Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 1 Oct - 21:35
Beaucoup de beau monde ! J'espère que ce ne sera pas trop difficile de gérer autant de grands acteurs !
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Dim 2 Oct - 21:19
Je suis vraiment emballée par ce casting, qui fait très hollywoodien tout de même!
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Lun 3 Oct - 6:44
Quel casting ! J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Peut-être allons retrouve run Johnny Deep au mieux de son talent ?
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 8 Oct - 7:19
Que c'est un casting de folie ! Comme Titine, j'espère qu'on va revoir enfin Johnny Depp dans un rôle intéressant et que Kenneth Branagh va l'empêcher de cabotiner comme dans ses derniers films.
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 12 Nov - 17:54
Penelope Cruz vient de rejoindre le casting.
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 12 Nov - 20:26
Oh, intéressant! Décidément ce projet fait le plein de stars!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 7 Jan - 20:56
William Dafoe est le dernier à rejoindre le casting du film.
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 7 Jan - 21:04
Emjy a écrit:
William Dafoe est le dernier à rejoindre le casting du film.
Un acteur que j'aime bien, hâte de le voir dans cette adaptation!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Mer 3 Mai - 13:56
La première photo officielle du film fait la couv' du dernier Entertainment Weekly !!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Mer 3 Mai - 18:08
La moustache de Kenneth Brannagh est un peu spéciale
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Mer 3 Mai - 18:33
Diana a écrit:
La moustache de Kenneth Brannagh est un peu spéciale
C'est le moins que l'on puisse dire
D'autres photos :
sandie Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Jeu 4 Mai - 6:17
Je suis également perplexe concernant la moustache de Kenneth Branagh Mais les premières photos donnent envie !
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Jeu 4 Mai - 13:06
La moustache de Kenny fait on-ne-peut-plus artificielle, c'est vraiment raté ! Espérons que le reste du film ne le sera pas! Et puis le casting fait tellement envie !!
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Ven 5 Mai - 8:04
Je plussoie, la moustache de Kenneth est pour le moins surprenante !!! Mais sinon, quel casting ! Les premières photos sont très prometteuses.
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Sam 6 Mai - 17:41
Daisy Ridley est superbe. J'ai hâte de la voir dans ce nouveau rôle!
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Jeu 1 Juin - 16:25
La bande-annonce dont j'aime beaucoup la forme
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Jeu 1 Juin - 16:56
Shelbylee a écrit:
La bande-annonce dont j'aime beaucoup la forme
J'aime beaucoup cette bande-annonce, surtout la dernière partie avec chacun des personnages indiqué en bleu "the butler, the princess, the maid " etc.. Et puis Kenneth avec sa moustache
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Jeu 1 Juin - 17:02
Diana a écrit:
J'aime beaucoup cette bande-annonce, surtout la dernière partie avec chacun des personnages indiqué en bleu "the butler, the princess, the maid " etc.. Et puis Kenneth avec sa moustache
Oui c'est ce que j'ai beaucoup aimé, on ne voit presque rien du film, mais on sent une ambiance. J'attends tout de même de voir la moustache en action Par contre, l'accent français, ce n'est pas trop ça.
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Ven 2 Juin - 6:15
J'aime beaucoup cette bande-annonce moi aussi, merci pour le partage ! Par contre, je bloque toujours sur la moustache de Kenneth Branagh (elle fait vraiment fausse...) et son accent français est très bizarre
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Dim 4 Juin - 16:42
Je trouve cette bande annonce plutôt réussie, jusqu'à l'apparition de Kenneth Branagh (je ne me fais ni à son accent ni à sa moustache)
L'affiche :
Mandarine Star-crossed lover
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Dim 4 Juin - 17:55
En voyant le sujet je me suis dit "encore une adaptation de l'orient express" mais après avoir vu la bande annonce j'avoue qu'on est embarqué! Elle est très léchée je trouve et le cast me semble très bien choisi. Par contre, comme vous, j'ai eu un mouvement de recul en voyant la moustache "rapportée" de Kenneth!
Merci Emjy pour l'affiche, j'aime bien l'évocation du crime par la couleur de la fumée
Diana Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Dim 4 Juin - 19:09
L'affiche est très belle La fumée rouge émanant du train est très évocatrice et c'est une très bonne idée.
@Emjy La moustache de Kenneth Branagh ne plait à personne C'est vraiment trop extravagant.
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Dim 4 Juin - 19:16
Citation :
@Emjy La moustache de Kenneth Branagh ne plait à personne C'est vraiment trop extravagant.
Je ne sais pas ce qui lui est passé par l'esprit
sandie Bookworm
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Lun 5 Juin - 8:05
J'adore cette affiche, merci de l'avoir posté !
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh Lun 5 Juin - 15:40
L'affiche est particulièrement réussie. Je n'ai rien contre l'accent de Kenneth, peut-être un peu appuyé mais ça va. En revanche, la moustache ce n'est vraiment pas possible ! Oui Poirot est ridicule mais un peu de subtilité que diable ! David Suchet faisait ca très bien, il montrait le ridicule et l'intelligence de Poirot avec beaucoup de finesse. Il va falloir que l'on essaie de ne pas focaliser sur cet élément pileux contrariant !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh
Murder on the Orient Express de et avec Kenneth Branagh