Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Jamaica Inn BBC 2014 | |
|
+10Summerday Miss Charlie Shelbylee kary Lunaë Miss Virginia Caelan Akina Bagatelle Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 14 Fév - 18:17 | |
| Il y a quelques jours, la chaîne BBC a annoncé la liste de ses programmes pour 2013 et une nouvelle adaptation de L'Auberge de la Jamaïque de Daphné du Maurier en fait partie ! Voici le communiqué de presse : - Citation :
- A bold new adaptation of the classic Daphne du Maurier novel, set in 1820 against the foreboding backdrop of windswept Cornish moors, this highly charged, gothic romance follows young Mary Yellan as she becomes entangled in a dangerous criminal world ridden with smuggling and murder, testing her resolve and morality to the very core".
La scénariste sera Emma Frost ( Shameless, The White Queen). Les noms des acteurs devraient être annoncés incessamment sous peu. Je n'ai pas encore lu le roman mais la diffusion de cette nouvelle adaptation me donne envie de le découvrir ! Et vous ?
Dernière édition par Emjy le Mar 25 Mar - 20:03, édité 1 fois |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 14 Fév - 22:34 | |
| Ayant lu le roman, une adaptation me tente beaucoup Hâte d'avoir les noms des acteurs |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Ven 15 Fév - 9:33 | |
| J'ai beaucoup aimé le roman (mais j'aime tout ce qu'a fait du Maurier) et je me réjouis de cette nouvelle ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Ven 15 Fév - 10:46 | |
| J'adore le roman alors ce projet me réjouit vraiment ! Comme Bagatelle, j'attends avec impatience de connaitre la distribution. Merci pour l'info ! |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Ven 15 Fév - 15:30 | |
| Quelle bonne nouvelle! J'avais beaucoup aimé le roman!! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Sam 16 Fév - 10:37 | |
| Très bonne nouvelle ! Ca me donne envie de relire ce roman que je me souviens avoir beaucoup aimé. |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 17 Fév - 20:22 | |
| C'est en effet une nouvelle intéressante et à suivre ! J'avais bien aimé les héros et le livre dans l'ensemble (le seul de Daphné du Maurier que j'ai lu pour le moment). |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 24 Oct - 16:48 | |
| On a du nouveau sur cette adaptation dont le tournage a commencé il y a quelques semaines C'est Jessica Brown Findley (Lady Sybil de Downton Abbey ) qui a décroché le rôle principal, Mary Yellan. A ses côtés, on retrouvera Matthew McNulty ( Misfits, The Paradise) qui sera Jem mais aussi Sean Harris ( The Borgias, Southcliffe), Ben Daniels, Joanne Whalley ( The Borgias, Gossip Girl) et Shirley Henderson ( Harry Potter, The Crimson Petal And The White). Comme je n'ai pas encore lu le roman, je ne saurais dire si le casting me convient. Et vous, qu'en pensez-vous ? Et voici des photos prises sur le tournage : L'acteur Ben Daniels (actuellement dans la saison 2 de The Paradise) a été vieilli pour son rôle _________________ |
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 24 Oct - 16:52 | |
| Mes souvenirs du roman sont lointains mais je suis contente de retrouver ces deux acteurs principaux! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 24 Oct - 16:53 | |
| Oui moi aussi ! Ca me donne envie de découvrir le roman ! _________________ |
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 24 Oct - 16:58 | |
| J'avais beaucoup aimé le roman! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Ven 25 Oct - 8:27 | |
| J'ai moi aussi lu le roman et je dois dire que le casting me convient. Surtout l'actrice Jessica Brown Finley dans le rôle de Mary Yellan. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 31 Oct - 14:16 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Jeu 31 Oct - 20:18 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 3 Nov - 17:26 | |
| Merci pour les photos ! J'ai hâte hâte hâte ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:13 | |
| De rien, les filles Quelques nouveaux portraits : Jessica Brown Findlay Matthew McNulty Plein d'autres ici _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:19 | |
| Tout cela est très tentant _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:24 | |
| Oui ! Il faudrait d'ailleurs que je découvre le livre ... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:25 | |
| Pareil ! Je ne l'ai pas lu non plus. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:39 | |
| Ca vous dit qu'on en fasse une LC un peu avant/pendant la sortie ? |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:44 | |
| Ca me dit _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 18:53 | |
| La date de sortie n'est pas encore choisie, mais ça sera courant 2014. Stay tuned ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 19:10 | |
| Excellente idée, Akina ! On se garde ça pour le début de l'année prochaine ? _________________ |
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 19:27 | |
| Ce serait une très bonne idée! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 Dim 10 Nov - 19:40 | |
| C'est ajouté dans le calendrier ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamaica Inn BBC 2014 | |
| |
| | | | Jamaica Inn BBC 2014 | |
|