Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo | |
|
+4Miss Virginia Shelbylee Scarlatiine Emjy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Jeu 15 Jan 2015 - 19:51 | |
| Le magazine Géo met à l'honneur Jane Austen dans son numéro de Janvier : L'Angleterre de Jane Austen : le carnet de voyage de notre journaliste Il y a plein de photos sympas comme celle-ci : _________________
Dernière édition par Emjy le Jeu 15 Jan 2015 - 21:16, édité 1 fois |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Jeu 15 Jan 2015 - 19:53 | |
| Please do not kiss C'est sympa, et puis j'aime bien ce que fait Géo en général, si j'y pense, je l'achèterai |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Jeu 15 Jan 2015 - 20:07 | |
| J'avais vu l'info, mais je n'y pensais plus, merci de l'avoir rappelé. Je vais le feuilleter et je pense l'acheter. Les photos sur le site donnent envie. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Jeu 15 Jan 2015 - 20:22 | |
| Merci! Je n'étais pas au courant... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Jeu 15 Jan 2015 - 21:29 | |
| Je me demande combien de pages fait le dossier en question. Enfin, c'est toujours intéressant ... _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Jeu 15 Jan 2015 - 21:52 | |
| le "Please do not kiss" (en même temps, c'est tentant ) |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Ven 16 Jan 2015 - 7:16 | |
| Je l'ai acheté hier mais pour l'instant je n'ai regardé que les images, de très belles images! Je vais donc un peu voyager dans ma tête le temps de préparer mon voyage ... (un de ces jours!) |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Sam 17 Jan 2015 - 11:09 | |
| Je l'ai acheté ce matin, je ne l'ai pas encore lu mais le dossier fait 15 pages : pas mal de photos et du texte sur 7 pages |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Sam 17 Jan 2015 - 19:16 | |
| Je l'ai acheté aussi et juste feuilleté... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Sam 17 Jan 2015 - 21:55 | |
| Le dossier a l'air très sympa et les photos sont très belles. Il y a même une petite carte avec tous les lieux austeniens emblématiques, c'est pratique ! _________________ |
| | | MIMI23 Mad Hatter
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Dim 18 Jan 2015 - 9:00 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Dim 18 Jan 2015 - 9:29 | |
| _________________ |
| | | MIMI23 Mad Hatter
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Dim 18 Jan 2015 - 10:32 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Dim 18 Jan 2015 - 11:26 | |
| Pas de soucis ! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Dim 18 Jan 2015 - 14:18 | |
| J'adore la photo avec le buste de Matthew MacFadyen J'ai juste feuilleté rapidement le dossier mais je pense également l'acheter car les photos sont magnifique et la carte avec tous les lieux liés aux tournages des adaptations ou à la vie de Jane Austen est une très bonne idée ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo | |
| |
| | | | L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo | |
|