Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?

Aller en bas 
+9
Musketeer
JO
Galy
Miss Virginia
Miss Chocolat
Popila
Lunaë
Emjy
Liz Lemon
13 participants
AuteurMessage
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:35

Coucou !
Je me présente, mon pseudo du net est Meli. Je fréquente ce forum depuis sa création mais ce n'est que maintenant que je me présente, vous le remarquerez rapidement je ne suis pas une posteuse assidue Razz mais j'aime penser que je suis une lectrice fidèle et c'est un grand plaisir que de retrouver ici des signatures qui me sont très chères !

Alors j'aime lire , et je m'intéresse à la littérature en générale, mes auteurs préférés sont curieusement et pour beaucoup anglo-saxon ! Charlotte Bronte, Jane Austen, Dickens, Collins, Gaskell, Shakespeare, Oscar Wilde, Du maurrier, Hornby (cherchez l'intrus lol) ... j'en oublie plein et ils ne sont pas tous anglais ni morts ... En ce moment je lis Little Women.

Je suis assez curieuse et j'essaye de me tenir au courant de l'actualité culturelle, j'aime aller au ciné, voir des expos, voir des spectacles comiques (surtout des artistes pas encore connus) me faire un ballet ou une pièce de théâtre de temps en temps (je n'ai pas encore vu d'opera mais ca va venir lol), regarder des séries tv bien sagement à la maison. Ces deux dernières années je me suis découvert une passion pour les periods drama : je les collectionne et petite particularité, je les regarde en décalé afin de faire durer le plaisir ! Un de mes rêves serait de faire un road-tripp du sud de l'Angleterre, en passant par les Cornouailles et de rejoindre l'Irlande et l'Ecosse.

Sinon je suis très heureuse de connaitre ce forum, il est très enrichissant intellectuellement et entre la Pemberly library et le Netherfield ballroom, je me sens comme à la maison ! Longue vie à Whoopsy Daisy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:35

Très jolie présentation, Meli ! Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_sunny

Bienvenue à Whoopsy Daisy, je pense que tu as toutes les chances de te plaire parmi nous ! Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_biggrin

_________________
Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:02

Bienvenue Meli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03

Bienvenue Meli Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:04

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Meli : ravie de te retrouver ici ! cheers

_________________
Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:31

Bienvenue Meli Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400 Meli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Bienvenue Méli!
Contente de te lire ici! Smile
Très bon choix de lecture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:17

Welcome Meli ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:09

Bienvenue Meli!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:24

Bienvenue Meli Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400

Puisque tu nous lis depuis un moment apparemment, peut-être que le fait de t'être présentée t'encouragera à prendre la parole ! Wink
Je suis sûre que tu es pleine de ressources ! Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:56

Bienvenue Meli cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:26

Bienvenue Meli Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:34

cheers Bienvenue Meli! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:33

bienvenue parmis nous Meli Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 369400 Meli Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 654866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:25

study Bienvenue meli ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:53

Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 704966 welcome Meli!!!!!!! Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? 704966
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

Coucou Méli ! Je suis ravi que tu aies trouvé le chemin pour venir nous voir Smile. Je suis content de te lire à nouveau. J'espère que tu viendras partager tes coups de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?   Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut se présenter...
» Se présenter est un exercice très difficile...
» Des années plus tard de Julia Quinn (Bridgerton, tome 9)
» Bonjour ! Ravie de me présenter !
» A lire avant de se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: