Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The League of Extraordinary British actors (part I)

Aller en bas 
+12
Zahlya
Arwen
sandie
Anne Dashwood
Shelbylee
Freyja
Summerday
Constance
Diana
Scarlatiine
Miss Virginia
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je vote pour (attention, 2ème tour : 2 choix maximum)
Ralph Fiennes
The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_lcap126%The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_rcap1
 26% [ 10 ]
Colin Firth
The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_lcap121%The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_rcap1
 21% [ 8 ]
Hugh Grant
The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_lcap13%The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Bill Nighy
The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_lcap116%The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_rcap1
 16% [ 6 ]
Alan Rickman
The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_lcap134%The League of Extraordinary British actors (part I) Vote_rcap1
 34% [ 13 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:56

Dans ce jeu-sondage, les acteurs britanniques  The League of Extraordinary British actors (part I) 704966 (mais aussi parfois irlandais, gallois, écossais - ne faisons pas de jaloux  Razz ) seront mis à l'honneur.
Le principe est simple. Il vous suffit de voter pour vos acteurs favoris dans la liste proposée ci-dessus. Alors oui, bien sûr, cette liste dans laquelle figurent seulement 10 noms est infiniment restrictive mais il était difficile de faire autrement, dans la mesure où 1) on ne peut proposer que 10 choix dans ce sondage 2) j'avais envie de faciliter les choses. Laughing

Dans cette première partie, j'ai choisi des acteurs qui ont déjà quelques années d'expérience et de succès derrière eux. Bien entendu, leurs filmographies sont souvent très différentes, ils ne s'illustrent pas forcément dans les mêmes domaines ni dans les mêmes genres mais je n'avais pas envie de dévaloriser un genre par rapport à un autre. Vous remarquerez aussi qu'ils n'ont pas tous exactement le même âge...
Venez donc défendre vos favoris quelles que soient vos raisons, vos choix peuvent être déterminés par une bonne connaissance de la filmographie de l'acteur mais aussi au feeling tout simplement Wink Razz

Pour ce 1er tour, vous pouvez voter pour 5 acteurs (maximum).

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 9 Oct - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:26

Quel choix difficile! J'ai voté pour Colin Firth, Hugh Grant, Bill Nighy, Ralph Fiennes et Rupert Everett.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:03

J'ai voté Colin Firth I love you I love you I love you , Hugh Grant The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 , Bill Nighy The League of Extraordinary British actors (part I) 312935 et Alan Rickman The League of Extraordinary British actors (part I) 312935

Je ne connais pas assez les autres pour me prononcer pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

J'ai voté pour Liam Neeson, Ralph Fiennes, Jeremy Irons, Alan Rickman et Colin Firth mais le choix fut très dur !
Ce sont tous des acteurs que j'aime énormément et pour lesquels je fonce directement au cinéma dès qu'un de leurs films sort (même si c'est un navet, à quelques exceptions près Razz ).

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

Les choix étaient difficiles à faire Smile
J'ai donc choisi: Rupert Everett, car je suis admirative de son talent et de sa classe depuis son tout premier film: Another Country The League of Extraordinary British actors (part I) 312935 .
Ralph Fiennes car j'essaie de regarder tous les films qu'il fait, et il n'a joué que dans de très rares navets (Ahhh, Les hauts de hurlevents Rolling Eyes )
Colin Firth, parce que bon, c'est Colin Firth Razz
Bill Nighy qui a une classe folle et un rire sardonique communicatif et Alan Rickman qui pourrait jouer dans n'importe quel navet, c'est pas grave, tant qu'il garde sa voix et son talent, tout ira bien Smile

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

Oh la la comme c'est dur, quels choix !! The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 Finalement j'ai voté pour

Ralph Fiennes
Colin Firth
Gary Oldman
Alan Rickman
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:30

Sans hésitation, c'est Daniel Day Lewis The League of Extraordinary British actors (part I) 312935 , mon préféré, toujours pas vu Lincoln, d'ailleurs et j'aimerais bien revoir My little laundrette, j'ai revu Nine sur Teva la semaine dernière, il reste excessif dans son jeu d'acteur, je le reconnais.

Gary Oldman m'a souvent bluffée dans certains de ses films.

Colin va surement être le favori, pas mon favori à moi, cependant je lui trouve beaucoup de charme, donc j'ai voté pour lui

Et Alan Rickman, que je rêve de rencontrer une fois dans ma petite vie, au théatre de préférence.




Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:41

Diana a écrit:

Ralph Fiennes car j'essaie de regarder tous les films qu'il fait, et il n'a joué que dans de très rares navets (Ahhh, Les hauts de hurlevents Rolling Eyes )

Il est pire que Coup de foudre à Manhattan ?

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:37

Ce fut dur mais j'ai choisir Ralph Fiennes, Colin Firth et Alan Rickman. J'aurais bien mis aussi Bill Nighy aussi, mais je me suis limitée à trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:20

J'ai voté pour Daniel Day-Lewis, Colin Firth, Hugh Grant, Gary Oldman et Bill Nighy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:00

J'ai voté pour Bill Nighy, Gary Oldman, Alan Rickman, Jeremy Iron et Daniel Day-Lewis. Les quatre premiers n'ont pas été difficiles, je les aime énormément depuis toujours. Pour le dernier, j'ai hésité mais je trouve que Daniel Day-Lewis est un très grand acteur pas encore assez reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:18

sandie a écrit:
Diana a écrit:

Ralph Fiennes car j'essaie de regarder tous les films qu'il fait, et il n'a joué que dans de très rares navets (Ahhh, Les hauts de hurlevents Rolling Eyes )

Il est pire que Coup de foudre à Manhattan ?

Je ne l'ai malheureusement pas (encore?) vu. C'est bien le film avec Jennifer Lopez? J'ai vu la bande annonce et le film avait l'air moyen.
Les hauts de hurlevents avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche est assez spécial car les deux acteurs ne correspondent pas du tout à leur rôle, et le film est plutôt raté Wink

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:04

J'ai voté pour Rupert Everett, Ralph Fiennes, Alan Rickman, Colin Firth et Hugh Grant avec une grosse hésitation avec Daniel Day-Lewis, mais je l'ai vu dans beaucoup moins de films que les autres.

J'ai vu à la fois les Hauts de Hurlevent et Coup de foudre à Manhattan. Oui pour moi Les Hauts est bien pire parce qu'Heathcliff est un rôle formidable pour un acteur, et même si ça me peine de l'avouer, Ralph Fiennes y est très mauvais dedans. Il n'a aucune expression. La pauvre Juliette Binoche se voit coller le rôle des 2 Catherine ce qui est totalement ridicule.

Coup de foudre à Manhattan n'est peut-être pas formidable, mais au moins rien qu'avec le titre, tu sais que ça ne va pas être un chef d'oeuvre. Le scénario n'est pas top, mais lui n'est pas mauvais dedans.

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:49

J'ai voté pour Gary Oldman The League of Extraordinary British actors (part I) 94134 , Ralph Fiennes, Colin Firth, Hugh Grant et Alan Rickman Wink

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:04

IMPOSSIBLE de choisir entre ces acteurs!!!!! A part Liam Neeson que je n'apprécie pas beaucoup, je les aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

Vraiment Liam Neeson est très bien dans La liste de Schindler, tout comme Ralph Fiennes, il est inoubliable dans ce rôle de Nazi.

Freyja a écrit:
Daniel Day-Lewis est un très grand acteur pas encore assez reconnu!
par le public ????, on parlait bien plus de lui dans les années 90 il est plus discret depuis quelques années, il a aussi refusé pas mal de rôles ... mais bon There will be blood, ça valait bien la peine d'attendre qu'il revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:33

Par le public oui. J'ai l'impression qu'à part les cinéphiles, son nom ne parle pas aux gens. En tous les cas, pas aux personnes qui m'entourent, et qui sont quand même plus ou moins consommateurs de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

UUUP ! Ce sondage se clôt à la fin de la semaine, n'oubliez pas de voter si ce n'est pas déjà fait Wink Ensuite, ce sera le 2ème round Very Happy

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:59

je ne dis pas que Neeson est mauvais acteur, mais je ne le trouve pas particulièrement brillant et sa tête ne me revient pas... ça ne s'explique pas tjs ces choses là!
j'avais finalement fait un choix, un peu au hasard parmi les 9 que j'aime bp (sur 10). Je suis plus sûre à 100% mais je pense que j'ai voté : Rickman, Day-Lewis, Oldman, Grant et Fiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

Le 1er tour du sondage est clos ! Passons donc au 2ème. Il ne reste que 5 acteurs dans la course, il vous faut en choisir deux maximum Wink

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:09

J'ai voulu voter pour deux noms mais un seul a été pris en compte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:16

Voilà, c'est rectifié. Tu peux à nouveau voter Wink

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:18

Merci ! Réparation hyper rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:19

post
J'ai donc voté pour Colin Firth et Alan Rickman. The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 The League of Extraordinary British actors (part I) 557349 The League of Extraordinary British actors (part I) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:50

J'ai voté pour Ralph Fiennes et Alan Rickman The League of Extraordinary British actors (part I) 557349

_________________
The League of Extraordinary British actors (part I) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The League of Extraordinary British actors (part I) Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary British actors (part I)   The League of Extraordinary British actors (part I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The League of Extraordinary British actors (part I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The League of Extraordinary British Ladies (part I)
» The League of Extraordinary Gentlemen (part II)
» The League of Extraordinary Gentlemen part III
» British actors : vos voix préférées
» La collection "British Library Women Writers" pour la British Library

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: