Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The League of Extraordinary Gentlemen part III | |
|
+6Shelbylee sandie WithinMyDreamingSide Apolline78 Marmeladedelivres Emjy 10 participants |
Je vote pour (attention : 4 choix max !!) | Aneurin Barnard | | 8% | [ 3 ] | Tom Burke | | 5% | [ 2 ] | Shaun Evans | | 11% | [ 4 ] | Tom Hiddleston | | 13% | [ 5 ] | Max Irons | | 8% | [ 3 ] | Richard Madden | | 11% | [ 4 ] | James Norton | | 16% | [ 6 ] | David Oakes | | 5% | [ 2 ] | Eddie Redmayne | | 3% | [ 1 ] | Ben Whishaw | | 20% | [ 8 ] |
| Total des votes : 38 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 12:00 | |
| Il nous manquait la 3ème partie du sondage, cette fois consacrée aux acteurs britanniques de la "jeune génération" (nés dans les années 80). Désolée, si vous n'y trouvez pas votre chouchou mais comme vous le savez peut-être déjà, le sondage est limité à 10 choix. Bon vote à vous, et n'hésitez pas à laisser un commentaire _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 13:28 | |
| Je vous laisse deviner pour qui j'ai voté ... J..... N... |
| | | Apolline78 Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 17:41 | |
| Alors pour ma part, j'ai voté pour Tom Hiddleston et Max Irons |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 18:02 | |
| J'ai voté Tom Hiddleston et Ben Whishaw. Mais bon, il y a certains de ces messieurs que je n'avais jamais vus, ça réduisait un peu les possibilités. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 18:13 | |
| J'ai voté pour Shaun Evans, James Norton et Tom Burke, mes 3 chouchous _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 19:04 | |
| J'ai voté pour Ben Whishaw, David Oakes, Aneurin Barnard et Shaun Evans. Les deux premiers étaient des passages obligés : je suis ultra fan de Ben Whishaw et j'ai des souvenirs assez mémorables avec David Oakes Même si j'aime bien ses talents d'acteurs également Je n'ai vu Aneurin Barnard que dans The White queen mais j'ai été bluffée par son talent, je pense que c'est un acteur à suivre. Un peu pareil pour Shaun Evans : vu uniquement dans Endeavour mais très bon acteur et il a l'air d'être très sympa. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Jeu 30 Avr - 19:46 | |
| Je ne sais pas pour qui voter parce que je les aime bien un peu tous sans qu'aucun vraiment ne se détache.
Le seul que "j'éliminerai" est Richard Madden parce que je ne sais vraiment pas ce qu'on lui trouve. Mais bon ça ne veut rien dire, je ne voyais pas ce qu'on trouvait à Eddie Redmayne et il m'a subjuguée dans The theory of everything. _________________ |
| | | Calliope Delicious silence
| | | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Sam 2 Mai - 8:38 | |
| James Norton en tête ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Sam 2 Mai - 10:33 | |
| - Marmeladedelivres a écrit:
- James Norton en tête !
Oui, j'avoue que je suis (agréablement) surprise ! Il est relativement moins connu que les autres ... _________________ |
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Sam 2 Mai - 11:31 | |
| J’ai voté pour ce choupinou de Ben Whishaw (qui le ramène à égalité avec James Norton pour l’instant), Tom Hiddleston, et Richard Madden (pour Sirens) |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Sam 2 Mai - 12:06 | |
| J'ai voté sans aucune hésitation Ben Wishaw et Richard Madden que j'adore autant l'un que l'autre, Tom Burke pour son formidable Athos puis Eddie Redmayne, pour les nombreux rôles où je l'ai apprécié. |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III Sam 2 Mai - 21:41 | |
| J'ai voté pour Ben Whishaw dont j'aime tout les films et qui montre une nouvelle facette de son talent à chacune de ses apparitions (avec une nette préférence pour The Hour et Bright Star). Ensuite pour Aneurin Barnard que j'ai découvert dans The White queen et adoré en David Bailey dans We'll take Manhattan (le gif d'Emjy) Et Tom Hiddleston qui alterne gros films de super héros et films intimistes avec classe (et puis The Hollow Crown quoi... ) _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III | |
| |
| | | | The League of Extraordinary Gentlemen part III | |
|