Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonsoir tout le monde | |
|
+15Miss Virginia lilou1625 Caelan Constance Akina Julia didyousaybooks Bagatelle Miss Artemis Holmes patacaisse Lunaë Summerday JO Popila resmiranda 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir tout le monde Dim 19 Déc - 17:12 | |
| Bien le bonjour tout le monde ! J'ai découvert ce roman sur pas mal de blogs que j'aime lire régulièrement et étant moi-même une férue de littérature anglaise et de culture anglaise en général, j'ai sauté le pas et me suis inscrite ! Je me présente en quelques mots...je suis Evy, 22 ans, et étudiante en littérature anglaise en même temps que monitrice en bibliothèque (oui je pousse ma passion jusqu'au bout !). Je suis revenue il y a quelques mois d'un séjour d'un an en Angleterre et depuis ce pays et sa culture me manque énormément (d'ailleurs, je vais commencer à économiser pour y retourner l'année prochaine !). Côté lecture, je lis de tout, mais je n'aime pas tout (je suis assez difficile en fait ). J'ai une petite préférence pour les classiques, les romans historiques et les romans jeunesse. Voilà voilou pour ma petite présentation Bonne soirée à tous ! |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 19 Déc - 17:26 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Evy ! Pareil que Resmiranda. Peux-tu nous dire quels sont tes auteurs préférés ? A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 19 Déc - 17:34 | |
| Merci à toutes les deux !
Hummm, mes auteurs favoris...question difficile : je dirais les soeurs Brontë, J.K Rowling, J-J Rousseau, Hugo et Lucy Maud Montgomery (gros coup de cœur cette année pour Anne...la maison aux pignons verts !) |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 19 Déc - 17:43 | |