Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vera, avec Brenda Blethyn | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 5 Jan - 15:14 | |
| J'ouvre rapidement un topic sur cette série policière britannique ultra primée et très populaire Outre Manche, qui arrive le 11 janvier en France (sur France 3). - Citation :
- Vera Stanhope, inspectrice en chef de la police du comté de Northumberland, au nord de l'Angleterre, dotée d'un humour caustique et d'un caractère vif, est épaulée par son jeune adjoint Joe, qu'elle considère comme son fils adoptif. Quand Luke Armstrong, un adolescent de 15 ans, est retrouvé mort dans sa baignoire, étranglé à l'aide d'un lacet, Vera comprend qu'une affaire peu banale l'attend. L'assassin s'est livré à une mise en scène en parsemant l'eau du bain de fleurs fraîchement cueillies. Vera et Joe commencent à découvrir de sombres secrets dans l'entourage du jeune homme. Lorsqu'un second meurtre est commis, le doute n'est plus permis : il s'agit de l'oeuvre d'un serial killer...
Connaissez-vous cette série ? _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 5 Jan - 17:33 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette série mais j'ai vu la bande-annonce hier soir et lu d'excellentes critiques dans la presse donc je serais au rendez-vous le 11 janvier _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 5 Jan - 21:22 | |
| Je pense être au rendez-vous également. |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 5 Jan - 22:03 | |
| J'ai vu la bande annonce également, je regarderais cette nouvelle série _________________ |
| | | Agathe Indian Shawl
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 2 Fév - 11:38 | |
| Je suis complètement fan de cette série |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 2 Fév - 12:10 | |
| Moi pour le coup, j'ai laissé tomber au bout de 2 épisodes La série est loin d'être désagréable à regarder, mais j'ai trouvé qu'elle manquait de rythme et elle n'est pas franchement très novatrice dans le genre... _________________ |
| | | Agathe Indian Shawl
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn Lun 2 Fév - 13:23 | |
| C'est amusant car de mon coté je trouve que certains épisodes nous mettent en tension et puis j'aime bien le fil sur le passé de Véra... Par contre il y a beaucoup de saisons et je me demande si France 3 a investi dans toutes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vera, avec Brenda Blethyn | |
| |
| | | | Vera, avec Brenda Blethyn | |
|