Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey , saison 6 episode 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Downton Abbey , saison 6 episode 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey , saison 6 episode 3   Downton Abbey , saison 6 episode 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:41

J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode qui nous a permis, enfin, de voir le mariage tant attendu de Carson et de Mrs Hughes cheers
Downton Abbey , saison 6 episode 3 Downto10
Tout ce qui concernait ce mariage était passionnant, que ce soit la petite lutte entre les futurs mariés pour choisir le lieu des festivités, le choix de la robe (la reflexion de Mrs Padmore en voyant la robe marron était hilarante) et le prêt du manteau de Lady Cora qui a failli tourner mal. Rolling Eyes
J'ai adoré la scène où Lady Cora prend les choses en main, voyant bien que sa fille et Carson imposent leurs idées à la future mariée, et lui demande de choisir ce qu'elle veut.
La mariage en lui-même, rapide, était très joli.
Et la reflexion de la nouvelle Mrs Carson disant à Lady Mary “M’lady. Mr Carson would forgive you if you attacked him with a brick.” était très juste. Il ferait tout pour elle Wink

L'arc narratif autour d'Edith qui prend son destin en main et prend, le temps d'une soirée, le poste d'éditrice du journal est toujours aussi intéressant à suivre.
Elle évolue bien avec son temps, et j'espère que la série va continuer à s'attarder sur sa relation naissance entre Bertie et elle. Il m'a paru absolument charmant  Smile  (la photo ci-dessous est une photo de tournage, d'où les gros manteaux portés par l'équipe de tournage)
Downton Abbey , saison 6 episode 3 Downto11

Tout comme Edith, Lady Mary continue elle-aussi dans la bonne direction en travaillant et dirigeant le domaine.
Toute l'intrigue autour de l'hopital avec Mrs Crawley et Lady Violet est toujours très amusant à suivre Smile

Et enfin, le retour
Spoiler:

Mon seul petit bémol concerne l'intrigue de Daisy qui m'exaspère à un point très important Sleep
De même, combien de malheurs vont s'abattre sur le couple Bates avant d'avoir un peu de bonheur?

_________________
Downton Abbey , saison 6 episode 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Downton Abbey , saison 6 episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey , saison 6 episode 3   Downton Abbey , saison 6 episode 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:17

Je te rejoins à 100% sur cet épisode Diana : le mariage tant attendu a enfin eu lieu et c'était à la hauteur de nos attentes. Simple, drôle mais très émouvant également. J'ai également été ravie de voir que Tom et la petite Sybbie sont de retour, ils me manquaient.
Par contre, j'ai trouvé la mini-intrigue autour du fait que tout le monde ait du mal à appeler Mrs Hughes Mrs Carson assez ridicule et superflue.
L'histoire d'Edith me plaît de plus en plus, j'espère que les scénaristes ne vont pas la gâcher...

_________________
Downton Abbey , saison 6 episode 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey , saison 6 episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey, saison 6 episode 6
» Downton Abbey, saison 6 épisode 1
» Downton Abbey, saison 6 épisode 4
» Downton Abbey saison 6 épisode 2
» Downton Abbey, saison 6 episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 6 Downton Abbey-
Sauter vers: