Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde.

Aller en bas 
+12
JO
Damien
Alice
Emjy
Miss Virginia
Musketeer
Bagatelle
Lunaë
JainaXF
Miss Chocolat
Popila
Séverine
16 participants
AuteurMessage
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:00

Après avoir bataillé quelques jours avec une connexion tout à fait insupportable, je profite de quelques instants de relative stabilité pour faire mon post de présentation.
Voilà plusieurs mois que je parcoure trèèèès souvent ce forum (depuis ses touts débuts presque) mais en grande timide que je suis, je n'ai pas osé franchir le pas et m'inscrire de façon plus officielle. Jusqu'à ce soir.
Je me présente rapidement : je m'appelle Séverine, j'ai 29 ans et je travaille dans une administration (qui a changé de statut récemment d'ailleurs) fort peu aimée du public...
Et... Grande surprise !! Quand je ne suis pas occupée à me balader, à cuisiner ou à regarder un film, je me plonge facilement dans un bon bouquin et je ne connais pas de meilleur occupation que celle de découvrir un nouvel univers, une nouvelle histoire, de nouveaux personnages...
En vrac, mes auteurs favoris sont Sylvia Plath, Fyodor Dostoïevsky, Vladimir Nabokov et Alexandre Dumas (eux ont rejoint mon petit panthéon personnel assez récemment) et sinon, Austen, Dickens, Verne, Hugo, Tolstoï, King, Steinbeck, les sœurs Brontë,... Et tellement d'autres... La liste n'en finirait pas.
Je lis aussi bien des classiques que du policier, de la science-fiction, de la fantasy et de la littérature de jeunesse... J'aime bien moins la littérature contemporaine, faute d'auteurs m'ayant réellement emballée.
Je lis depuis toute petite, tout ce qui me tombe sous la main ; le shopping, pour moi, se résume à écumer les librairies et j'ai toujours un bouquin dans mon sac.
Voilà. Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
A bientôt sur le forum.


Dernière édition par Séverine le Mer 24 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Séverine ! Bonsoir tout le monde. 654866

_________________
Bonsoir tout le monde. Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:14

Bienvenue Séverine Bonsoir tout le monde. 369400
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:18

Bienvenue ! cheers

👍 pour le shopping et le bouquin dans le sac ! study
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:00

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:06

Bonsoir tout le monde. 369400 Séverine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:06

Bienvenue Séverine cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:47

Bonsoir tout le monde. 369400 Séverine!
👍 pour le shopping!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:51

Bienvenue sur Whoopsy Bonsoir tout le monde. 704966
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:57

Bonsoir tout le monde. 369400 à Whoopsy Daisy, Séverine ! Bonsoir tout le monde. Icon_cheers Je suis contente que tu te sois enfin décidée à franchir le pas ! Bonsoir tout le monde. Icon_wink
A très bientôt dans les topics, j'espère ! Bonsoir tout le monde. Icon_biggrin

_________________
Bonsoir tout le monde. 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:12

cheers Bienvenue Séverine! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:10

Sois la bienvenue Séverine ! Comme toi shooping ça veut dire acheter des livres pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:51

Oh !! une nouvelle habitante !! cheers ça faisait un moment...

Je pense que tu as déjà pu prendre tes marques pendant ta période incognito, en tout cas, je suis contente que tu te sois décidée à te balader par ici à visage découvert..

Jo qui a réussi aujourd'hui à juste acheter le truc qui lui fallait et à ne pas revenir avec 2 livres ! lol!

PS : j'adore ton avatar Bonsoir tout le monde. 557349
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:09

Bonsoir tout le monde. 369400 et bonnes balades sur ce forum!!! Bonsoir tout le monde. 369400
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:14

Bienvenue !

Nous avons au moins un point commun pour le shopping ! (mon homme ne comprend pas que je ne puisse pas rester cinq minutes dans un magasin de fringues et une heure dans une librairie !).

J'espère que tu vas nous faire découvrir plein de livres, j'ai hâte de connaitre ton avis et tes livres préférés !

Bonsoir tout le monde. 369400
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:55

Welcoooome!!! Bonsoir tout le monde. 845338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:18

Bienvenue sur le forum!

A bientôt au détour d'un topic! Bonsoir tout le monde. 369400
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:45

Bonsoir tout le monde. 369400 Séverine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:27

Welcome Séverine ! Bonsoir tout le monde. 141705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde.   Bonsoir tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde !
» Bonsoir tout le monde!
» Bonsoir, tout nouveau sur ce forum...
» Hello tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: