Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Our Zoo BBC 2014

+6
Laly
Caelan
Ruby Rose Scarlett
Fanny
Summerday
Shelbylee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:17

Je pense que cette série devrait te plaire, Miss Virginia ! Very Happy

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:43

J'ai vu le premier épisode et je suis sous le charme  Our Zoo BBC 2014 - Page 2 557349 J'ai beaucoup aimé l'histoire et le scénario, généreux sans être mielleux, et l'interprétation sans faille des comédiens. J'ai vraiment ressenti la douleur de George et la peine et l'impuissance de Lizzie. J'ai beaucoup aimé la petite June - Mew, avec ses états d'âme d'adolescente, m'a un peu ennuyée (l'actrice est très jolie, soit dit en passant). Et les parents de George m'ont aussi beaucoup plu, surtout le père qui ne se laisse pas faire par sa femme, obnubilée par la mort de son fils...
J'ai hâte de voir la suite et de voir ce que le révérend, en particulier, réserve. J'aimerais aussi voir comment la Lady voisine dont j'ai oublié le nom va évoluer...
Pour finir, la photographie est magnifique, c'est vraiment une réussite de ce côté-là  Our Zoo BBC 2014 - Page 2 312935

Dernière édition par Scarlatiine le Dim 30 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:38

Je suis très heureuse de voir une nouvelle adepte de cette série. Je te préviens, tu n'es pas au bout de tes surprises! Wink

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:32

Contente que tu aies succombé à notre lobbying pour cette série, Scarlatiine cheers Hâte d'avoir ton avis sur la suite !
Concernant Mew, je suis bien d'accord avec toi. Mais tu verras, son évolution est tout à fait intéressante Wink

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

Bien aimé cette serie moi aussi. J'ai trouvé le debut un peu laborieux mais après c'est beaucoup mieux.
Le rôle de Stephen Campbell Moore n'est pas très sympathique...
On s'attache à cette petite famille.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:21

Mes sœurs, venez prier avec moi pour que Sainte France Television achète les droits de diffusion à Ste BBC et qu'ainsi je puisse voir les série très vite en famille (pour le moment je n'arrive à initier qu'Adela à Peppa Pigg en V.O et sournoisement dans le dos de David...).
Amen
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 2 - et à mon avis, les quatre épisodes vont y passer dans le week-end Wink - et j'aime toujours autant. 
J'ai apprécié les différentes évolutions, en particulier celle de Lizzie qui commence à se rebeller et à s'émanciper et celle de la grand-mère qui a l'air d'avoir un bon fond derrière ses airs bougons.
Le révérend est vraiment sournois et
Spoiler:
Je ne parle pas de Mrs. Radler, quelle vipère celle-là, grr  Mad Archibald et le jeune médecin promettent, par contre  I love you Je me demande encore ce que nous réserve la Lady voisine dont, décidément, je ne retiens pas le nom Razz 
Les scènes dans la grotte avec Billy étaient très drôles, quant à elles Laughing
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:33

@ Scarlatiine :
Citation :
Les scènes dans la grotte avec Billy étaient très drôles, quant à elles Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_lol
👍 J'aime beaucoup le personnage de Billy. Il est drôle et attachant Very Happy

Tu verras, la série devient de plus en plus passionnante au fur et à mesure qu'on apprend à connaître ses héros Wink

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:57

Tu as pu terminer la série finalement, Scarlatiine ? Very Happy

La BBC a annoncé il y a peu qu'il n'y aura pas de suite. Bon, ça ne m'étonne pas plus que ça mais ça ne m'empêche pas d'être un peu déçue. Apparemment, la priorité de la chaîne est de faire de la place à d'autres dramas ...

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:06

J'ai encore le dernier épisode à regarder Smile 

Dommage qu'elle n'ait pas été renouvelée, je me suis vraiment attachée à cette charmante série...
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

La fin est tellement ouverte que j'aurai adoré en savoir plus... C'est dommage ce potentiel mis de côté. Evil or Very Mad

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:54

Dommage que ça ne soit pas renouvelé...
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:08

J'ai enfin pris le temps de finir cette mini-série  Our Zoo BBC 2014 - Page 2 312935 Quel dommage qu'elle n'ait pas été renouvelée : elle constitue un divertissement familial charmant et de qualité  I love you Je me suis vraiment attachée à la plupart des personnages, mais j'en ai aussi détesté d'autres Evil or Very Mad Cependant, ils ne sont pas tout blanc ou tout noir, ce qui fait la force de cette mini-série... 
Les décors, la photographie et les costumes sont superbes Our Zoo BBC 2014 - Page 2 557349 Et les acteurs sont tous parfaits, je me ferai un plaisir de les revoir dans d'autres productions Smile
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Ravie que tu sois toi aussi tombée sous le charme de cette production Very Happy

Citation :
Je me suis vraiment attachée à la plupart des personnages, mais j'en ai aussi détesté d'autres Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_evil 
Ce révérend devrait sans doute figurer en bonne place dans un classement des personnages de séries les plus détestés en 2014 Twisted Evil  Razz

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:18

lol!
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43

Il faudrait accorder une nouvelle saison juste pour que le révérend puisse redorer son blason! lol!

Vicar's daughter
SARN

MessageSujet: Our Zoo   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:33

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/9/16/1410867690628/Animal-magic---Lee-Ingleb-011.jpg

Merci à vous toutes je passe un excellent dimanche ,grâce à cette charmante série .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Zoo BBC 2014   Our Zoo BBC 2014 - Page 2 Icon_minitime

Our Zoo BBC 2014
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2