraire à mon inclination à la fainéantise!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400 Margaret Wilde La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:31

La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400 Margaret Wilde :flower:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:35

Bienvenue Margaret Wilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:57

La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400 Margaret Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:28

Bienvenue Margaret Wilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:42

Bienvenue Margaret Wilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:09

Bienvenue Margaret Wilde La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400
Et j'adore ton avatar, franchement original !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:43

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!!

En tant que complexée des pieds je me sentais au devoir de les mettre à l'honneur pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:53

tel un boulet, en lisant le titre de ta présentation, je croyais que c'était le titre d'un livre...
Enfin, Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:57

Hé, hé. C'est fait un peu exprès en fait, heureuse que tu sois tombée dans le panneau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:28

La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:52

La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W 369400 Margaret Wilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Empty
MessageSujet: Re: La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W   La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se présenter est un exercice très difficile...
» Jonathan Coe
» Un Noël très british
» Des acteurs très "Christie"
» Un nouveau virus web très austenien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: