| [Jeu] Gleek de l'année | |
|
+4Damien resmiranda JO Bagatelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 18 Jan - 22:07 | |
| Ça devient un vrai casse tête maintenant! + 1 pour Kurt parce qu'il le fait (presque) aussi bien que Julie Andrews - 1 pour Brittany (à regrets) Kurt Hummel: 22 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 18 Jan - 22:40 | |
| Kurt Hummel: 23 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 6
Je n'ai pas de personnalité ce soir. Je copie lâchement Bagatelle. |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 19 Jan - 8:11 | |
| Kurt Hummel: 23 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 17 Brittany Pierce: 7
+1 pour Brittany (je réitère parce que je l'adore, elle me fait trop rire) -1 pour Rachel (elle est trop énervante) |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 19 Jan - 11:56 | |
| -1 pour Kurt parce qu'il a troooooop de points! +1 pour Rachel parce qu'elle n'en a pas assez à mon goût!!!
Kurt Hummel: 22 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 19 Jan - 17:55 | |
| + 1 pour Kurt pour ses talents de décorateur d'intérieur - 1 pour Sue qui me fait pourtant bien rire, mais dont la mechanceté va parfois trop loin Kurt Hummel: 23 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 19 Jan - 21:43 | |
| Kurt Hummel: 24 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 6
+1 pour Kurt parce qu'il fait des duos tout seul quand il le faut, et c'est pas facile. -1 pour Brittany parce que c'est celle qui chante le moins bien. Quoique Sue... En même temps quand elle faisait Britney Spears c'était sympa. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 20 Jan - 21:44 | |
| + 1 pour Kurt (et puis aussi un peu pour Blaine ) - 1 pour Brittany parce qu'il faut quand même le faire pour être convaincu que son chat lit son journal intime Kurt Hummel: 25 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 5 |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 21 Jan - 10:02 | |
| Kurt Hummel: 25 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 18 Brittany Pierce: 4
+1 Emma toujours pour la même raison j'adore son rôle de conseillère à la Monk - 1 Brittany : c'est celle que je préfère le moins de cette liste même si elle me fait beaucoup rire par moment |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 21 Jan - 11:05 | |
| -1 pour Britanny, juste pour avancer l'évidence, à moins d'un retournement de situation. +1 pour Rachel qui sait ce qu'elle veut (j'avoue je commence à être à court d'arguments mais mon amour pour le perso reste entier)
Kurt Hummel: 25 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 19 Brittany Pierce: 3 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 21 Jan - 21:57 | |
| Kurt Hummel: 26 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 19 Brittany Pierce: 2
+1 pour Kurt. -1 poyr Brittany.
C'est dur d'argumenter en fin de semaine... |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 21 Jan - 22:43 | |
| Je copie piteusement Damien et en plus, j'argumente même pas! Na!! +1 pour Kurt - 1 pour Britanny Kurt Hummel: 27 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 19 Brittany Pierce: 1 |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 22 Jan - 9:58 | |
| Kurt Hummel: 27 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 14 Rachel Berry: 19
Brittany Pierce: 0
+1 Emma -1 Brittany juste parce qu'elle devait partir |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 22 Jan - 12:16 | |
| -1 pour Kurt +1 pour Rachel
Kurt Hummel: 26 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 14 Rachel Berry: 20 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 22 Jan - 19:27 | |
| + 1 pour Kurt parce que "Baby it's cold outside" - 1 pour Sue parce que je n'ai pas été convaincue par Vogue Kurt Hummel: 27 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 14 Rachel Berry: 20 |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 23 Jan - 10:51 | |
| Kurt Hummel: 26 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 15 Rachel Berry: 20
+1 Emma -1 Kurt je l'aime bien mais c'est juste parce qu'il avait un peu trop d'avance par rapport aux autres |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 23 Jan - 12:59 | |
| Kurt Hummel: 27 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 15 Rachel Berry: 20
C'est de plus en plus dur... +1 pour Kurt, histoire qu'il creuse un peu l'écart avec Rachel. -1 pour Sue parce qu'elle est le maillon faible ! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 23 Jan - 21:50 | |
| +1 pour Kurt et ses looks décalés - 1 pour Sue parce que trop de survêtement tue le survêtement Kurt Hummel: 28 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 15 Rachel Berry: 20 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 23 Jan - 22:07 | |
| Dans le même esprit que Damien:
-1 pour Kurt parce qu'il a trop d'écart avec Rachel +1 pour Rachel, voir la raison au dessus^^
Kurt Hummel: 27 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 15 Rachel Berry: 21 |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 24 Jan - 18:04 | |
| Kurt Hummel: 26Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 16Rachel Berry: 21 +1 Emma j'aime bien les maniaques à la Monk -1 Kurt stop à l'écart important |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 24 Jan - 18:16 | |
| -1 pour Kurt +1 pour Rachel
Kurt Hummel: 25 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 16 Rachel Berry: 22 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 24 Jan - 18:32 | |
| Oui ... Oui... mais non.... +1 pour Kurt - 1 pour Rachel parce que pour le coup l'écart n'est plus assez important a mon gout! Kurt Hummel: 26 Sue Sylvester: 7 Emma Pillsbury: 16 Rachel Berry: 21 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 24 Jan - 20:43 | |
| Kurt Hummel: 27 Sue Sylvester: 6 Emma Pillsbury: 16 Rachel Berry: 21
+1 pour Kurt. -1 pour Sue parce que je n'ai pas trop aimé son mariage. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 25 Jan - 21:25 | |
| + 1 pour Kurt parce que c'est Kurt - 1 pour Sue parce que c'est Sue Kurt Hummel: 28 Sue Sylvester: 5 Emma Pillsbury: 16 Rachel Berry: 21 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 25 Jan - 22:40 | |
| Kurt Hummel: 29 Sue Sylvester: 4 Emma Pillsbury: 16 Rachel Berry: 21
Tout comme Bagatelle. +1 pour Kurt et -1 pour Sue. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 26 Jan - 9:59 | |
| Kurt Hummel: 28 Sue Sylvester: 4 Emma Pillsbury: 17 Rachel Berry: 21
+1 Emma
-1 Kurt il faut encore qu'il y ai du suspense pour savoir qui gagnera ce Gleek de l'année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année | |
| |
|
| |
| [Jeu] Gleek de l'année | |
|