Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le Jane Austen Regency's World Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Jane Austen Regency's World Magazine  Empty
MessageSujet: Le Jane Austen Regency's World Magazine    Le Jane Austen Regency's World Magazine  Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:10

Le Jane Austen Regency World's magazine est, comme son nom l'indique, un magazine consacré à la romancière anglaise et à l'Angleterre de la Régence, que ce soit d'un point de vue social, historique, littéraire ou artistique. Il est édité à Edimbourg
J'y étais abonnée il y a quelques temps mais je me suis rapidement rendue compte que je n'avais pas - ou plutôt ne prenais pas - le temps de lire les articles à fond. Du coup, je me suis désabonnée mais il m'arrive de temps en temps de jeter un œil à leur site ou de leur commander un de leurs anciens numéros.
Leur nouvelle charte graphique est plus claire et moderne et j'apprécie particulièrement leurs dossiers et leurs chroniques d'"austeneries" à la fin. J'ai souvent fait de belles découvertes grâce à eux. 

Voici les couvertures de certains de leurs anciens numéros :


Le Jane Austen Regency's World Magazine  1103297340

Le Jane Austen Regency's World Magazine  1364741900

Le Jane Austen Regency's World Magazine  1068418284

Le Jane Austen Regency's World Magazine  384527861

Le Jane Austen Regency's World Magazine  1016426607

Le Jane Austen Regency's World Magazine  1407780534

Le Jane Austen Regency's World Magazine  980062389


Et spéciale dédicace à Sandie  Razz  

Le Jane Austen Regency's World Magazine  934912250

Et vous, connaissez-vous ce magazine ?

Leur site : https://www.janeaustenmagazine.co.uk/

_________________
Le Jane Austen Regency's World Magazine  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Le Jane Austen Regency's World Magazine  Empty
MessageSujet: Re: Le Jane Austen Regency's World Magazine    Le Jane Austen Regency's World Magazine  Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:14

Je ne l'ai jamais lu mais il y a certains titres d'articles qui ont l'air très intéressants, d'autres qui laissent un peu plus songeurs Razz

_________________
Le Jane Austen Regency's World Magazine  Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jane Austen Regency's World Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Angleterre de Jane Austen dans le magazine Géo
» Jane Austen and her World de Josephine Ross
» Un dossier Jane Austen dans le Magazine Lire (septembre 2021)
» Jane Austen's World : The Life and Times of England's Most Popular Novelist
» Among the Janeites: A Journey Through the World of Jane Austen Fandom de Deborah Yaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: