Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil | |
|
+8Caelan Shelbylee AnGee sandie Diana Summerday Fanny Scarlatiine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Ven 18 Sep - 19:30 | |
| ITV continue à vouloir produire des period dramas ambitieux ! - Citation :
- The event series will follow the epic story of Howard Carter’s discovery of the tomb of one of Ancient Egypt’s forgotten pharaohs, the boy-king Tutankhamun. The story will focus on the personal story of Carter, a solitary man on the edge of society who became an iconic figure and an unlikely hero.
Peter Webber ( La Jeune fille à la perle) réalisera cette mini-série de 4 épisodes. Max Irons a été choisi pour jouer l'archéologue Howard Carter. Sam Neil, lui, sera Lord Carnarvon, qui a sponsorisé ses expéditions. - Citation :
- The story unfolds from 1905 when Carter, an eminent British archaeologist then in his 20’s, is fervently leading an expedition only to have his license to dig revoked by Cairo’s Antiquities Service.
Carter spends years ostracised, dishevelled and living rough and resorting to selling previously discovered archaeological relics to buy food. A chance meeting with British aristocrat, the dashing and eccentric Lord Carnarvon, brings a change of fortunes as the enthusiastic amateur needs an experienced archaeologist to help him with a series of random excavations.
Carter and Carnarvon begin the most unlikely friendship, in spite of their differences of background and character. Privileged and fast living, Carnarvon keeps faith with Carter and continues to back him when no one else will. After years of searching for the tomb, Carter and Carnarvon successfully discover the last resting place of the boy-king in 1921 against all odds and at great personal expense.
Je trouve le synopsis, ainsi que le casting, tout à fait réjouissants _________________
Dernière édition par Emjy le Mar 14 Juin - 15:22, édité 1 fois |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Ven 18 Sep - 19:31 | |
| Cela me paraît très prometteur Ce genre de sujet me paraît assez rare dans les séries anglaises, cela devrait être très intéressant à suivre. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Ven 18 Sep - 19:34 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. J'imagine que ça doit coûter cher ! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Sam 19 Sep - 5:51 | |
| - Emjy a écrit:
- Je trouve le synopsis, ainsi que le casting, tout à fait réjouissants
Moi aussi J'ai hâte d'en savoir plus sur le projet et, bien sûr, de le voir ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Sam 19 Sep - 7:26 | |
| C'est une super nouvelle J'adore le personnage d'Howard Carter, il y a plein de choses à dire sur son sujet. Et Peter Webber et Max Irons, ça donne envie Ca me fait toujours regretter que les Elizabeth Peters n'aient jamais été adaptés............ _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Sam 19 Sep - 18:34 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Ca me fait toujours regretter que les Elizabeth Peters n'aient jamais été adaptés............
Je suis complètement d'accord avec toi, ces romans feraient une super série ou mini-série ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Sam 19 Sep - 18:55 | |
| Peut-être que les producteurs nous entendront (c'est déjà arrivé plusieurs fois que nos demandes soient entendues après tout, même si c'était l'effet du hasard ) _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 19 Sep - 19:01, édité 1 fois |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Sam 19 Sep - 18:58 | |
| Oh, mais on nous gâte en ce moment, côté period dramas Celui-ci a l'air intriguant par son sujet, et peut-être que si l'audience est au rendez-vous, ça donnera effectivement des idées pour les Elizabeth Peters |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mar 29 Déc - 22:04 | |
| Justement, j'y pensais hier ! Quelles belles moustaches ! _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mer 30 Déc - 11:34 | |
| J'ai hate de voir cette série ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mer 30 Déc - 17:54 | |
| Le tournage est apparemment déjà terminé ! _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mer 30 Déc - 18:48 | |
| - Emjy a écrit:
- Le tournage est apparemment déjà terminé !
Déjà ?? J'adore l'égyptologie, il me tarde de voir cette série Les photos déjà donnent envie. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mer 30 Déc - 21:34 | |
| Logiquement ils devaient finir au début de l'année. C'est peut être seulement la première partie qui est terminée. Ou alors ils ont pris de l'avance. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Dim 3 Avr - 17:17 | |
| Une petite photo de fin de tournage : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Dim 3 Avr - 18:34 | |
| Justement, je le demandais où ça en était vu qu'on a parlé de Max Irons pour Sandition. J'espère qu'on aura bientôt un teaser. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Dim 3 Avr - 18:41 | |
| Je pense que ça ne devrait pas tarder. Je me demande même si le montage n'est pas déjà terminé. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Dim 3 Avr - 18:45 | |
| Chouette, j'ai hâte de le voir. J'adore l'histoire d'Howard Carter. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mar 14 Juin - 15:22 | |
| 1ère photo officielle de la série : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mar 14 Juin - 19:46 | |
| Merci !
J'espère qu'elle sera diffusée cet été ou à la rentrée. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mar 14 Juin - 20:50 | |
| Il y a un teaser "First look" disponible sur le site d'ITV mais malheureusement inaccessible pour nous. Peut-être qu'il est disponible ailleurs sur le net mais je ne l'ai pas trouvé ... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Mar 14 Juin - 20:51 | |
| Ah ils sont pénibles avec ça ITV.... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Jeu 30 Juin - 18:55 | |
| La même photo en plus grand : Et un extrait : _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Ven 1 Juil - 10:46 | |
| Ça donne très très envie!
L’égyptologie est aussi quelque chose qui me fascine depuis toute petite. J'espère que ce sera intéressant! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil Sam 2 Juil - 11:30 | |
| Merci pour l'extrait. Je suis vraiment tentée. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil | |
| |
| | | | Tutankhamun ITV 2016, avec Max Irons et Sam Neil | |
|