Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Darcy's tales, une nouvelle web série Sam 4 Juil - 6:50
Décidément, Jane Austen n'en finit plus d'inspirer les créateurs de web série.
Voici donc Darcy's tales qui raconte l'histoire de Darcy avant Orgueil et Préjugés.
Je serais curieuse d'avoir un autre avis mais personnellement je n'ai pas aimé. C'est une adaptation moderne, Darcy se confie à une psy. On apprend qu'il n'a pas de droit sur Pemberley (qui est plutôt une compagnie qu'un domaine), qu'il a des penchants auto-destructeurs car d'après lui il a détruit la vie de 2 femmes et qu'il a été marié à une certaine Olivia.
Le 2 épisode n'est pas meilleur, il présente un Darcy dragueurqui séduit plusieurs femmes en même temps. En plus ce n'est pas particulièrement bien joué (Olivia a un rire hystérique).
C'est beaucoup trop éloigné de l'univers de Jane Austen pour moi !
Sujet: Re: Darcy's tales, une nouvelle web série Dim 5 Juil - 9:07
J'ai regardé les 2 épisodes et j'ai trouvé ça vraiment mauvais ... Et puis, ce Darcy n'a de Darcy que le nom
Sujet: Re: Darcy's tales, une nouvelle web série Dim 5 Juil - 9:29
Ca me rassure parce que quand j'ai trouvé l'info c'était présenté comme sobre, élégant et soigné
Sujet: Re: Darcy's tales, une nouvelle web série Dim 5 Juil - 9:34
C'est surtout grotesque ^^
Sujet: Re: Darcy's tales, une nouvelle web série Dim 5 Juil - 10:48
Moui, pas terrible, vraiment
Rebus Star-crossed lover
Sujet: Re: Darcy's tales, une nouvelle web série Dim 5 Juil - 11:55