| CALENDRIER DE L'AVENT (2014) | |
|
+14Miss Woodhouse Fanny Seirên Miss Cloetta Musketeer catherine morland Rebus Laly Scarlatiine sandie Sheldie Diana kary Emjy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Sam 20 Déc - 8:33 | |
| Oui, c'est ça ! Le noir et blanc rend la photo encore plus belle _________________ |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Sam 20 Déc - 10:28 | |
| Haa, il y a vraiment de beaux couples dans le lot !!! J'aime bien le fait d'avoir mis 2 Kate Winslet à la suite ! (12 et 13) Et puis tout ça me rappelle que je dois quand même continuer de regarder "Downton Abbey" (je me suis arrêtée au milieu de la saison 3 pour le moment...) |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Sam 20 Déc - 10:30 | |
| Nous nous rapprochons de plus en plus du jour fatidique! Je connais ce couple mais sans avoir vu la série dont il est tiré même si apparemment elle vaut le coup. _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Sam 20 Déc - 13:28 | |
| La photo 20, tirée de la série The Hour est très belle. @Fanny The Hour est une série quasi-parfaite, tant pour les scénarios que pour les acteurs (Romola Garai et Ben Whishaw en tête, mais pas seulement eux) . J'espère que tu la regarderas prochainement. _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Dim 21 Déc - 8:16 | |
| Aucune idée pour le 21 |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Dim 21 Déc - 8:40 | |
| Moi non plus |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Dim 21 Déc - 9:15 | |
| Il me semble que c'est l'adaptation de Wuthering Heights d'ITV (avec Tom Hardy et Charlotte Riley, qui sont en photo). _________________ |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Dim 21 Déc - 9:36 | |
| Adaptation très sympathique au passage ! (Sauf quelques détails auxquels j'ai rebondi mais bon...) J'ai beaucoup aimé le Heathcliff de Tom Hardy ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Dim 21 Déc - 17:55 | |
| Cette adaptation m'a également plu. Il faut dire que la seule autre adaptation que j'avais vu était celle avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes (Une très mauvaise adaptation selon les acteurs eux-même ) Tom Hardy fait un très bon Heathcliff _________________ |
|
| |
Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Dim 21 Déc - 21:10 | |
| Mon adaptation préférée des Hauts de Hurlevent même si elle n'est pas parfaite ! J'ai trouvé les acteurs convaincants dans leurs rôles. |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Lun 22 Déc - 8:20 | |
| Bon ben je connais pas le 22 non plus |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Lun 22 Déc - 8:30 | |
| Moi non plus |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Lun 22 Déc - 8:47 | |
| Je sèche aussi pour le 22, bien qu'il me semble reconnaître Hayley Atwell... _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Lun 22 Déc - 13:08 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas très facile celui-là Il s'agit de Lucy (Sophie Rundle) et Ben (Nick Blood) dans la saison 2 de la série anglaise The Bletchley circleLes 2 derniers seront assez difficiles aussi, j'en ai peur _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Lun 22 Déc - 17:04 | |
| Je n'avais pas non plus deviné qui était le couple sur la photo 22 J'attendrais sagement demain pour découvrir le couple n°23. _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Lun 22 Déc - 19:09 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 à The Bletchley Circle! J'en fais des découvertes avec ce calendrier de l'Avent. _________________ |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mar 23 Déc - 8:59 | |
| Aucune idée pour celle du jour ! |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mar 23 Déc - 9:19 | |
| Ça me dit vaguement quelque chose, mais quoi ? |
|
| |
Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mar 23 Déc - 12:06 | |
| Juste pour vous dire Merci de ce super calendrier de l'avent et vous souhaiter un très très beau noël, je ne suis pas sure de pouvoir repasser et ça me tenait à cœur de vous le souhaiter. (c'est un magnifique forum) Joyeux Noël |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mar 23 Déc - 17:11 | |
| - Rebus a écrit:
- Aucune idée pour celle du jour !
Je n'en ai aucune idée non plus _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mer 24 Déc - 10:47 | |
| - Diana a écrit:
- Rebus a écrit:
- Aucune idée pour celle du jour !
Je n'en ai aucune idée non plus Il s'agit de Henry et Grace dans l'adaptation ITV Just Henry [url=t2161-just-henry-de-michelle-magorian-le-roman-et-l-adaptation-itv] [/url] _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mer 24 Déc - 13:38 | |
| Je n'ai pas vu non plus la série dont est tirée la photo 24. Encore une série à rajouter à ma PàV @Scarlatiine Il y une photo encore pour le 25. J'attends demain pour la découvrir. _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) Mer 24 Déc - 14:15 | |
| Je n'avais pas vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT (2014) | |
| |
|
| |