| The League of Extraordinary British actors (part I) | |
|
+12Zahlya Arwen sandie Anne Dashwood Shelbylee Freyja Summerday Constance Diana Scarlatiine Miss Virginia Emjy 16 participants |
|
Je vote pour (attention, 2ème tour : 2 choix maximum) | Ralph Fiennes | | 26% | [ 10 ] | Colin Firth | | 21% | [ 8 ] | Hugh Grant | | 3% | [ 1 ] | Bill Nighy | | 16% | [ 6 ] | Alan Rickman | | 34% | [ 13 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| |
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Jeu 9 Oct - 20:53 | |
| Sans hésitation Alan Rickman , ensuite j'ai voté pour Bill Nighy car il a peu de chances face à Colin Firth, j'aime son énergie ...
Dernière édition par Constance le Jeu 9 Oct - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Jeu 9 Oct - 21:16 | |
| Sans hésiter, Bill Nighy et Alan Rickman! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Ven 10 Oct - 6:38 | |
| J'ai également voté pour Ralph Fiennes et Alan Rickman. _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Ven 10 Oct - 9:30 | |
| Alan a du succès ! |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Ven 10 Oct - 10:04 | |
| Ralph Fiennes et Alan Rickman pour moi ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Ven 10 Oct - 19:16 | |
| Alan Rickman prend la tête de ce sondage ! N'oubliez pas de voter si ce n'est pas déjà fait ! Vous avez encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine _________________ |
|
| |
Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Lun 13 Oct - 7:58 | |
| Alan Rickman et Ralph Fiennes aussi... car ce sont ceux que je trouve les + sexy! Fallait bien un critère pour trancher entre tous ces brillants acteurs... c'est le mien! |
|
| |
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mar 14 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mar 14 Oct - 16:30 | |
| Colin Firth n'est "que" 3ème. Je suis surprise mais très contente de voir Alan Rickman et Ralph Fiennes en tête _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mar 14 Oct - 16:56 | |
| Ralph Fiennes et Alan Rickman sans hésiter pour leur brillante carrière, leurs rôles, leur discrétion et leur classe. _________________ |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mar 14 Oct - 20:42 | |
| Colin Firth a perdu son mojo, je n'en reviens pas j'ai hâte de le revoir dans Magic in the Moonlight ... Je suis contente de voir que Bill Nighy est très présent dans les votes Bah, j'espère que nous aurons l'occasion après le vote de discuter des résultats et sur les critères de choix ... |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mar 14 Oct - 20:56 | |
| Tiens, je me rends compte que j'ai oublié de donner mes choix pour ce deuxième tour J'ai donc voté Colin Firth (troisième ? ) et je suis la seule à avoir voté Hugh Grant, mais j'assume |
|
| |
Schwartzmoutire gothic novel reader
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Jeu 23 Oct - 13:00 | |
| Colin Firth et Ralph Fiennes. @Constance: il est juste magistral dans Magic in the Moonlight ... |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 5 Nov - 21:12 | |
| J'ai voté pour Alan Rickman et Bill Nighty, que j'aime de plus en plus car je le trouve très touchant dans ses films (About Time entre autres). |
|
| |
Diana Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 17:50 | |
| C'est Alan Rickman qui remporte haut la main le sondage. Surpris ? _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 18:01 | |
| Non il le mérite. Surtout que c'est pas le plus connu du grand public. Colonel Brandon forever _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 18:09 | |
| Moi aussi je suis très contente de ce résultat ! Ca change de Colin ou de Hugh _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 18:21 | |
| Super! Je l'aime beaucoup, il mérite amplement cette première place! _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 18:35 | |
| - Emjy a écrit:
- C'est Alan Rickman qui remporte haut la main le sondage. Surpris ?
Not at all ! Perso, plus il vieillit plus je le trouve charmant Et c'est un excellent acteur, alors que demander de plus ? _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 18:38 | |
| Nan, j'aurais préféré Colin ou Hugh, na ! Trève de plaisanterie, Alan Rickman est un très bon acteur qui mérite cette victoire et comme le dit sandie, je trouve qu'il gagne en charisme et en classe en vieillissant (mais de toute façon, je trouve que beaucoup d'acteurs gagnent en charisme et en classe en vieillissant ). |
|
| |
Schwartzmoutire gothic novel reader
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) Mer 19 Nov - 18:46 | |
| J'aurais également préféré que ce fut Colin mais je dois reconnaître le talent d'Alan Rickman surtout dans le rôle du Colonel Brandon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I) | |
| |
|
| |
| The League of Extraordinary British actors (part I) | |
|