| [Jeu] Gleek de l'année | |
|
+4Damien resmiranda JO Bagatelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 9:44 | |
| Parce que la deuxième saison ne reprend que le 7 février et qu’il faut combler le manque, je propose un jeu calqué sur le XY factor organisé il y a quelques temps par Resmiranda . Le principe est simple : une liste de personnages qu’il vous faudra départager en attribuant chaque jour un point à votre favori et en retirant un point à celui que vous aimez le moins. Chaque personnage débute le jeu avec un capital de 5 points. Voici les personnages qui s’affronteront : - Citation :
* Quinn Fabray * Kurt Hummel * Sue Sylvester * Emma Pillsbury * Artie Abrams * Rachel Berry * Finn Hudson * Will Schuester * Mercedes Jones * Noah (Puck) Puckerman * Tina Cohen-Chang * Santana Lopez * Brittany Pierce * Mike Chang Quelques règles simples à respecter : - Ne voter qu’une fois par jour- Ne pas oublier de tenir compte des votes de la personne qui a joué avant vous en actualisant correctement la liste des points-Dans la mesure du possible, argumenter ses choix. Tous les arguments même les moins constructifs sont les bienvenus En gentille organisatrice, je vais montrer l'exemple: + 1 pour Kurt que je trouve très intéressant et bien souvent très touchant, en plus, sa voix me fait halluciner - 1 pour Tina, qui me semble un peu insignifiante comparée aux autres Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 6 Sue Sylvester: 5 Emma Pillsbury: 5 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 5 Will Schuester: 5 Mercedes Jones: 5 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 5 @ vous de jouer |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 10:01 | |
| Alors... Pour moi ça sera : -1 pour Rachel que j'ai régulièrement envie de claquer, elle est tellement égocentrique, c'est arghhhh ! +1 pour Sue parce que c'est le personnage que je préfère, j'adore sa méchanceté c'est un peu mon mentor (spéciale dédicace à Damien) Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 6 Sue Sylvester: 6Emma Pillsbury: 5 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 4Finn Hudson: 5 Will Schuester: 5 Mercedes Jones: 5 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 5 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 10:05 | |
| Merci Bagatelle pour ce nouveau jeu -1 à Rachel pour faire comme JO parce que je ne la supporterais pas au quotidien malgré son talent +1 pour Kurt car c'est un de mes persos préférés de la série, un personnage attendrissant et dont j'adore la voix Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 5 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 3Finn Hudson: 5 Will Schuester: 5 Mercedes Jones: 5 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 5 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 12:23 | |
| +1 pour Santana parce qu'elle est méchante et qu'elle chante super bien. Oui, il faut des méchants de temps en temps. -1 Mike parce que c'est un personnage très très secondaire.
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 5 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 3 Finn Hudson: 5 Will Schuester: 5 Mercedes Jones: 5 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 4 |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 12:30 | |
| Quant à moi, +1 pour Emma, parce que je l'adore, j'adore son style, j'adore quand on l'entend chanter (mais ça n'arrive pas assez souvent!) -1 pour Mercedes parce que ça me saoule qu'ils la fassent toujours hurler à la fin des chansons... Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 6Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 3 Finn Hudson: 5 Will Schuester: 5 Mercedes Jones: 4Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 4 |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 18:37 | |
| +1 pour Santana, dont j'aime le timbre et la manière de chanter (même si c'est une méchante ) -1 pour Will parce que je trouve que son personnage est moins "intéressant" en ce début de saison 2 Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 6 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 3 Finn Hudson: 5 Will Schuester: 4Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 4 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 28 Déc - 19:08 | |
| +1 pour Rachel, car je pense que je serai la seule à la supporter ici et que je l'adore! -1 pour Finn, que je n'ai jamais vraiment aimé (sauf quand il a auditionné pour les Cheerios, tellement ridicule que j'ai bien rigolé)
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 6 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 4 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 4 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 29 Déc - 9:23 | |
| @ SuperIdole, je crois qu'on ne sera pas trop de deux pour lui apporter un peu de soutien donc:
+ 1 pour Rachel - 1 pour Mike quelque peu invisible quand même
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 6 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 3 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 29 Déc - 10:46 | |
| Aujourd'hui +1 pour Sue, j'adore la détester -1 pour Mike qui n'a pas trop de relief Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 7Emma Pillsbury: 6 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 5 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 2 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 29 Déc - 10:59 | |
| -1 pour Kurt parce que Mr Calimero ça va bien 5 minutes +1 pour Puck parce que c'est le garçon qui a la voix la plus sexy Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 6Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 6 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 6Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 2 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 29 Déc - 11:57 | |
| +1 pour Rachel, rien que pour Don't Rain On My Parade -1 pour Santana, car même si j'adore quand elle chante, son personnage n'a qu'une facette Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 6 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 6 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 6Finn Hudson: 4 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 6 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 2 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 29 Déc - 16:58 | |
| +1 pour Emma parce qu'elle me fait rire, et puis pour "Toucha toucha toucha me". -1 pour Will parce que je ne le trouve pas super intéressant depuis quelques épisodes.
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 6 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 6 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 6 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 2 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 30 Déc - 14:47 | |
| + 1 pour Kurt parce qu'il plante la note de Defying Gravity exprès - 1 pour Mike, qui pourrait ne pas être là, ça ne changerait pas grand chose Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 6 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 6 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 1 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 30 Déc - 15:45 | |
| Je sauve les abdos de Mike avec un +1 ! Et je mets un -1 à Rachel parce qu'elle a des chansons de fin en solo qui ne servent à rien...
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 5 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 6 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 2 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 30 Déc - 16:58 | |
| -1 pour Artie, car je n'aime pas plus que ça sa voix +1 pour Noah, parce qu'il est trop sexy quand il chante
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 4 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 5 Mike Chang: 2 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 30 Déc - 22:02 | |
| -1 pour Finn que je n'apprécie pas particulièrement (il m'ennuie un peu en fait ) +1 pour Brittany, son regard vide et parce que c'est une super danseuse quand même ! Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 6Mike Chang: 2 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 30 Déc - 23:37 | |
| Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 7 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7Brittany Pierce: 6 Mike Chang: 1+1 pour Santana parce qu'elle a chanté "Valery" et que c'était trop bien. -1 pour Mike parce qu'il doit partir en premier . |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 31 Déc - 10:15 | |
| - 1 pour Mike, parce que j'ai décidé de faire plaisir à Damien +1 pour Kurt, juste pour Defying Gravity Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 8Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 7 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 4 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 Mike Chang: 0 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 31 Déc - 10:38 | |
| + 1 pour Emma pour I could have danced all night - 1 pour Tina qui m'est assez indifférente Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 8 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 8Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 3Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 1 Jan - 18:24 | |
| +1 pour Will sans qui il n'y aurait pas de Glee club -1 pour Tina dont le personnage est assez discret finalement
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 8 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 2 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 1 Jan - 19:54 | |
| +1 pour Kurt sans qui Hollie Holiday n'aurait jamais mis le feu au Glee Club - 1 pour Tina trop discrète Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 9Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 1Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 1 Jan - 20:21 | |
| +1 pour Quinn parce qu'elle chante super bien et qu'elle passe souvent pour une cruche. -1 pour Kurt parce que je n'aime pas quand il chante. Son rôle de diva au masculin, ça m'ennuie profondément Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 8Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Tina Cohen-Chang: 1 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 2 Jan - 11:25 | |
| -1 pour Tina, en effet trop discrète (ce qui fait qu'elle arrive à 0) +1 pour Sue, sacrée méchante !
Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 8 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 5 Finn Hudson: 3 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7
Tina Cohen-Chang: 0 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 2 Jan - 13:08 | |
| + 1 pour Rachel que j'adore dans son rôle de diva capricieuse - 1 pour Finn qui parfois m'énerve profondément avec sa niaiserie chronique Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 8 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 6Finn Hudson: 2Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 2 Jan - 14:45 | |
| promis, je ne copie pas sur Bagatelle^^
+1 pour Rachel, car elle sait ce qu'elle veut -1 pour Finn qui change trop d'avis, trop vite
Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 8 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 7 Finn Hudson: 1 Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année | |
| |
|
| |
| [Jeu] Gleek de l'année | |
|