Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Mer 30 Avr - 12:38 | |
| J'inaugure une série de nouveaux topics qui nous serviront à repertorier les sorties de livres/dvds mais aussi ciné et les dates d'expo et de programmes tv susceptibles d'intéresser les membres du forum. N'hésitez pas à venir commenter et à ajouter d'autres dates à ce calendrier. - Citation :
2 mai : Les roses de Somerset de Leila Meacham (au Livre de poche) Maine de J Courtney Sullivan (au Livre de poche) 9 mai : Kat, apprentie magicienne : Kat et la source magique de Stephanie Burgis (chez Seuil Jeunesse) 7 mai : Z, le roman de Zelda de Therese Anne Fowler (en poche chez Pocket) Un été avec Louise de Laura Moriarty (en poche chez Pocket) Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella (en poche chez Pocket) La scène des souvenirs de Kate Morton (en poche chez Pocket) Le conseiller de Hilary Mantel (en poche chez Pocket) 13 mai : Une fille, qui danse de Julian Barnes (sortie poche chez Folio Gallimard) 14 mai : Northanger Abbey de Val McDermid (sortie en français chez Terra Nova / Hachette) Raison & Sentiments de Joanna Trollope (sortie en français chez Terra Nova / Hachette) ??? Père d'Elizabeth Von Arnim (chez Archipoche - inédit en français) 20 mai : Mansfield Park de Jane Austen (sortie poche chez Folio Gallimard) 22 mai : Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale (sortie chez Pocket) Le Docteur Thorne d'Anthony Trollope (en poche chez Points) Comment j'ai appris à lire d'Agnès Desarthe (en poche chez Points) L'excellence de nos aînes d'Ivy Compton-Burnett (en poche chez Points) Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella (chez Belfond) La curiosité est un péché mortel d'Ann Granger (en poche chez 10/18) 23 mai : Sanditon de Jane Austen et Juliet Shapiro (sortie chez Milady) Un beau jour peut-être de Lauren Graham (chez Milady) 26 mai : DVD Jamaica Inn BBC (DVD zone 2 anglais) 27 mai : DVD saison 1 Mr Selfridge (DVD zone 2 français) Si quelqu'un souhaite s'occuper du mois de juin ou des suivants, qu'il se manifeste !
Dernière édition par Emjy le Ven 2 Mai - 7:29, édité 4 fois |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Mer 30 Avr - 14:55 | |
| Merci pour ce calendrier! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 10:07 | |
| C'est une excellente idée ! Merci beaucoup ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 12:45 | |
| De rien, les filles J'ai ajouté les dates de sorties du dernier Sophie Kinsella (ça peut peut-être intéresser certaines d'entre nous) et des DVD de Mr Selfridge et de la mini-série BBC Jamaïca Inn |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 13:15 | |
| Quelle bonne idée ! Pour juin, je ne sais pas si j'aurai le temps, mais je veux bien pour les suivants !
Je propose aussi (je te l'ai mis sous la même forme, pour que tu n'aies qu'un copier-coller à faire) 2 mai : Les roses de Somerset de Leila Meacham (au Livre de poche) 2 mai : Maine de J Courtney Sullivan (au Livre de poche) 7 mai : Z, le roman de Zelda de Therese Anne Fowler (en poche chez Pocket) 7 mai : Un été avec Louise de Laura Moriarty (en poche chez Pocket) 7 mai : Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella (en poche chez Pocket) 7 mai : La scène des souvenirs de Kate Morton (en poche chez Pocket) 22 mai : La curiosité est un péché mortel d'Ann Granger (en poche chez 10/18) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 13:22 | |
| Merci Je viens de les ajouter |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 21:11 | |
| Encore pour le 7 mai Le conseiller de Hilary Mantel (en poche chez Pocket)
J'ai déjà repéré pas mal de sorties pour juin, je peux commencer le calendrier. Ca fait un peu tôt, mais j'ai peur de les oublier après... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 21:14 | |
| Ah oui, ce serait cool |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 21:20 | |
| Ok ! Ca vaut peut-être le coup de faire un sous-forum sorties non ? (je veux bien le faire of course ) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 1 Mai - 21:23 | |
| |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Ven 2 Mai - 7:07 | |
| Je rajouterai Un beau jour peut-être de Lauren Graham le 23 mai. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Ven 2 Mai - 7:28 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Je rajouterai Un beau jour peut-être de Lauren Graham le 23 mai.
Ah oui ! Comment ai-je pu oublier celui-là ? |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Ven 2 Mai - 11:22 | |
| Merci pour ces listes de livres, les filles ça ne va pas faire maigrir la PAL ...
Sans nul doute, je compte bien ajouter à ma Pal
Ou j'ai laissé mon âme de Jérôme Ferrari Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce de Lola Lafon sortie poche Babel le 7 Mai A moi seul bien des personnages de J Irving sortie poche Points le 15 Mai
Les liens du mariage de Courtney Sullivan doit sortir également en Mai, peut être le 2 Mai comme le poche, en général les sorties poches et nouveautés sont simultanées
|
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Ven 2 Mai - 13:58 | |
| Merci pour ces très bonnes nouvelles dont notamment les liens du mariage de J. Courtney Sullivan. Je l'ai noté . Ca ne va pas m'aider |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 8 Mai - 9:29 | |
| Petite erreur dans le calendrier : l'édition poche d'Une fille, qui danse de Julian Barnes est déjà sortie ... |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD Jeu 8 Mai - 10:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD | |
| |
| | | | [CALENDRIER] Mai 2014 : Sorties livres/DVD | |
|