Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Happy valley BBC, saison 2

Aller en bas 
+9
Melleaurel
Maribel
Julia
Caelan
Shelbylee
Marmeladedelivres
Titine75
Fanny
Miss Virginia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:44

Le tournage de la saison 2 commence la semaine prochaine !

La BBC vient de faire un communiqué. Je copie/colle l'article du site Critictoo.
On a des infos sur le casting (Shirley Henderson et Matthew Lewis, entre autres) et quelques infos sur le scénario.
J'avoue me demander ce que Sally Wainwright réserve à Tommy Lee Royce  Shocked

Happy valley BBC, saison 2  Tumblr_nthkv5DR4Y1sgjum7o1_540

Citation :
Naturellement, la seconde saison est toujours scénarisée par Wainwright, tandis que Sarah Lancashire reprend le premier rôle. James Norton est également confirmé, tout comme Charlie Murphy qui jouait Ann Gallagher, la femme kidnappée par Lee Royce dans la première saison.

Ils sont rejoints par deux actrices de Coronation Street, Julie Hesmondhalgh et Katherine Kelly ; deux acteurs de la saga Harry Potter, Shirley Henderson et Matthew Lewis ; deux sortant tout juste de Cucumber, Vincent Franklin et Con O’Neill ; et deux venant du petit monde de Downton Abbey, Kevin Doyle et Amelia Bullmore — cette dernière ayant déjà travaillé avec Sally Wainwright sur Scott and Bailey.

Pour ce qui est de l’intrigue de cette seconde saison — attentions spoilers –, on retrouvera Catherine (Sarah Lancashire) alors qu’elle traque un tueur en série, ce qui la mènera à faire une perturbante découverte qui aura des répercussions sur sa famille. De son côté, Tommy (James Norton) est en prison et développe un lien particulier avec une admiratrice mystérieuse (Henderson).

Pour le moment, BBC One n’a pas encore annoncé la date de diffusion de cette saison 2 de Happy Valley, mais étant donné le succès de la première (plus de 7 millions de téléspectateurs par épisode), on peut s’attendre à ce que la chaine lui offre une place avantageuse sur sa grille.

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:29

Merci pour ces nouvelles infos!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:49

De rien !

Kevin Doyle jouera donc un nouvel inspecteur ! Hâte de voir ça, ça va le changer de Molesley ! Razz

Happy valley BBC, saison 2  Tumblr_nthdmdmvHD1s3t89uo2_400

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:54

Ah oui, rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:33

Merci pour ces infos. Je vois que de très bons acteurs rejoignent le casting. Vivement! bounce

_________________
Happy valley BBC, saison 2  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:41

Fanny a écrit:
Merci  pour ces infos. Je vois que de très bons acteurs rejoignent le casting. Vivement! bounce
Je trouve aussi ! Je demande ce que va donner le duo James Norton /Shirley Henderson !

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:06

Voici une photo de Tommy Lee Royce derrière les barreaux :

Happy valley BBC, saison 2  93854
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:11

Oh la la, quelle trouvaille ! Happy valley BBC, saison 2  94134 Merci Titine !

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:20

You're welcome my dear ! Tu sais que je suis toujours prête à rendre service lorsqu'il s'agit de James ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:54

J'imagine que cette photo a été prise tout récemment, il a le crâne rasé on dirait ...

En tout cas, quel regard ... il me fait toujours aussi flipper.

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:32

Je l'ai trouvée sur le site de Radio Times, elle a été postée hier. Oui, il a la coupe du prisonnier, ça fait bizarre de la voir sans ses belles boucles ! J'ai vraiment hâte de voir la saison 2. Quand je pense que sans Whoopsy, je serai complètement passée à côté, j'ai vraiment bien fait de vous rejoindre !!! Happy valley BBC, saison 2  557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:42

Moi aussi j'ai pensé à  ces boucles blondes Razz Ceci dit, on pourra se consoler avec Grantchester qui sera sans doute diffusé avant. Wink

Citation :
Quand je pense que sans Whoopsy, je serai complètement passée à côté, j'ai vraiment bien fait de vous rejoindre !!! Happy valley BBC, saison 2  557349
Et moi, je suis très contente que tu l'aies fait Happy valley BBC, saison 2  60892

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:16

Oui j'ai vu la photo !! C'est dingue !! On dirait presque un autre acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

Flippant! Neutral Mais ça prouve que James Norton est un très grand acteur. Happy valley BBC, saison 2  312935

_________________
Happy valley BBC, saison 2  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:40

Son visage est très dur avec cette nouvelle "coupe". Entre le blond peroxydé et le crâne rasé, on peut dire qu'il en aura fait des expériences capillaires avec ce personnage Razz

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

Chose amusante : le petit garçon qui joue Ryan (Rhys Connah) a un compte twitter Arrow lol!
Il a posté des photos sympas  Wink

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:19

Emjy a écrit:
Chose amusante : le petit garçon qui joue Ryan (Rhys Connah) a un compte twitter Arrow lol!
Il a posté des photos sympas  Wink

Oui, j'ai vu ça ! C'est trop chou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:57

Happy Valley devrait être de retour dès le mois de février ! Shocked

Citation :
Surely one of the most eagerly awaited dramas of the year, the second series of Sally Wainwright’s multi award-winning drama follows the further trials and tribulations of Catherine (Sarah Lancashire, left), a troubled yet brilliant police officer.

Man of the moment James Norton, also starring in War And Peace, returns as the scarily unhinged baddie, Tommy Lee Royce.

Un trailer a été diffusé sur la BBC, il devrait être bientôt en ligne ...

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:36

Sincèrement, il faudrait qu'ils comprennent qu'il y a d'autres mois dans l'année ! Je n'ai déjà pas eu le temps de voir la saison 1!

_________________
Happy valley BBC, saison 2  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:06

Shelbylee a écrit:
Sincèrement, il faudrait qu'ils comprennent qu'il y a d'autres mois dans l'année ! Je n'ai déjà pas eu le temps de voir la saison 1!
J'espère qu'on aura quand même des choses à se mettre sous la dent au 2ème semestre parce que là, j'ai l'impression qu'on est pourri gâté jusqu'au printemps !

Le teaser de la saison 2 de la série est disponible ici Arrow
J'espère qu'on l'aura en meilleure qualité bientôt. C'est ultra court mais je suis tellement contente du retour de la série que ça me suffit pour l'instant Razz

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:11

Je voulais revoir la saison 1 avant de regarder la nouvelle mais il y a tellement de choses à voir en ce moment ! Vivement que l'on ait d'autres images et d'autres teasers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:14

Oui, je voulais revoir la saison 1 aussi mais pas sûre d'en avoir le temps, à moins que je découvre la saison 2 un peu plus tard dans l'année (pas sûre que j'en serai capable ceci dit  Rolling Eyes )

Tu as vu qui marche derrière Tommy Lee Royce dans le teaser ? Je crois bien que c'est Shirley Henderson et j'avoue que son personnage m'intrigue au plus haut point ! bounce

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

Sa relation avec Tommy Lee Royce est intrigante mais j'imagine un personnage de femme borderline que Shirley Henderson interprétera sûrement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:29

Emjy a écrit:
Happy Valley devrait être de retour dès le mois de février ! Shocked

Aaaaah super! J'ai hâte même si James Norton va encore bien nous faire flipper... Razz

_________________
Happy valley BBC, saison 2  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:32

Heureusement, Sidney Chambers devrait faire son retour juste après lol!

_________________
Happy valley BBC, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy valley BBC, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Happy valley BBC, saison 2    Happy valley BBC, saison 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy valley BBC, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Valley, saison 3
» Happy Valley, saison 1, épisode 1
» Happy Valley, saison 1, épisode 2
» Happy Valley BBC 2014, saison 1
» Happy Valley, saison 1, épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Happy Valley-
Sauter vers: