Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo

Aller en bas 
+4
Miss Virginia
Shelbylee
Scarlatiine
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:51

Le magazine Géo met à l'honneur Jane Austen dans son numéro de Janvier : L'Angleterre de Jane Austen : le carnet de voyage de notre journaliste Arrow

Il y a plein de photos sympas comme celle-ci Razz :

L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Un-buste-populaire

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 15 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:53

Please do not kiss  lol!

C'est sympa, et puis j'aime bien ce que fait Géo en général, si j'y pense, je l'achèterai  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:07

J'avais vu l'info, mais je n'y pensais plus, merci de l'avoir rappelé.
Je vais le feuilleter et je pense l'acheter. Les photos sur le site donnent envie.

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

Merci! Je n'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:29

Je me demande combien de pages fait le dossier en question. Enfin, c'est toujours intéressant ...

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

lol! le "Please do not kiss" (en même temps, c'est tentant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:16

Je l'ai acheté hier mais pour l'instant je n'ai regardé que les images, de très belles images! Je vais donc un peu voyager dans ma tête le temps de préparer mon voyage ... (un de ces jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:09

Je l'ai acheté ce matin, je ne l'ai pas encore lu mais le dossier fait 15 pages : pas mal de photos et du texte sur 7 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16

Je l'ai acheté aussi et juste feuilleté...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:55

Le dossier a l'air très sympa et les photos sont très belles. Il y a même une petite carte avec tous les lieux austeniens emblématiques, c'est pratique ! Very Happy

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:29

MIMI23 a écrit:
Etant abonnée à la newletter de ce magazine, voici le lien :

http://photo.geo.fr/l-angleterre-de-jane-austen-le-carnet-de-voyage-de-notre-journaliste-9255?v=2#le-business-autour-de-la-folie-austenienne-161593
Je l'avais postée juste au-dessus mais merci Razz

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MIMI23
Mad Hatter




L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:32

Emjy a écrit:
MIMI23 a écrit:
Etant abonnée à la newletter de ce magazine, voici le lien :

http://photo.geo.fr/l-angleterre-de-jane-austen-le-carnet-de-voyage-de-notre-journaliste-9255?v=2#le-business-autour-de-la-folie-austenienne-161593
Je l'avais postée juste au-dessus mais merci Razz

Ooups !! Je n'avais pas vu le lien caché derrière le smiley ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:26

Pas de soucis ! Very Happy

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:18

J'adore la photo avec le buste de Matthew MacFadyen lol!

J'ai juste feuilleté rapidement le dossier mais je pense également l'acheter car les photos sont magnifique et la carte avec tous les lieux liés aux tournages des adaptations ou à la vie de Jane Austen est une très bonne idée !

_________________
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo   L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dossier Jane Austen dans le Magazine Lire (septembre 2021)
» Le Jane Austen Regency's World Magazine
» Jane Austen dans les librairies
» Les lettres dans l'œuvre de Jane Austen
» Jane Austen dans le supplément week-end de Libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: