Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une nouvelle série sur William Shakespeare | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Une nouvelle série sur William Shakespeare Mar 2 Mai - 15:29 | |
| L'actrice Sally Lancashire ( Happy Valley) et Steven Knight (scénariste de Peaky Blinders, Taboo) vont lancer ensemble un nouveau projet de série autour de Shakespeare. - Citation :
- Sarah Lancashire and Steven Knight are teaming up on making a drama series on WILLIAM SHAKESPEARE, which will tell the complete story of the glove-maker’s son who became the greatest storyteller in history and how his genius survived and thrived in an age of turmoil and terror, danger and disease. As Variety reports, it aims to be the first full account of the passion, people and politics that made William Shakespeare the world’s most famous dramatist and the men and women around him who loved and labored, schemed and plotted, killed and connived in one of the most dangerous periods in history. Sarah Lancashire, who came up with the idea for the series, will produce through her production company.
_________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle série sur William Shakespeare Mer 3 Mai - 12:11 | |
| Hâte d'en savoir plus, les quelques infos qu'on a déjà sont très alléchantes Vu que Steven Knight est le producteur, j'imagine qu'on aura Tom Hardy au casting (en Shakespeare ou ailleurs) _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle série sur William Shakespeare Mer 3 Mai - 19:12 | |
| Dire que je suis enthousiaste est l'euphémisme du siècle. Bon par contre, pour l'instant, ils n'ont pas de chaîne associée donc j'espère qu'ils vont trouver quelqu'un pour mettre un peu de sous ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Une nouvelle série sur William Shakespeare Sam 6 Mai - 15:48 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle série sur William Shakespeare | |
| |
| | | | Une nouvelle série sur William Shakespeare | |
|