Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony Empty
MessageSujet: Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony   Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:13

Cet album sorti il y a quelques mois est un hommage ludique et humoristique à la capitale anglaise.

Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony 61G5BB1g6HL

Citation :
Quand la Reine d’Angleterre perd son chapeau, c’est toute la garde royale qui s’élance avec elle à la poursuite du couvre-chef ! De Trafalgar Square à Big Ben, la folle équipée traverse Londres au gré du vent, envahissant les pages dans un jeu graphique irrésistible. Une course-poursuite effrénée et rocambolesque, des situations cocasses emplies de non-sens, d'humour et d’élégance. So British !

Le graphisme et le crayonné au style aussi aéré que raffiné offre une sensation de légèreté assez tourbillonnante. Cette visite de Londres est fantasque et originale à souhait. J'ai beaucoup aimé Very Happy

Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony S54510

Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony S554410

source : Arrow

Il y a aussi une belle planche où on peut voir un bon millier de gardes gravir Big Ben mais je vous laisse la découvrir Wink

_________________
Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony Empty
MessageSujet: Re: Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony   Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saperlipopette, mon chapeau ! de Steve Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapeau vert de Michael Arlen
» Le chapeau de Mitterrand d'Antoine Laurain
» Kate Colquhoun : Le chapeau de M. Briggs
» Twelve years a slave de Steve McQueen (2013)
» Steve, court métrage avec Colin Firth et Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: