Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Une année avec Jules Verne | |
| | Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Une année avec Jules Verne Mar 13 Jan - 17:02 | |
| Pour fêter les 110 ans de la mort de Jules Verne je vous propose un challenge autour de cet auteur et de ses oeuvres (films, biographies, oeuvres dérivées,...). Ce challenge à points se déclinera de la façon suivante : - Citation :
- films : 1 point
séries : 2 points livres de moins de 300 pages : 3 points livres de plus de 300 pages : 4 points Un topic spécial Jules Verne a été créé (encore merci) dans la rubrique Littérature française qui ne demande qu'à être mis à jour avec ce challenge. J'espère que vous serez nombreux à y participer et si c'est le cas un post-crossing en milieu d'année pourra refaire son apparition. N'hésitez pas à me poser des questions. PS Ma photo ne passe pas je réglerai ce problème ultérieurement |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Une année avec Jules Verne Mar 13 Jan - 17:37 | |
| Je participe avec joie ! J'ai plusieurs livres de Jules Verne qui m'attendent dans ma PAL, que je pourrai facilement coupler avec leurs adaptations cinématographiques. |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Une année avec Jules Verne Mar 13 Jan - 18:41 | |
| Je participe un peu. (Tiens, il y a eu plusieurs adaptations en séries TV de Michel Strogoff, il faudrait que je regarde si ça se trouve toujours...) PS : imdb considère que Nadia le secret de l'eau bleue est une adaptation de 20 000 lieues sous les mers ? J'ignorais ce détail ! ôO |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Une année avec Jules Verne Mar 13 Jan - 21:39 | |
| Jolie photo ! Je vais participer avec un roman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une année avec Jules Verne | |
| |
| | | | Une année avec Jules Verne | |
|