| [Jeu] Gleek de l'année | |
|
+4Damien resmiranda JO Bagatelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 9 Jan - 23:07 | |
| Quinn Fabray : 0 Kurt Hummel: 16 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 13 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 7
+1 Sue parce que c'est une méchante qui apporte un bol d'air frais. -1 pour Quinn parce qu'elle n'est pas aussi drôle que les personnages qui restent.
|
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 10 Jan - 12:43 | |
| -1 pour Kurt, parce qu"il a fallu qu'il parte de ND pour que je l'apprécie +1 pour Rachel car elle aime Broadway, ça change des starlettes de L.A.
Kurt Hummel: 15 Sue Sylvester: 10 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 10 Jan - 15:57 | |
| -1 pour Kurt parce qu'il a plein de points et que je ne l'aime pas. +1 pour Sue... j'veux dire sans elle, on s'ennuierait un peu, non ?
Kurt Hummel: 14 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 10 Jan - 22:40 | |
| + 1 pour Kurt toujours fidèle à lui même - 1 pour Santana qui sur ceux qui restent est celle que j'aime le moins.
Kurt Hummel: 15 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 4 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 11 Jan - 15:53 | |
| -1 pour Kurt, pour la même raison que JO, il a trop de points! +1 pour Puck, parce que je milite pour qu'il est plus de temps à l'écran! Et que j'essai de ne pas toujours voter pour Rachel^^
Kurt Hummel: 14 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 9 Santana Lopez: 4 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 11 Jan - 20:40 | |
| + 1 pour Kurt parce qu'il n'aura jamais trop de point - 1 pour Puck parce que j'ai envie de laisser Santana un peu tranquille Kurt Hummel: 15 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 4 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 12 Jan - 8:46 | |
| -1 pour Rachel, parce que j'alterne entre elle et Kurt, les autres, je les aime tous maintenant ! +1 pour Emma qui est toujours super élégante
Kurt Hummel: 15 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 13 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 4 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 12 Jan - 14:45 | |
| -1 pour Kurt parce que c'est comme ça, je ne reposerai pas en paix tant que Rachel n'aura pas plus de point que lui +1 pour Rachel, voir raison ci-dessus
Kurt Hummel: 14 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 4 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 12 Jan - 18:18 | |
| Une guerre ouverte commence déjà ? +1 à Kurt. Je lui donne mon soutien. -1 à Puck, c'est celui que j'aime le moins dans ceux qui restent. Kurt Hummel: 15Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 7Santana Lopez: 4 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 12 Jan - 18:45 | |
| On dirait bien Damien + 1 pour Kurt et ses tenues délirantes - 1 pour Santana et ses coups tordus Kurt Hummel: 16 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 3 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 12 Jan - 19:33 | |
| Que dire? la guerre était présente dans tout mes votes... |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 13 Jan - 20:56 | |
| Kurt Hummel: 17 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 6 Santana Lopez: 3 Brittany Pierce: 7
+1 pour Kurt parce que ces solos sont superbes. -1 pour Puck parce que je l'aime moins que les autres (mais il chante trop bien aussi). |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 14 Jan - 11:08 | |
| + 1 pour Kurt parce que je l'adore et puis c'est tout! - 1 pour Puck pour pas toujours taper sur Santana Kurt Hummel: 18 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 5 Santana Lopez: 3 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 14 Jan - 11:11 | |
| +1 pour Kurt parce que je pense comme Bagatelle - 1 pour Santana parce qu'elle est la moins intéressante parmi ceux qui restent Kurt Hummel: 19Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 14 Noah "Puck" Puckerman: 5 Santana Lopez: 2Brittany Pierce: 7 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 14 Jan - 11:46 | |
| Sans surprise -1 pour Kurt, parce que je suis arrivée sur la page et bam! 19 points!! +1 pour Rachel, parce que j'aime ses cheveux Kurt Hummel: 18Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 15Noah "Puck" Puckerman: 5 Santana Lopez: 2 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 15 Jan - 23:52 | |
| Juste à temps pour mon vote du samedi!
+1 pour Kurt parce que c'est comme ça et pas autrement - 1 pour Santana parce qu'il faut bien faire un choix
Kurt Hummel: 19 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 15 Noah "Puck" Puckerman: 5 Santana Lopez: 1 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 16 Jan - 0:11 | |
| - Superidole a écrit:
- +1 pour Rachel, parce que j'aime ses cheveux
Oui +1 pour Rachel, je kiffe sa frange à mort ! -1 pour Kurt parce que je n'arrive pas à me résoudre au fait qu'un personnage qui m'énerve puisse gagner... Kurt Hummel: 18 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 16Noah "Puck" Puckerman: 5 Santana Lopez: 1 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 16 Jan - 10:50 | |
| Kurt Hummel: 18 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 13Rachel Berry: 16 Noah "Puck" Puckerman: 5 Santana Lopez: Brittany Pierce: 7 +1 Emma j'adore son personnage -1 Santana tu es le maillon faible au revoir ... Je n'aime absolument pas son personnage de peste allumeuse et puis il fallait que quelqu'un parte |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 16 Jan - 11:12 | |
| Kurt Hummel: 19 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 16 Noah "Puck" Puckerman: 4 Brittany Pierce: 7
+1 à Kurt parce que je le préfère à Rachel. -1 à Puck parce que c'est celui que j'aime le moins. |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 16 Jan - 12:13 | |
| Kurt Hummel: 19 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 16 Noah "Puck" Puckerman: 3 Brittany Pierce: 8
+1 pour Brittany: que dire à part qu'elle est trop cool, trop marrante, qu'elle danse comme une déesse et qu'en plus elle sait chanter! -1 pour Puck qui est, selon moi, beaucoup moins bon que les autres...
|
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 16 Jan - 13:11 | |
| -1 pour Kurt +1 pour Rachel, car j'aime son égocentrisme extrême mais aussi ses petits moments ou on la voit plus fragile
Kurt Hummel: 18 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 17 Noah "Puck" Puckerman: 3 Brittany Pierce: 8 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 16 Jan - 23:26 | |
| + 1 pour Kurt de tout mon coeur - 1 pour Puck par élimination
Kurt Hummel: 19 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 13 Rachel Berry: 17 Noah "Puck" Puckerman: 2 Brittany Pierce: 8
|
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 17 Jan - 13:47 | |
| -1 pour Emma, car je ne veux pas m'acharner sur Kurt non plus, et qu'Emma a encore utilisé le mariage alors qu'elle est vraisemblablement encore amoureuse de Will +1 pour Rachel
Kurt Hummel: 19 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Noah "Puck" Puckerman: 2 Brittany Pierce: 8 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 17 Jan - 18:55 | |
| + 1 pour Kurt parce que Chris Colfer vient de gagner un Golden Globe - 1 pour Puck parce je ne parviens pas a me resigner a enlever des points aux autres Kurt Hummel: 20 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18 Noah "Puck" Puckerman: 1 Brittany Pierce: 8 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 17 Jan - 22:43 | |
| Kurt Hummel: 21 Sue Sylvester: 11 Emma Pillsbury: 12 Rachel Berry: 18
Noah "Puck" Puckerman: 0 Brittany Pierce: 8
+1 pour Kurt. Pareil que Bagatelle. D'ailleurs c'est elle qui écrira mes arguments à partir de maintenant. -1 pour Puck pour le voir partir... Je suis sadique. Je crois que j'en ai fait partir trois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année | |
| |
|
| |
| [Jeu] Gleek de l'année | |
|