Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 The League of Extraordinary Gentlemen part III

Aller en bas 
+6
Shelbylee
sandie
WithinMyDreamingSide
Apolline78
Marmeladedelivres
Emjy
10 participants

Je vote pour (attention : 4 choix max !!)
Aneurin Barnard
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap18%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Tom Burke
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap15%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Shaun Evans
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap111%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Tom Hiddleston
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap113%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 13% [ 5 ]
Max Irons
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap18%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Richard Madden
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap111%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
James Norton
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap116%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 16% [ 6 ]
David Oakes
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap15%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Eddie Redmayne
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap13%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Ben Whishaw
The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_lcap120%The League of Extraordinary Gentlemen part III Vote_rcap1
 20% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:00

Il nous manquait la 3ème partie du sondage, cette fois consacrée aux acteurs britanniques de la "jeune génération" (nés dans les années 80).

Désolée, si vous n'y trouvez pas votre chouchou mais comme vous le savez peut-être déjà, le sondage est limité à 10 choix. Wink

Bon vote à vous, et n'hésitez pas à laisser un commentaire Wink

The League of Extraordinary Gentlemen part III Tumblr_n29x6x7xSS1qbwuroo1_500

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:28

Je vous laisse deviner pour qui j'ai voté ... Embarassed J..... N... The League of Extraordinary Gentlemen part III 557349
Revenir en haut Aller en bas
Apolline78
Ecrivain en herbe
Apolline78



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:41

Alors pour ma part, j'ai voté pour Tom Hiddleston The League of Extraordinary Gentlemen part III 557349 et Max Irons The League of Extraordinary Gentlemen part III 312935
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:02

J'ai voté Tom Hiddleston et Ben Whishaw. Wink Mais bon, il y a certains de ces messieurs que je n'avais jamais vus, ça réduisait un peu les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:13

J'ai voté pour Shaun Evans, James Norton et Tom Burke, mes 3 chouchous Razz

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sandie
Bookworm
sandie



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:04

J'ai voté pour Ben Whishaw, David Oakes, Aneurin Barnard et Shaun Evans.
Les deux premiers étaient des passages obligés : je suis ultra fan de Ben Whishaw et j'ai des souvenirs assez mémorables avec David Oakes lol! Même si j'aime bien ses talents d'acteurs également Wink
Je n'ai vu Aneurin Barnard que dans The White queen mais j'ai été bluffée par son talent, je pense que c'est un acteur à suivre. Un peu pareil pour Shaun Evans : vu uniquement dans Endeavour mais très bon acteur et il a l'air d'être très sympa.

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:46

Je ne sais pas pour qui voter parce que je les aime bien un peu tous sans qu'aucun vraiment ne se détache.

Le seul que "j'éliminerai" est Richard Madden parce que je ne sais vraiment pas ce qu'on lui trouve. Mais bon ça ne veut rien dire, je ne voyais pas ce qu'on trouvait à Eddie Redmayne et il m'a subjuguée dans The theory of everything.

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III Master11
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:50

J'ai voté pour James Norton et Max Irons, mes amours The League of Extraordinary Gentlemen part III 557349 The League of Extraordinary Gentlemen part III 312935
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:38

James Norton en tête ! The League of Extraordinary Gentlemen part III 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:33

Marmeladedelivres a écrit:
James Norton en tête ! The League of Extraordinary Gentlemen part III 557349
Oui, j'avoue que je suis (agréablement) surprise ! Il est relativement moins connu que les autres ...

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:31

J’ai voté pour ce choupinou de Ben Whishaw (qui le ramène à égalité avec James Norton pour l’instant), Tom Hiddleston, et Richard Madden (pour Sirens)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:06

J'ai voté sans aucune hésitation Ben Wishaw et Richard Madden que j'adore autant l'un que l'autre, Tom Burke pour son formidable Athos puis Eddie Redmayne, pour les nombreux rôles où je l'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:26

Freyja a écrit:
Tom Burke pour son formidable Athos
A qui le dis-tu The League of Extraordinary Gentlemen part III 557349 The League of Extraordinary Gentlemen part III 94134

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diana
Bookworm
Diana



The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:41

J'ai voté pour Ben Whishaw dont j'aime tout les films et qui montre une nouvelle facette de son talent à chacune de ses apparitions (avec une nette préférence pour The Hour et Bright Star).

Ensuite pour Aneurin Barnard que j'ai découvert dans The White queen et adoré en David Bailey dans We'll take Manhattan (le gif d'Emjy)

Et Tom Hiddleston qui alterne gros films de super héros et films intimistes avec classe (et puis The Hollow Crown quoi... Wink )

_________________
The League of Extraordinary Gentlemen part III Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The League of Extraordinary Gentlemen part III Empty
MessageSujet: Re: The League of Extraordinary Gentlemen part III   The League of Extraordinary Gentlemen part III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The League of Extraordinary Gentlemen part III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: