Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] | |
| | Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Sam 1 Aoû - 9:33 | |
| On se retrouve pour le traditionnel événement du début de mois : la recommandation Whoopsy Daisy ! Venez proposer ici votre livre favori lu en juillet, afin que nous puissions ensuite désigner qui sera élu recommandation des membres. Comme toujours, vous n'êtes pas obligé de proposer un roman : un BD, un essai, un album, un manga... peuvent faire l'affaire. Vous avez une semaine pour faire vos propositions (Et n'oubliez pas de participer au jeu du personnage lecteur du mois si vous en avez envie !) _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 2 Aoû - 7:47 | |
| Oh, The Reader, j'ai adoré le livre comme le film Dur de choisir un favori, mais ce mois ci j'ai particulièrement aimé découvrir Les quatre filles du Docteur March, de Louisa May Alcott |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 2 Aoû - 16:14 | |
| Je propose Agatha Raisin (le tome 2 mais autant nominer toute la série^^) de MC Beaton _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 2 Aoû - 16:21 | |
| Je propose The Lady and the Unicorn de Tracy Chevalier. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 2 Aoû - 17:38 | |
| - Emjy a écrit:
- Je propose Agatha Raisin (le tome 2 mais autant nominer toute la série^^) de MC Beaton
Dans la mesure où c'est une série qui a gagné le mois dernier, je pense que tu as parfaitement le droit de proposer la série complète des Agatha Raisin De mon côté, je propose La Face cachée de Margo de John Green. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 2 Aoû - 17:40 | |
| Je propose Les égouts de Los Angeles, de Michael Connelly, un polar diablement efficace |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 2 Aoû - 18:55 | |
| _________________ |
| | | lilypad Delicious silence
| | | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Lun 3 Aoû - 10:02 | |
| Je propose Le prisonnier du ciel de Carlos Ruiz Zafon, j'ai adoré sa trilogie du Cimetière des livres oubliés |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] Dim 9 Aoû - 17:37 | |
| Pour le mois de juillet, je vous propose Peyton Place de Grace Metalious! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] | |
| |
| | | | Whoopsy Daisy recommande... [Juillet 2015] | |
|