Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Downton Abbey, saison 6 épisode 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Dim 25 Oct 2015 - 15:02 | |
| _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Dim 25 Oct 2015 - 16:13 | |
| C'est moche ce que tu fais Emjy. J'ai changé il y a peu mon habillage et tu me donnes envie de changer encore... Toutes ces photos sont superbes. Matthew Goode _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Dim 25 Oct 2015 - 20:17 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Dim 25 Oct 2015 - 22:02 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Ven 6 Nov 2015 - 19:10 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode, il était à la fois émouvant, poignant et par moment affreusement drôle. J'ai tout simplement adoré comment Mrs Hughes, sous une idée de Mrs Padmore, décide de bien faire comprendre à son mari, Mr Carson, à quel point cuisiner est difficile L’ingéniosité qu'elle dévoile en faisant semblant de s'être blessée à la main, et en lui ordonnant (très gentiment bien sur ) de faire la cuisine était superbe. Sans oublier la tête de Carson, déjà mort de fatigue, quand il entend sa femme lui dire qu'il peut laisser tremper la vaisselle, il la lavera le lendemain matin Par contre, le comportement de Carson envers Thomas continue a être inutilement cruel et cela me désole un peu. Autant Thomas a été une petite teigne depuis le début, autant il essaie de s'amender mais ne trouve pas grâce aux yeux de Carson La course automobile où tout le monde est convié était une bonne idée, surtout que cela souligne très visiblement que Mary ne pourra jamais supporter d'être marié avec un homme qui risque sa vie à chaque course. - Spoiler:
Leur rupture, lorsqu'elle refuse de trop parler avec lui après l'accident, était prévisible. Cependant, ce n'est peut être pas définitif (je croise les doigts) surtout après le discours de Tom
J'aime toujours autant la relation entre Edith et Bertie, - Spoiler:
et la demande en mariage était tellement belle
Je suis surprise de la décision de Lady Violet et je me demande où cela va nous emmener à un épisode de la fin (sans compter le christmas special) _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 Dim 27 Déc 2015 - 9:50 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout pour la course automobile (même si l'issue est tragique, Matthew Goode est irrésistible !) et bien sûr le petit tour que Mrs Hughes et Mrs Patmore jouent à Carson pour que celui-ci arrête de critiquer la cuisine de sa femme C'était très drôle ! Il y a juste l'intrigue entre Isobel, le fils du médecin et sa future femme qui m'a ennuyée : j'ai déjà mis du temps avant de me rappeler qui ils étaient, je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe et elle n'a pas grand intérêt (à part donner une petite place à Isobel car elle est quand même bien sous-exploitée dans cette saison). _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey, saison 6 épisode 7 | |
| |
| | | | Downton Abbey, saison 6 épisode 7 | |
|