Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+15
Miss Virginia
lilou1625
Caelan
Constance
Akina
Julia
didyousaybooks
Bagatelle
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Lunaë
Summerday
JO
Popila
resmiranda
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

Bien le bonjour tout le monde !

J'ai découvert ce roman sur pas mal de blogs que j'aime lire régulièrement et étant moi-même une férue de littérature anglaise et de culture anglaise en général, j'ai sauté le pas et me suis inscrite !

Je me présente en quelques mots...je suis Evy, 22 ans, et étudiante en littérature anglaise en même temps que monitrice en bibliothèque (oui je pousse ma passion jusqu'au bout !). Je suis revenue il y a quelques mois d'un séjour d'un an en Angleterre et depuis ce pays et sa culture me manque énormément Bonsoir tout le monde 557349 (d'ailleurs, je vais commencer à économiser pour y retourner l'année prochaine !).

Côté lecture, je lis de tout, mais je n'aime pas tout (je suis assez difficile en fait Embarassed ). J'ai une petite préférence pour les classiques, les romans historiques et les romans jeunesse.

Voilà voilou pour ma petite présentation Embarassed

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:18

Bonsoir tout le monde 369400 Evy rendeer J'espère que tu vas te plaire ici santa
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:26

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Evy ! Bonsoir tout le monde 654866

Pareil que Resmiranda. Wink

Peux-tu nous dire quels sont tes auteurs préférés ? Question

A très bientôt sur le forum ! Bonsoir tout le monde 101297

_________________
Bonsoir tout le monde Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:34

Merci à toutes les deux !

Hummm, mes auteurs favoris...question difficile : je dirais les soeurs Brontë, J.K Rowling, J-J Rousseau, Hugo et Lucy Maud Montgomery (gros coup de cœur cette année pour Anne...la maison aux pignons verts !)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:43

Bienvenue Evy ! Bonsoir tout le monde 369400

Il semblerait que tu aies un petit faible pour John Thornton, aussi ! (et comme je te comprends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:45

Un petit faible...hum...un gros je dirais Very Happy

J'ai découvert North and South en début d'année et coup de foudre total pour Richard Armitage Bonsoir tout le monde 312935
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:52

Bonsoir tout le monde 369400 Evy!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:52

Bienvenue Evy!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:56

Bienvenue Evy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:00

Bienvenue parmi nous, Evy ! Very Happy Bonsoir tout le monde 369400
Dans quel coin de l'Angleterre étais-tu ? Bonsoir tout le monde 704966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:09

Merci beaucoup pour cet accueil ! Very Happy

J'étais dans le sud de l'Angleterre à Southampton ! Une ville que j'ai appris à apprécier ! En tout cas, elle me manque beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:16

Bonsoir tout le monde 369400 Evy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:42

Merci Bagatelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:44

Bienvenue Evy!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: !!   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:27

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:43

Salut Evy! Il me semble te reconnaitre... Bienvenue ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:09

Merci Very Happy

C'est sur ton blog que j'ai découvert Whoopsy Daisy (et aussi sur celui de sweet madness) et du coup j'ai eu envie de m'y inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:28

Bienvenue ! Bonsoir tout le monde 369400

Quelqu'un qui aime Rousseau, ce n'est pas si fréquent Bonsoir tout le monde 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:37

Merci Akina Smile

J'ai découvert Rousseau au lycée et depuis j'adoooooooooore Bonsoir tout le monde 557349 (pour tout dire, je me suis retrouvée devant sa tombe au Panthéon avec une grosse boule dans la gorge tellement j'étais émue...je sais je suis folle Bonsoir tout le monde 312935 )
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:17

Non, je te comprends tout à fait ...
J'ai beaucoup aimé l'Emile, Le Contrat Social, et les Confessions ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:38

Bonsoir tout le monde 369400 Evy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:58

Merci beaucoup Constance !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:17

Bienvenue Evy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:51

Bonsoir tout le monde 369400 Evy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:41

Bonsoir tout le monde 369400 Evy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde !
» Bonsoir tout le monde.
» Bonsoir tout le monde!
» Bonsoir, tout nouveau sur ce forum...
» Hello tout le monde :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: