Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Hier soir, aux Sag Award, deux nouveaux prix ont été décernés pour The Crown, et pas des moindre
Claire Foy et John Lighgow ont remporté le prix du Outstanding Performance by a Female Actor in a Drama Series et Outstanding Performance by a Male Actor in a Drama Series
Sujet: Re: The Crown (2016) Mar 31 Jan - 11:22
Prix amplement mérités, je suis très contente pour eux (surtout John Lithgow qui est époustouflant en Churchill) !
lilypad Delicious silence
Sujet: Re: The Crown (2016) Sam 4 Fév - 10:50
J'ai enfin terminé la première saison! je trouve amplement mérités ces prix reçus, surtout celui de John Lighgow .... Sans le personnage, la deuxième saison va paraître un peu fade, j'espère que les équipes vont trouver de nouveaux personnages et acteurs qui vont permettre de rester sur la même intensité![/quote]
AnGee Bookworm
Sujet: Re: The Crown (2016) Sam 4 Fév - 12:15
Je suis d'accord pour ces prix très mérités! Claire Foy est impressionnante et on sent qu'elle a beaucoup travaillé son rôle!
Diana Bookworm
Sujet: Re: The Crown (2016) Sam 4 Fév - 20:48
@Lilypad
Citation :
Ce n'est pas parce que Winston Churchill n'est plus premier ministre qu'on ne va plus le voir, en tout cas j'espère! John Lighgow est ahurissant dans cette première saison, on ne voit plus l'acteur, on ne voit plus que son personnage.
Sujet: Re: The Crown (2016) Jeu 10 Aoû - 17:26
Voici la bande-annonce de la saison 2
Sujet: Re: The Crown (2016) Dim 13 Aoû - 15:16
C'est plutôt prometteur et dans la lignée de la saison 1. Je serais au rendez-vous, affaire à suivre!
Sujet: Re: The Crown (2016) Ven 27 Oct - 19:31
Comme prévu, le casting sera modifié à partir de la saison 3 de The crown puisqu'il y aura un saut dans le temps. Cela me désole de perdre Claire Foy, mais je suis rassurée depuis que le choix s'est porté sur Olivia Colman (The night manager, Broadchurch) Les autres acteurs ne sont pas encore annoncés à ce jour.
Sujet: Re: The Crown (2016) Mer 1 Nov - 11:08
J'adore Olivia Colman. Je suis contente de la découvrir dans un rôle différent de ce que j'ai pu voir d'elle jusqu'à maintenant!
Sujet: Re: The Crown (2016) Lun 6 Nov - 21:28
Voici la superbe bande annonce de la saison 2 J'ai vraiment hâte de la voir!
Sujet: Re: The Crown (2016) Mar 7 Nov - 6:46
Vivement décembre !!!
Arwen Bookworm
Sujet: Re: The Crown (2016) Mar 7 Nov - 12:16
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
Sujet: Re: The Crown (2016) Ven 10 Nov - 14:30
J'ai tellement hâte !!! Et si je suis triste de ne plus voir Claire Foy à partir de la saison 3, je me console car j'apprécie énormément Olivia Colman et je suis ravie qu'elle ait un premier rôle.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Crown (2016) Sam 25 Nov - 18:33
Une photo de Matthew Goode dans la saison 2 de The Crown :
Sujet: Re: The Crown (2016) Sam 25 Nov - 21:39
Le choix de Matthew Goode pour le rôle Anthony Armstrong-Jones est parfait
Sujet: Re: The Crown (2016) Dim 26 Nov - 19:24
Cette image est sexy à souhait! J'adore!
Sujet: Re: The Crown (2016) Lun 27 Nov - 19:39
Pour continuer avec ce beau shooting!
Sujet: Re: The Crown (2016) Mar 28 Nov - 7:20
Merci pour ces photos, elles sont superbes
Sujet: Re: The Crown (2016) Mer 29 Nov - 8:07
Quelle classe ce Matthew Goode! Excellent choix et superbes photos!
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Crown (2016) Jeu 30 Nov - 15:11
La saison 2 de The crown sera disponible à partir du 8 décembre sur Netflix.
Arwen Bookworm
Sujet: Re: The Crown (2016) Jeu 30 Nov - 21:51
Maribel Byronic Hero
Sujet: Re: The Crown (2016) Jeu 30 Nov - 23:19
Super, j’ai hâte de voir la suite!
Arwen Bookworm
Sujet: Re: The Crown (2016) Ven 8 Déc - 22:04
Ça y est, la saison 2 est disponible, hâte de pouvoir m'y mettre !
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Crown (2016) Dim 10 Déc - 18:19
J'ai regardé les trois premiers épisodes et c'est très prometteur. On retrouve le mélange entre la vie privé et les événements historiques. Ici, le récit débute avec la crise du canal de Suez. Encore une fois, le casting est remarquable et la reconstitution luxueuse. J'ai hâte de decouvrir le personnage interprété par Matthew Goode.
Ilyarjan Ecrivain en herbe
Sujet: Re: The Crown (2016) Sam 30 Déc - 16:08
Cette saison 2 est vraiment incroyablement réussie Claire Foy est impressionnante de justesse, son jeu m'épate épisode après épisode tant au niveau de sa gestuelle que de sa prestance.
Et puis Matthew Goode dans The Crown c'est le petit must qui fait toujours plaisir Après, j'ai trouvé que Matt Smith n'était pas très présent dans certains épisodes ce qui est assez dommage car il rend très attachant son personnage (ce qui est assez admirable quand même !).
Vraiment une série épatante tant dans sa réalisation que son casting. Il me reste encore deux épisodes mais ça me crève le coeur de la terminer