Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge littérature américaine | |
|
+4Emjy Fanny Constance Shelbylee 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine Jeu 29 Jan - 18:48 | |
| MAJ - Un dernier moment de folie : nouvelles oubliées de Richard Yates - Mémoire d'elles de T. Greenwood - Chez les heureux du monde d'Edith Wharton - The Diviners de Libba Bray - L'homme au complet gris de Sloan Wilson _________________ |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine Ven 30 Jan - 1:00 | |
| Est ce que ce challenge est toujours d'actualité ? Car apparemment ça consistait à lire des livres d'auteurs Américains jusqu'à la fin de l'année 2014 |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine Ven 30 Jan - 17:28 | |
| Je n'avais pas mis de date de fin, c'était pour accompagner la LC de Wharton, mais si tu veux participer pas de souci. _________________ |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine Mer 4 Fév - 2:49 | |
| 1/ Le Temps de L'Innocence de Edith Wharton 2/ Des souris et des hommes de John Steinbeck 3/ Portrait de femme de Henry James |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine Dim 8 Mar - 17:09 | |
| Je me demandais également si le challenge allait continuer! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine Dim 8 Mar - 17:26 | |
| J'ai déjà participé mais je crois qu'au départ c'était juste organisé pour la fin d'année 2014. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge littérature américaine | |
| |
| | | | Challenge littérature américaine | |
|