Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Ravie de me présenter !

Aller en bas 
+4
Belstaff
Caelan
Summerday
Fan de Jane Austen
8 participants
AuteurMessage
Fan de Jane Austen
Ecrivain en herbe
Fan de Jane Austen



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:07

Very Happy Bonjour tout le monde, je suis la nouvelle recrue ! Je suis tombée sur ce site par hasard et je compte bien y rester un bon bout de temps ! Je le trouve absolument génial, et je félicite les personnes qui ont eu la merveilleuse idée de le créer. Enfin je me sens moins seule, je peux rencontrer des gens qui me comprennent. Je pense qu'il n'y a pas que moi dans ce cas, mais je suis la seule de mon cercle d'amis à aimer lire de la littérature, et je déteste Evil or Very Mad quand les gens te regardent comme un extraterrestre parce que tu sors quelque chose dont ils n'avaient jamais entendu parler, alors que ça te parait évident. Je suis aussi très cinéphile, et je ne supporte pas non plus Twisted Evil  quand les autres ne connaissent pas la moitié des auteurs dont tu parle ! Mais bon, c'est la vie. Laughing  Bref, tout ça pour dire que je suis enchantée d'adhérer à Whoopsy Daisy ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:13

Bienvenue sur le forum alors! En dehors de Jane Austen quels auteurs et films aimes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:05

Bonjour ! Ravie de me présenter ! 369400 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:08

Bonjour ! Ravie de me présenter ! 60892 welcome !
Alors bienvenue sur la planète Whoopsy daisy !
Heureuse que tu te sentes moins seule ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:05

Bonjour ! Ravie de me présenter ! 704966 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:04

Bienvenue Fan de Jane Austen Bonjour ! Ravie de me présenter ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:13

Bienvenue Fan de Jane Austen Bonjour ! Ravie de me présenter ! 369400 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Ravie de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Ravie de me présenter !   Bonjour ! Ravie de me présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Ravie de me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: