Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Our Zoo BBC 2014 | |
|
+6Laly Caelan Ruby Rose Scarlett Fanny Summerday Shelbylee 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Dim 2 Nov - 9:17 | |
| Je pense que cette série devrait te plaire, Miss Virginia ! _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 29 Nov - 17:43 | |
| J'ai vu le premier épisode et je suis sous le charme J'ai beaucoup aimé l'histoire et le scénario, généreux sans être mielleux, et l'interprétation sans faille des comédiens. J'ai vraiment ressenti la douleur de George et la peine et l'impuissance de Lizzie. J'ai beaucoup aimé la petite June - Mew, avec ses états d'âme d'adolescente, m'a un peu ennuyée (l'actrice est très jolie, soit dit en passant). Et les parents de George m'ont aussi beaucoup plu, surtout le père qui ne se laisse pas faire par sa femme, obnubilée par la mort de son fils... J'ai hâte de voir la suite et de voir ce que le révérend, en particulier, réserve. J'aimerais aussi voir comment la Lady voisine dont j'ai oublié le nom va évoluer... Pour finir, la photographie est magnifique, c'est vraiment une réussite de ce côté-là
Dernière édition par Scarlatiine le Dim 30 Nov - 9:35, édité 1 fois |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 29 Nov - 18:38 | |
| Je suis très heureuse de voir une nouvelle adepte de cette série. Je te préviens, tu n'es pas au bout de tes surprises! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Lun 1 Déc - 19:32 | |
| Contente que tu aies succombé à notre lobbying pour cette série, Scarlatiine Hâte d'avoir ton avis sur la suite ! Concernant Mew, je suis bien d'accord avec toi. Mais tu verras, son évolution est tout à fait intéressante _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Lun 1 Déc - 21:12 | |
| Bien aimé cette serie moi aussi. J'ai trouvé le debut un peu laborieux mais après c'est beaucoup mieux. Le rôle de Stephen Campbell Moore n'est pas très sympathique... On s'attache à cette petite famille. |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Jeu 4 Déc - 15:21 | |
| Mes sœurs, venez prier avec moi pour que Sainte France Television achète les droits de diffusion à Ste BBC et qu'ainsi je puisse voir les série très vite en famille (pour le moment je n'arrive à initier qu'Adela à Peppa Pigg en V.O et sournoisement dans le dos de David...). Amen |
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Ven 5 Déc - 17:29 | |
| J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 2 - et à mon avis, les quatre épisodes vont y passer dans le week-end - et j'aime toujours autant. J'ai apprécié les différentes évolutions, en particulier celle de Lizzie qui commence à se rebeller et à s'émanciper et celle de la grand-mère qui a l'air d'avoir un bon fond derrière ses airs bougons. Le révérend est vraiment sournois et - Spoiler:
le voir profiter de la naïveté de June m'a énervée
Je ne parle pas de Mrs. Radler, quelle vipère celle-là, grr Archibald et le jeune médecin promettent, par contre Je me demande encore ce que nous réserve la Lady voisine dont, décidément, je ne retiens pas le nom Les scènes dans la grotte avec Billy étaient très drôles, quant à elles |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 6 Déc - 14:33 | |
| @ Scarlatiine : - Citation :
- Les scènes dans la grotte avec Billy étaient très drôles, quant à elles
J'aime beaucoup le personnage de Billy. Il est drôle et attachant Tu verras, la série devient de plus en plus passionnante au fur et à mesure qu'on apprend à connaître ses héros _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 27 Déc - 11:57 | |
| Tu as pu terminer la série finalement, Scarlatiine ? La BBC a annoncé il y a peu qu'il n'y aura pas de suite. Bon, ça ne m'étonne pas plus que ça mais ça ne m'empêche pas d'être un peu déçue. Apparemment, la priorité de la chaîne est de faire de la place à d'autres dramas ... _________________ |
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 27 Déc - 16:06 | |
| J'ai encore le dernier épisode à regarder Dommage qu'elle n'ait pas été renouvelée, je me suis vraiment attachée à cette charmante série... |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 27 Déc - 19:31 | |
| La fin est tellement ouverte que j'aurai adoré en savoir plus... C'est dommage ce potentiel mis de côté. _________________ |
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 27 Déc - 19:54 | |
| Dommage que ça ne soit pas renouvelé... |
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Jeu 1 Jan - 18:08 | |
| J'ai enfin pris le temps de finir cette mini-série Quel dommage qu'elle n'ait pas été renouvelée : elle constitue un divertissement familial charmant et de qualité Je me suis vraiment attachée à la plupart des personnages, mais j'en ai aussi détesté d'autres Cependant, ils ne sont pas tout blanc ou tout noir, ce qui fait la force de cette mini-série... Les décors, la photographie et les costumes sont superbes Et les acteurs sont tous parfaits, je me ferai un plaisir de les revoir dans d'autres productions |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Jeu 1 Jan - 18:58 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Jeu 1 Jan - 20:18 | |
| |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 Sam 3 Jan - 14:43 | |
| Il faudrait accorder une nouvelle saison juste pour que le révérend puisse redorer son blason! _________________ |
| | | SARN Vicar's daughter
| Sujet: Our Zoo Dim 6 Nov - 13:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Zoo BBC 2014 | |
| |
| | | | Our Zoo BBC 2014 | |
|