| [Jeu] Gleek de l'année | |
|
+4Damien resmiranda JO Bagatelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 2 Jan - 16:22 | |
| Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 9Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 7 Finn Hudson: 0Will Schuester: 4 Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 +1 pour Kurt parce que j'aime ses histoires. -1 pour Finn par pur sadisme, je veux virer un personnage ! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 3 Jan - 10:40 | |
| Quelle violence Damien!! + 1 pour Kurt parce que je l'adore et puis c'est tout! - 1 pour Will qui a parfois une vilaine tendance à m'agacer Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 7 Will Schuester: 3Mercedes Jones: 4 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 3 Jan - 10:46 | |
| +1 pour Sue, that's the way Jo sees it !
-1 pour Mercedes parce que des fois elle crie trop.
Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 7 Will Schuester: 3 Mercedes Jones: 3 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6
|
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 3 Jan - 15:36 | |
| -1 pour Will car il m'agace cette saison +1 pour Rachel, cr j'ai découvert Lea Michele grâce à ce personnage
Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 8 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 8 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 3 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Lun 3 Jan - 17:27 | |
| Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 8 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6
+1 pour Emma parce qu'elle me fait beaucoup rire. -1 pour Mercedes parce que ses histoires ne sont pas toujours intéressantes (même si elle chante super bien). |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 4 Jan - 14:11 | |
| -1 pour Sue, car même si elle m'a bien fait rire, dans les 2 derniers épisodes, j'ai trouvé qu'elle en faisait trop! je n'ai pas du totu aimé le grinch et son "mariage" +1 pour Rachel, parce qu'elle met une étoile derrière son prénom
Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 4 Rachel Berry: 9 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 4 Jan - 14:59 | |
| + 1 pour Rachel parce qu'elle n'a pas abimer son talent en tombant -1 pour Artie qui parfois m'agace
Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 3 Rachel Berry: 10 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6
|
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mar 4 Jan - 20:43 | |
| Quinn Fabray : 6 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 10 Artie Abrams : 3 Rachel Berry: 9 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 6
C'est de plus en plus dur... +1 pour Emma parce qu'elle a plein de tocs. -1 pour Artie parce que c'est l'interprète que j'aime le moins. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 5 Jan - 18:01 | |
| + 1 pour Brittany parce qu'elle me fait rire - 1 pour Quinn parce qu'elle a un peu trop tendance à jouer des coups tordus aux gens Quinn Fabray : 5Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 10 Artie Abrams : 3 Rachel Berry: 9 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 5 Jan - 18:29 | |
| @Damien: tu n'as pas enlever de point à Artie mais à Rachel? Je vais rectifier ça^^ Donc aujourd'hui pour moi ce sera +1 pour Rachel, pour ses vêtements que j'adore -1 pour Emma, car j'aimai beaucoup ses tocs dans la saison 1 mais faut avouer que depuis qu'elle sort avec Carl, elle n'est plus aussi "tocquement" marrante
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 10 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 2 Rachel Berry: 11 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Mer 5 Jan - 20:13 | |
| @ SuperIdole. Merci ! Je n'ai pas fait attention, en fait j'ai dû poster en même temps que Bagatelle.
Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 11 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 2 Rachel Berry: 11 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 1 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7
+1 pour Kurt parce que son évolution est intéressante. -1 pour Mercedes parce qu'elle n'évolue pas beaucoup. C'est dommage que les scénaristes ne lui trouvent pas d'histoires intéressantes. |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 6 Jan - 17:01 | |
| Oups, cela fait quelques jours que je n'ai pas joué +1 pour Mercedes parce que je trouverais dommage de la voir déjà sortir -1 pour Artie que je n'aime pas plus que ça comparé aux autres Quinn Fabray : 5 Kurt Hummel: 11 Sue Sylvester: 8 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 1Rachel Berry: 11 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 6 Jan - 17:12 | |
| Quinn Fabray : 4 Kurt Hummel: 11 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 1 Rachel Berry: 11 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7
-1 pour Quinn. Je trouve que son personnage manque un peu de saveur depuis la saison 2. +1 pour Sue parce que son cynisme me fait toujours rire. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 6 Jan - 18:25 | |
| - 1 pour Artie pour les mêmes raisons que Resmiranda + 1 pour Kurt parce qu'il organise quand même un super mariage pour son papa Quinn Fabray : 4 Kurt Hummel: 12Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Artie Abrams : 0Rachel Berry: 11 Will Schuester: 2 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 7 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Jeu 6 Jan - 19:13 | |
| +1 pour Puck, pour changer un peu de Rachel mais je vote pour le peu de scènes "Puckleberry" que j'adore - pour Will, qui aurait du faire attention à Emma quand elle en avait besoin et pas lui tourner autour maintenant qu'elle a quelqu'un d'autre
Quinn Fabray : 4 Kurt Hummel: 12 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Rachel Berry: 11 Will Schuester: 1 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 7 Jan - 21:25 | |
| +1 pour Rachel parce que j'adore son look - 1 pour Quinn parce que c'est exactement le genre de fille que j'aurais detesté quand j'étais au lycée! Quinn Fabray : 3Kurt Hummel: 12 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Rachel Berry: 12Will Schuester: 1 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Ven 7 Jan - 21:46 | |
| Quinn Fabray : 3 Kurt Hummel: 13 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Rachel Berry: 12
Will Schuester: 0 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 7 Brittany Pierce: 7
+1 pour Kurt parce que j'adore l'histoire avec son père. -1 pour Will parce qu'il n'est pas souvent fun. Il fait trop souvent des discours moralisateurs. |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 8 Jan - 12:51 | |
| -1 pour Santana, qui n'a malheureusement (vive les scénaristes) n'a qu'une facette, méchante +1 pour Rachel , parce qu'elle a été nommée après Rachel de FRIENDS et que je l'aime bien!
Quinn Fabray : 3 Kurt Hummel: 13 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Rachel Berry: 13 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 8 Jan - 13:52 | |
| En fait si on regarde bien, les personnages qui sont défendus sont ceux qui ont des histoires développées et complexes. Les personnages les plus intéressants donc. La série laisse de côté certains acteurs, sans histoire, et ne donne qu'une vision (très simple) du personnage. C'est dommage. |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 8 Jan - 16:11 | |
| tu as bien raison Damien mais bon on ne peux pas voter pour des persos si on ne les connais pas assez! Et puis j'avoue les scénaristes de Glee ont un peu le problème de ceux de Heroes...a croire qu'ils ne savent pas diviser les 40 minutes d'un épisode de façon égale alors que beaucoup de séries y arrivent...mais bon avec développement des autres persos ou pas je voterai quand même pour ceux là^^ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 8 Jan - 18:15 | |
| + 1 pour Kurt et ses tenues excentriques - 1 pour Quinn et ses coups tordus Quinn Fabray : 2 Kurt Hummel: 14Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 9 Rachel Berry: 13 Mercedes Jones: 2 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Sam 8 Jan - 18:34 | |
| Quinn Fabray : 2 Kurt Hummel: 14 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 10 Rachel Berry: 13 Mercedes Jones: 1 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 7
-1 pour Mercedes parce que c'est le personnage que j'aime le moins dans ceux qui restent. +1 pour Emma parce que ces deux présentations étaient très sympa. |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 9 Jan - 18:28 | |
| Quinn Fabray : 2 Kurt Hummel: 14 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 11Rachel Berry: 13 Mercedes Jones: 0Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 6 Brittany Pierce: 7 -1 pour Mercedes parce que je ne l'aime pas plus que ça et surtout je suis revenue pour tuer quelqu'un ! +1 pour Emma parce que je l'aime bien et je ne vais pas laisser Kurt et Rachel distancier les autres !! |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 9 Jan - 18:40 | |
| +1 pour Kurt que j'aime beaucoup -1 pour Santana que j'aime moins Quinn Fabray : 2 Kurt Hummel: 15Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 13 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 5Brittany Pierce: 7 |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année Dim 9 Jan - 20:07 | |
| + 1 pour Kurt qui m'émeut tellement - 1 pour Quinn qui ne m'amuse plus
Quinn Fabray : 1 Kurt Hummel: 16 Sue Sylvester: 9 Emma Pillsbury: 11 Rachel Berry: 13 Noah "Puck" Puckerman: 8 Santana Lopez: 5 Brittany Pierce: 7
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année | |
| |
|
| |
| [Jeu] Gleek de l'année | |
|