Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant de se présenter

Aller en bas 
+5
Frane
Popila
Perséphone
valie
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:27

Vous êtes nouvellement inscrit sur Whoopsy Daisy ? N'hésitez pas à ouvrir un topic dans cette partie du forum pour vous présenter. Il sera ainsi plus facile pour les autres membres de vous souhaiter la bienvenue ! A lire avant de se présenter 369400
Revenir en haut Aller en bas
valie
Ecrivain en herbe




A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:43

bonjour
je suis valie
je voudrais savoir comment ouvrir un topic pour me présenter,je suis un peu hermétique à l'informatique ce qui ne m'empêche pas de surfer tant bien que mal sur le net...
merci pour votre réponse
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

Bonjour Valie!
Il faut aller sur le topic "Welcome" et une fois dedans cliquer sur "Nouveau". Donne un titre à ta présentation et laisse-nous découvrir qui tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:43

Merci d'avoir indiqué la marche à suivre à Valie, Persephone. A lire avant de se présenter 3928

_________________
A lire avant de se présenter Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
valie
Ecrivain en herbe




A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: merci!   A lire avant de se présenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:58

Popila a écrit:
Merci d'avoir indiqué la marche à suivre à Valie, Persephone. A lire avant de se présenter 3928
effectivement,merci beaucoup à toi!...
valie
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

De rien Valie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Ecrivain en herbe
Frane



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Je viens tout juste d'arriver....   A lire avant de se présenter Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:20

bonjour à toutes et tous,
Les amoureux de la littérature anglaise finissent toujours par se trouver...et c'est avec beaucoup de plaisir que je me joins à vous.
Pour l'instant, je fouille un peu, je me demande comment personnaliser mon avatar, étant très peu au fait de l'informatique, hors celle qui me sert...alors si l'un(e) d'entre vous peut m'aider, j'en serai ravie.
A très bientôt,
Frane

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

Bonjour Frane,

Pour personnaliser ton avatar, je te conseille d'aller dans la page "profil", disponible sur le bandeau beige en haut.
Là, dans l'onglet "Avatar", tu peux charger une photo ou une image. Et si tu veux faire une jolie signature, il suffit d'aller dans l'onglet "Signature" et charger une image que tu auras préparée amoureusement (attention : la taille ne doit pas dépasser 500*200 pixels).

Et enfin, il ne te restera plus qu'à venir te présenter pour qu'on te connaisse mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Ecrivain en herbe
Frane



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Bonjour...bonjour...bonjour...   A lire avant de se présenter Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:09

Je veux tout d'abord remercier Akina ; grâce à ses conseils éclairés, j'ai pu revêtir la beauté étrange de Proserpine et rendre hommage à D.G Rossetti...
En dehors de ma vie professionnelle, je suis ce que l'on peut appeler une personne sauvage. Je suis une lectrice passionnée, une rêveuse inconditionnelle, une amoureuse de la nature.
J'ai aimé Jane Austen depuis le premier extrait de "Pride and Préjudice" que j'ai pu lire dans mon livre d'anglais de 4ème :-) et puis l'amour fou est arrivé lorsque j'ai fait mes premiers séjours dans le Berkshire dans une famille où j'allais pour m'occuper de chevaux...
Hors le five o'clock tea, l'humour et les équins, certains de mes auteurs préférés, sont et restent indubitablement anglais.
Le hasard (ou peut-être pas le hasard finalement) a voulu que je vous rencontre, et j'anticipe déjà le plaisir que cela va m'apporter !!!
Je vous souhaite une excellente journée pleine de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Lhattie
Ecrivain en herbe
Lhattie



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:22

Chères amies et chers amis,
Je suis Lhattie HANIEL, romancière et Janeite. J'écris de la romance regency et j'ai publié sur Amazon, trois romances dont l'une d'elles porte sur l'univers étendu d'Orgueil & Préjugés, Lady Rose & Miss Darcy, deux cœurs à prendre... J'écris actuellement une romance sur Jane Austen que je partagerai avec vous dès que j'aurai inscrit le mot "fin" sur la dernière page...
À très vite !

Amicalement,
Lhattie HANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Lhattie
Ecrivain en herbe
Lhattie



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:25

Oups ! J'ai oublié de remercier Emjy pour m'avoir fait connaître son forum et partager mes romances.
Alors, merci Emjy !
Bises,
Lhattie
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa_Ho
Ecrivain en herbe




A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:28

Je crois avoir réussi à mettre une signature en respectant les dimensions mais mon avatar ne passe pas, on me dit que c'est trop lourd


----------------edit----------

La signature passe, toujours pas l'avatar, pas facile l'informatique, je ne suis pas très douée, les jeunes sont bien meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:35

@Clarissa_Ho

Afin qu'il ne soit pas trop lourd, ton avatar doit mesurer 150X200 pixels.
Tu peux utiliser des logiciels comme photofiltre ou autre (généralement gratuit sur internet) pour choisir la bonne dimension.
Pour que ta photo ne soit pas trop lourde, elle ne doit pas peser plus que 65Ko (environ).

_________________
A lire avant de se présenter Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de se présenter   A lire avant de se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut se présenter...
» Se présenter est un exercice très difficile...
» Il n'est jamais trop tard pour se présenter n'est-ce pas ?
» Lire Lolita à Téhéran, d'Azar Nafisi, Ière Partie (Lire Lolita à Téhéran).
» Bonjour ! Ravie de me présenter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: