Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonsoir tout le monde! | |
|
+12Miss Butterfly Haydée resmiranda auchat Aline1102 Bagatelle Zahlya Miss Chocolat Julia sookie Marquise de Pembroke Melyssa 16 participants | Auteur | Message |
---|
Melyssa Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonsoir tout le monde! Ven 16 Déc - 16:42 | |
| Hou, qu'il est toujours difficile cet exercice de présentation! Commençons par le plus simple: comment ai-je découvert ce joli petit coin?? Et bien, en cliquant sur un lien "sujet similaire" en bas d'un topic consacré au film Christopher and his kind sur un autre forum (j'ai donc découvert en tir groupé non seulement l'existence de ce forum-ci mais aussi celle des liens "sujets similaires" chez forumactif). La page d'accueil indiquant que ce forum est pour les amoureux de la littérature (je coche) et de la culture anglaise (je coche), je me suis dit tiens, pourquoi pas?? Je suis une amoureuse amatrice en réalité, je ne tend pas vraiment à l'exhaustivité dans l'une ou l'autre des catégories puisque que bon... si j'aime pas, je zappe, quitte à avoir un trou dans ma culture générale . Mais j'aime découvrir, j'aime fouiner, lire des avis, donner le mien... Et pour avoir un peu fouillé sur le forum, je crois que je pourrais m'y sentir très bien! Niveau goûts littéraires, j'ai un gros faible pour 2 univers particuliers: celui de l'imaginaire et celui de la littérature jeunesse - les 2 étant mêlés plus souvent que rarement et les auteurs brittons particulièrement prolifiques dans un cas comme dans l'autre, ça doit expliquer la surabondance d'auteurs fish & ships sur mon étagère . D'où ça me vient, j'en sais rien, je suis un cas assez unique dans ma famille, mais ça remonte à assez loin puisque je me souviens avoir répondu à 8 ans à la question "avec quelle personnalité morte ou vivante voudrais-tu partager un repas?"... Lewis Caroll Je suis aussi une grosse gourmande côté série télé et là encore, y a comme qui dirait une invasion de théières dans la vidéothèque. Dans ma télé j'aime leur autodérision, leur imagination, leur façon si juste de mettre l'être humain au centre de tout, dans toute sa beauté mais aussi dans toute sa crasse... et puis j'adore leurs accents (faites-moi parler un écossais et je prend mon pied mdr). J'aime leurs acteurs aussi, qui sentent la formation théâtrale à plein nez et apparemment j'aime cette odeur xD. Je vous ai volontairement épargné les listing auteurs/séries télé parce que si je commence, je sais que je ne voudrais pas cliquer sur envoyer avant d'être sûre de ne pas avoir oublié quelqu'un d'important (ce qui repousserait l'envoi d'environ 3 semaines :face: ) mais vu que (comme tout le monde j'imagine) je ferai mes premiers pas sur ce forum par les sujets des mes chouchous, je devrais être cernée assez vite Je vous remercie par avance de bien vouloir m'accueillir parmi vous (vous voulez bien hein, dites?? ) et je m'en vais de ce pas continuer à farfouiller dans votre joli château
Dernière édition par Melyssa le Ven 16 Déc - 17:21, édité 1 fois |
| | | Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Ven 16 Déc - 16:54 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Ven 16 Déc - 16:59 | |
| Au plaisir de te lire |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Ven 16 Déc - 16:59 | |
| Bonsoir Melyssa! Hâte d'en savoir un peu plus sur tes goûts! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Ven 16 Déc - 17:20 | |
| Bienvenue Mélyssa |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Ven 16 Déc - 17:46 | |
| Bienvenue! Vu ton avatar et ta signature, tu dois être une fan de Doctor Who, on est quelques-unes par ici |
| | | Bagatelle Bookworm
| | | | Melyssa Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Sam 17 Déc - 9:57 | |
| Merci à vous! - Zahlya a écrit:
- Vu ton avatar et ta signature, tu dois être une fan de Doctor Who, on est quelques-unes par ici
Oui, j'ai vu passer quelques têtes de Docteur en bannières déjà (j'ai même croisé quelques pseudos déjà vus sur les fofos DW, le monde est petit) - Bagatelle a écrit:
- Il va falloir que tu viennes faire un tour du côté de notre challenge jeunesse
Je viens d'aller voir de quoi ça s'agit, et effectivement je l'aurais aimé... mais apparemment il finit dans 15 jours, ça va me faire juste :face: . S'il est reconduit pour 2012 je sauterai dessus |
| | | Aline1102 Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Sam 17 Déc - 14:49 | |
| Bienvenue sur Whoospy Daisy, Melyssa! |
| | | auchat heroine in training
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Sam 17 Déc - 15:18 | |
| bienvenu |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Sam 17 Déc - 15:42 | |
| |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Sam 17 Déc - 17:02 | |
| Bienvenue Melyssa ! Ta présentation est très sympa! |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Sam 17 Déc - 19:36 | |
| Bienvenue |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Lun 19 Déc - 10:51 | |
| Avec un peu de retard , je viens te souhaiter à mon tour la bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum Au plaisir de te lire |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mar 20 Déc - 14:37 | |
| |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Mar 20 Déc - 18:35 | |
| Melyssa |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! Dim 18 Mar - 10:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde! | |
| |